Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385353 par anonyme26
07 Fév 2017, 00:36
Masterlord a écrit:Tu cherches la bagarre ? Bouli !

Bon les glands vu que tout le monde est contre moi j'ai bougé mon gros cul et j'ai refait un essai avec mes câbles de merde que sont les câbles RGB officiels Nintendo respectivement pour la SNES et la GC. La console est une EUR, flemme de sortir une FRA, elle fonctionne avec le câble composite d'origine (en passant quand même par la péritel). Les cables fonctionnent avec la SNES et la SFC sur cette même TV.

La TV est allumée.

Résultat écran noir avec les deux câbles, j'ai juste le son.

Tout ça en plus du fait que de toutes façons du composite ça restera de la merde que tu le fasses circuler dans un câble composite ou RGB.

Maintenant arrêtez de me taper dessus svp.

Image

aahhhhhhhhhh mais c'est normal !!!! cette configuration ne marche pas c'est bien connu ! un câble SNES ne passe pas sur une N64 normale (j'entend par la non modifié avec un RGB booster) La N64 c'est la seule exception dans le délire des câbles vidéos :D

j'avais lu de travers au temps pour moi :D il y a quelques années j'étais persuadé d'avoir grillé une N64 en faisant la même chose que toi (au début que je me suis lancé dans la collec), je me disais "putain j'entend les bruitages de Banjo Kazooie mais pas d'image à mon avis la sortie vidéo de la console est morte"
#385390 par anonyme26
07 Fév 2017, 15:56
ouais mais c'est gratuit ... moi si je veux aller à Paris ou à Lyon j'ai 30 euros de péage aller seulement... alors que pour allez à Bruxelles ça me coûte pas un rond !
#385394 par Guryushika
07 Fév 2017, 16:55
Proper a écrit:C'est vrai les quelques fois ou j'ai vu les routes Belges c'était pas la joie :/
Sans parler des conducteurs en plus de ça ^^


Je me suis déjà excusé pour avoir collé mes fesses à la vitre durant les 7km d'embouteillages, inutile de remettre ça sur le tapis.
#385443 par Bouli
07 Fév 2017, 23:03
Vous parlez des routes faites de plaques de béton que les allemands ont construites en quelques jours durant la blitzkrieg de 39 ? :D
#385444 par anonyme26
07 Fév 2017, 23:19
Bouli a écrit:Vous parlez des routes faites de plaques de béton que les allemands ont construites en quelques jours durant la blitzkrieg de 39 ? :D

tu parle de la voie royale de Plaszow ? ^^
#385471 par kazeus
08 Fév 2017, 08:37
milhouse08 a écrit:j'en ai mare des routes en belgique!!!! 3h30 pour faire 200km ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shitwall:
et une hernie sur le pneu ... plus qu'a le changer...


C'est vrai qu'il pourrait faire un effort pour les remettre en état :roll:
#385473 par Bouli
08 Fév 2017, 09:09
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:Vous parlez des routes faites de plaques de béton que les allemands ont construites en quelques jours durant la blitzkrieg de 39 ? :D

tu parle de la voie royale de Plaszow ? ^^


Sérieusement, un grand nombre des routes belges (réseau primaire et secondaire) ont été faites par l'armée allemande qui voulait progresser rapidement durant le tout début de la seconde guerre mondiale. On en retrouve d'ailleurs aussi dans le Nord-Pas de Calais (notamment sur toute la côte d'Opale) mais dans une moins grande quantité. Ces routes sont faites de plaques de béton armé, extrêmement durables (les convois militaires étaient censés pouvoir passer dessus), mais peu confortables et naturellement glissantes avec l'humidité. La plupart de ces routes ont été recouvertes de macadam pour améliorer le confort de roulement, mais le macadam accroche peu sur le béton et la bande de roulement est très fragile ce qui crée des nids de poule et des rapiéçages plus ou moins réussis. Les plaques se sont également souvent légèrement disjointes provoquant ainsi l'effet "tap tap" tous les 20m en voiture qui se montre très vite très agaçant au bout de quelques minutes. Je pense que ceux qui ont déjà conduit sur ce genre de route voient très bien de quoi je parle :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités