Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
La prochaine fois je la sors la notice, plutôt que de simplement constater sa présence.
stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier
Jelly Jam a écrit:stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier
Yes, ce sont des autocollants ?
rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
La prochaine fois je la sors la notice, plutôt que de simplement constater sa présence.
ça montre bien à quel point il vérifie et teste les jeux qu'il rachète... les cashs ce sont des escrocs avec pignons sur rues de toute façon... j'en doutais il y a quelques années j'en suis persuadé maintenant... j'y mets plus les pieds depuis un moment perso.
Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités