Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#224971 par Neirda19260
11 Juin 2014, 14:06
Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
La prochaine fois je la sors la notice, plutôt que de simplement constater sa présence.
#224974 par anonyme26
11 Juin 2014, 14:16
Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
La prochaine fois je la sors la notice, plutôt que de simplement constater sa présence.

ça montre bien à quel point il vérifie et teste les jeux qu'il rachète... les cashs ce sont des escrocs avec pignons sur rues de toute façon... j'en doutais il y a quelques années j'en suis persuadé maintenant... j'y mets plus les pieds depuis un moment perso.
#224979 par Jelly Jam
11 Juin 2014, 14:27
stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier

Image

Yes, ce sont des autocollants ? :)
#224988 par becks32
11 Juin 2014, 15:05
Jelly Jam a écrit:
stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier

Image

Yes, ce sont des autocollants ? :)

j'aime bien ca moi mais 1 ou 2 max
#225046 par reimmstein
11 Juin 2014, 17:49
rezga55 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".

ça montre bien à quel point il vérifie et teste les jeux qu'il rachète... les cashs ce sont des escrocs avec pignons sur rues de toute façon... j'en doutais il y a quelques années j'en suis persuadé maintenant... j'y mets plus les pieds depuis un moment perso.

Perso pour discuter souvent avec le gérant d'un cash de plein centre ville, ben les jeux il les teste (pas tous je te l'accorde) et si tu demande à voir si un jeu est complet il te laisse l'ouvrir totalement. Après c'est des prix boutiques bien sûr, mais dire que c'est tous des escrocs c'est un peu réducteur (bien que je sache pertinemment qu'il y en ai). En plus y'a une garantie alors si ça va pas, tu ramène, tout simplement.
#225047 par Lloz07
11 Juin 2014, 17:53
Arf ça me fait penser aux nombreuses fois où je leur ai acheté des jeux et qu'en arrivant chez moi, soit c'était pas le bon disque, soit il y était carrément pas! :lol:
#225049 par reimmstein
11 Juin 2014, 17:57
Moi une fois il s'est trompé pour Wipeout, j'achète le 2097 et c'était le 1 dedans ^^ En fait il le savait pas (il l'a acheté comme ça), du coup je l'ai gardé et j'ai choppé un cd en loose à 1€ pour compléter (et le premier wipeout je l'ai récup depuis alors c'est bon).
Mais toujours vérifier le contenu quand on achète de l'occasion, en cash ou ailleurs. Maintenant j'le fait tout le temps :mrgreen:
Le coup du boitier vide par contre ça doit bien foutre les glandes :lol:
#225053 par ledenezvert
11 Juin 2014, 18:06
Polop !!

J'ai également le réflexe de vérifier systématiquement avant même de payer le contenu d'un jeu en occaz, surtout dans les magasin type Cash, je sais pertinemment que j'ai un autre niveau d'exigence que les vendeurs :roll:
#225069 par Gunpei
11 Juin 2014, 19:23

Tu parles de celui de la zone Nord ?
#225192 par Mario86
12 Juin 2014, 10:45

Image

Je suis curieux de savoir où et comment tu as eu ça.