Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#224783 par reimmstein
10 Juin 2014, 19:00
le coup des figurines par contre.....
ET MA 3DS MAJORA MASK ELLESTOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
#224791 par anonyme26
10 Juin 2014, 19:48
reimmstein a écrit:le coup des figurines par contre.....
ET MA 3DS MAJORA MASK ELLESTOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

tu remarquera que la 3ds était complètement absente du nintendo direct ... peut être un autre nintendo direct durant le salon ou alors juste comme il avait fait il y a deux ans je crois, c'était rendez vous dans l'espace dédié 3ds.

enfin perso vu les annonces je trouve que big n remonte la pente même si pour moi ce n'est pas encore assez, mais la direction artistique du prochain Zelda ma tué la bite donc je pardonne tout :)
#224797 par Mik3
10 Juin 2014, 20:04
Rangez vos jeux de tappettes !
ca vient de tomber
#224804 par Joluz
10 Juin 2014, 20:25
Bon du coup j'avais acheter deux PSP 3004 pour 10 euros pour pièces , après boulot de mon frangin sur les machines , ont a diagnostiqué les deux écrans mort et un stick irréparable , alors une des deux servira de lecteur UMD de rechanges pour l'autre car heureusement la 2éme a son écran mort mais grace au cable TV je peut y jouer en grand écran , donc elle fonctionne du coup mais qu'en mode TV , bah pour 5 euros la machine je suis content^^
#224806 par reimmstein
10 Juin 2014, 20:26
Y'a aussi le Xenoblade Chronicles X et le Bayonneta 2 qui m'ont fait envie perso ^^ Mais ces figurines alors.... sympa niveau esthétique on va dire, mais côté utilité bof bof (et bien sûr, pas de prix indiqués :P)
#224817 par Kikosaurus
10 Juin 2014, 21:08
Idem, à fond sur le Xenoblade Chronicles X. Je veux revivre la magie de ce titre.

Sinon, voici l'annonce complètement inattendue dont tous les membres du forum se contrefoutent sauf moi : Grim Fandango va avoir un remake sur PS4 et Vita. :shock: :shock: :shock: J'aurais parié plus de cacahuètes sur la sortie de The Last Guardian pendant l'E3 que sur cette annonce.

Et puis bien sûr le nouveau trailer pour The Phantom Pain, on ne se refait pas :whistl: J'en parle un peu ici.
#224818 par reimmstein
10 Juin 2014, 21:17
Kikosaurus a écrit:Idem, à fond sur le Xenoblade Chronicles X. Je veux revivre la magie de ce titre.
Sinon, voici l'annonce complètement inattendue dont tous les membres du forum se contrefoutent sauf moi : Grim Fandango va avoir un remake sur PS4 et Vita. :shock: :shock: :shock:

Reste à savoir si c'est une suite ou un remake ce Xenoblade (j'ai fait l'épisode wii en partie, je l'ai pas fini mais j'avais aimé ce que j'avais fait)

Grim Fandango en remasterisé :shock: ? hébé, j'aurais jamais cru ^^
#224821 par Lloz07
10 Juin 2014, 21:37
Le teaser de Zelda m'a collé un de ces tri***!
Clairement, j'ai bien fait de prendre une WiiU!

Big N rules! 8)
#224824 par Jelly Jam
10 Juin 2014, 21:47
Merci Joluz pour ton com' post brocante c'est tjs sympa de donner des news sur ces achats ...

Le new Zelda va faire mal les mecs ! C'est clair !

Le Doom me donne bien envie aussi !
#224829 par Mik3
10 Juin 2014, 22:10
Alien isolation semble aussi tenir ses promesses d'après les preview et se dernier trailer.
Vivement. Après avoir délaissé le PC pour me mettre à la ps360 a moindre coup je me demande si je vais pas d'ici la fin d'année me replonger dans le PC pour profiter de tout ça au mieux :) surtout que j'ai juste à changer de carte graphique, le reste est encore ok !
Parce rien d'intéressant pour ma part sur ps4 one pour l'instant.