rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Bon next-genseptiques vous l'avez vu le gap graphique avec U4 ?
Gap graphique de quoi ? c'est une cinématique... soit disant avec le moteur du jeu... mouais, moi tant que je le verrais pas tourner je jugerais pas
Franchement je pense que c'est vraiment fait avec le moteur du jeu, du précalculé bien sur mais pas du CGI. T'auras ce résultat pendant les cinématiques du jeu (faites avec le moteur du jeu) avec un résultat légèrement moins beau in game, comme des les précédents jeux ND. D'ailleurs on parle de Naughty Dog, pas d'Ubisoft.
T'as remarque me fait penser au déluge de remarque du même style lors de la première vidéo de
The Last of Us.
Mik3 a écrit:GTA 5 a un gros potentiel graphique en partie gaché par le hard de la PS360.
Entièrement d'accord. Il n'est d'ailleurs pas le seul.
PstyleZ a écrit:rezga55 a écrit:l'argument du remake HD pour profiter d'une meilleure expérience de jeu je le prend et l'enfonce volontier de le rectum de qui le veut !
je t'invite à jouer à windwaker gamecube sur une télé récente alors sans avoir envie de te badigeonner les yeux avec du lacrymogène pour abréger leur souffrance 
Là encore entièrement d'accord.
Franchement il y a des fois ou j'ai vraiment l'impression de parler à une belle brochette de blasés. Les remasters HD personne ne vous oblige à les acheter, ils ont le mérite d'être là pour ceux qui n'ont pas fait le jeu ou pour ceux qui ont envie de refaire le jeu dans de meilleures conditions surtout qu'en plus pour le moment se sont plus des version GotY avec une meilleure résolution et un meilleur framerate qu'un simple remaster. Je veux dire si Sony avait annoncé une GotY de
The Last of Us sur PS3 ça n'aurait pas fait autant de bruit et pour le coup ça aurait été au yeux de tous la version de
The Last of Us à avoir (version complète avec DLCs sur le disque), là ça sort sur PS4 "Beurk, même avec des gants mappa j'y touche pas, quelle honte, remboursez moi la console que je n'ai pas acheté".
Si vous n'êtes pas intéressé par ces jeux soit, comme dit plus haut ne les achetez pas, c'est du bonus, ils n'empêchent pas le développement de nouveaux jeux (arrêtez moi si je me trompe mais il me semble qu'un
Tomb Raider 2 arrive sur PS4, tout comme
Uncharted 4, non ?).
Et puis les trucs du style "Oui d'ailleurs le gameplay ne change pas comme sur PS3 ça ne changeait pas de la PS2" je vous invite à rejouer à un TPS PS2.
De toutes façons c'est toujours la même chose, rendez-vous dans 8ans (ou moins) quand on aura tous la PS4 pour cracher sur la PS5 en disant "c'était mieux avant sur PS4, la je ne vois même pas de diff avec les jeux PS4".