Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#224616 par Lloz07
10 Juin 2014, 09:50
Yep, pareil pour moi : tant que j'ai pas vu du in-game, je reste sceptique...

Et moi je suis triste passsssque y'aura pas KH3 ni FF XV :cry:

Vivement les news du côté de Big N!
#224618 par anonyme26
10 Juin 2014, 09:57
Lloz07 a écrit:Yep, pareil pour moi : tant que j'ai pas vu du in-game, je reste sceptique...

Et moi je suis triste passsssque y'aura pas KH3 ni FF XV :cry:

Vivement les news du côté de Big N!

Bah KH 3 il est prévu, c'est juste qu'ils est loin d'être prêt donc je pense qu'ils veulent pas encore montrer un semblant de trailer pour la deuxième année consécutive, pareil pour FFXV.
#224620 par Lloz07
10 Juin 2014, 09:59
Nan mais autant pour KH3 je suis bien conscient qu'ils avaient surement pas grand chose à montrer (et encore, une CG m'aurait fait plaisir!), mais FFXV quoi...

Paie ton arlésienne (qui a dit The Last Guardian :lol: ) !
#224626 par Mik3
10 Juin 2014, 10:25
Je me rappelle d'un temps pas si lointain (2006/2007) où en periode d'E3 on avait des annonces suivi de d'un plein de demos sur le Live.
#224635 par anonyme26
10 Juin 2014, 10:45
Mik3 a écrit:Je me rappelle d'un temps pas si lointain (2006/2007) où en periode d'E3 on avait des annonces suivi de d'un plein de demos sur le Live.

C'est fini ce temps là :/

les jeux ça prend au moins 3/4 a être développé, du coup je trouve qu'on a beaucoup moins de jeu présenté depuis l'avènement des consoles PS360 et aussi qu'on attend désormais beaucoup plus longtemps entre le premier trailer d'annonce est la sortie. Avant à l'E3 t'avais l'annonce et tu savais que le sortai l'année d'après, sur des très gros jeu c'était l'année suivante. Maintenant tu vois un jeu annoncé une année et tu le revois pas pendant deux ans et hop il devient jouable trois ans plus tard :/

Pour les démos, je pense que ce temps est révolu, bon la il y a eu le coup de BF Hardline, qui de l'avis des journalistes c'était super bien joué... mouais comme tu dis mik3 fut un temps c'était une normalité, maintenant tu as un jeu sur 35 présenté qui à droit à une démo ...

Il y avait eu un article vachement bien sur GK me semble, qui faisait le lien avec les embargos, les éditeurs qui ne peuvent plus se permettent de se planter sur les gros jeux AAA et que du coup, les tests paraissaient parès la sorti du jeu pour justement pas miner les ventes même si le jeu est mauvais pour que la presse le taille, mais après que les gens aient acheté.
#224665 par anonyme26
10 Juin 2014, 11:47
je fais le tour des annonces E3 et je me dis : concrêtement que vont se mettre sous la dent les possesseurs de One et de PS4 (no troll envers big N, j'attend ce soir pour voir aussi les annonces) parce que à part Destiny, FarCry (et encore pour moi cc'est le genre de truc à faire sur PC) et Driveclub... ça fait léger pour la PS4 et sur One c'est pas mieux .... On peut décemment pas compter sur GTA5... avec les ventes faites sur PS360, je pense que je n'aurais plus fois en l'humanité si il arrive à a vendre ce jeu à plus de 2 millions d'exemplaire...ça voudrait vraiment dire que les joueurs sont des moutons qui rachètent des jeux pleins pots.

Que ce soit clair les gens qui n'ont pas acheté GTA5 sont ceux qui n'aiment pas GTA ou qui attendait de le choper d'occasion...

Enfin bref, on s'attendait à voir le catalogue des next gen s'éttofer pour le moment pour moi c'est le désert, saut si : si tu veux jouer à des FPS casual, des TPS boom boom panpan, des trucs des zombies/infectés/mutants... cette trsitesse :/ enfin bon pour moi le jeu vidéo meurt tout doucement sur l'autel de l'archi réalisme et de l'ultra violence :/
#224686 par Mario86
10 Juin 2014, 12:29
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Bon next-genseptiques vous l'avez vu le gap graphique avec U4 ?

Gap graphique de quoi ? c'est une cinématique... soit disant avec le moteur du jeu... mouais, moi tant que je le verrais pas tourner je jugerais pas, pour moi pour l'instant je n'ai vu que des trailers d'annonces, pas du gameplay...

Même moi qui suis une Naughty Bitch (comprenez: je suis la chienne de Naughty Dog, j'obéis à toute demande d'achat de leur part et leur suis entièrement soumise :lol: ), j'attends également de voir des vidéos authentiques in-game avant de m'emballer.

rezga55 a écrit:Que ce soit clair les gens qui n'ont pas acheté GTA5 sont ceux qui n'aiment pas GTA ou qui attendait de le choper d'occasion...

Je crois que tu sous-estimes grandement la quantité d'abrutis complets qui n'ont pas compris que GTA V était un jeu de génération PS360 et que non, Rockstar n'allait pas jouer le jeu de cette "fausse nouvelle génération".
#224691 par Mik3
10 Juin 2014, 12:40
GTA 5 a un gros potentiel graphique en partie gaché par le hard de la PS360. Franchement le jeu est magnifique mais limité par un aliasing plutot consequent, des pops d'objets et textures, et une résolution faiblarde.
Je ne sais pas ce que cela donnera sur ps4/one mais sur PC je pense qu'il va envoyer. + les mods, je repasse à la caisse ^^
#224695 par Mario86
10 Juin 2014, 12:50
OK, je viens d'apprendre il y a 10 minutes qu'il serait lui aussi porté sur PS4/One.

Je suis juste écœuré. J'en ai marre de cette "nouvelle" génération.
#224696 par ledenezvert
10 Juin 2014, 12:52
Polop !!

Je suis d'accord avec vous sur les remakes ultra-HD de la mort qui ne servent qu'à remplir les catalogues mais - même si on n'en pas vu beaucoup pour le moment (ce matin je n'ai maté que le teaser d'Uncharted 4 avant de partir au boulot et lu 2-3 news) - pour ma part il y a qq titres qui commencent à m'intriguer bien que déjà annoncés avant l'E3 : The Order 1886, le nouveau Tomb Raider, le prochain Batman Arkham et donc Uncharted 4. Bien évidemment il faudra voir + en détails et in-game ce que ça vaut réellement mais pour le moment ce sont les seuls jeux non PS360/4/1 qui sont susceptibles de me faire franchir le pas de la new-gen. Je ne m'attends pas à des révolutions de gameplay (pas plus que je n'en attendais sur PS360) ou autres - mais sait-on jamais - au moins du bon jeu pop-corn qui sait m'emporter sur 15-20h (et + si affinités) comme un bon film pop-corn sait le faire (mais là ça devient denrée rare :roll: ), ce sera déjà pas mal. Dur, dur de ne pas se blaser à force, je vous comprends un peu ! Et, une fois n'est pas coutume, pour suivre Mastertroll dans ses desideratas techniques, là je commence à percevoir la différence PS360 / new-gen graphiquement parlant et ça devient intéressant. Après on est d'accord qu'un mauvais jeu aussi beau soit-il restera un mauvais jeu :roll:

Et j'ai de grandes attentes pour Big N même si - foutus conseils de classe obligent :evil: - je ne pourrai rien voir avant ce soir :cry: :cry: :cry:
#224705 par reimmstein
10 Juin 2014, 13:41
Je suis encore à 5-6 ans de m'acheter une ps4 ou une xboite un. Du coup, toutes ces annonces.... ^^
Ça serait bien que nintendo annonce des trucs sympa (genre un nouveau F-Zero :whistl:)

edit : oh si va y avoir un nouveau Dead Island, j'avais bien aimé le côté ultra kitsch des deux premiers :)
#224714 par Mario86
10 Juin 2014, 14:10
Le truc qui me fait par contre bien rire, c'est que je compte quand même prendre une PS4 hein, mais que les 3 jeux qui déclencheront bien l'achat pour 2014/2015 sont les trois mêmes licences que celles qui m'ont fait prendre une PS3 six ans avant...