Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#218045 par Mik3
18 Mai 2014, 21:55
Reportage sur les gitan dans zone interdite.
Ou le monde des bisounours... Je sais pas trop où il veulent en venir. C'est intéressant mais ils veulent nous faire croire qu'il vivent d'amour d'eau fraiche et de liasses de billets ?
#218055 par Masterlord
18 Mai 2014, 22:13
Mik3 a écrit:Reportage sur les gitan dans zone interdite.
Ou le monde des bisounours... Je sais pas trop où il veulent en venir. C'est intéressant mais ils veulent nous faire croire qu'il vivent d'amour d'eau fraiche et de liasses de billets ?

J'ai ça en fond, à croire que la thune tombe du ciel et que couvreur c'est un super plan pour offrir une Merco à son fils de 18ans puis une Porche à ses 20ans.
#218062 par reimmstein
18 Mai 2014, 22:29
Par curiosité je regardais le nombre de vues sur mes photos flickr (là où j'ai les photos des jeux & consoles de ma collection). Photo la plus vue : Catwoman sur GBA, 149 vues. Gné ? Pourquoi ce jeu de merde ?? En plus dans le top 10, en dehors de Quake sur N64 et de Mortal Kombat sur snes, y'a que des bouses !
#218064 par anonyme26
18 Mai 2014, 22:31
Masterlord a écrit:

J'ai ça en fond, à croire que la thune tombe du ciel et que couvreur c'est un super plan pour offrir une Merco à son fils de 18ans puis une Porche à ses 20ans.

quand tu payes pas de factures, pas d'impôts, que tu bosses que au black... même couvreur ça rapporte...
#218069 par Bobysmif
18 Mai 2014, 23:02
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:

quand tu payes pas de factures, pas d'impôts, que tu bosses que au black... même couvreur ça rapporte...

Y a forcément autre chose derrière...
C'est pas le premier reportage qui passe sur ce sujet, faudra m'expliquer comment les types peuvent acheter des Panamera (prix d'appel 85 000€) en ayant ce genre de rentrées, puis faut bien qu'ils s'alimentent, qu'ils remplissent les véhicules pour rouler, etc...
#218072 par RyoXYZ
18 Mai 2014, 23:34
Acerbatus a écrit:En ce qui concerne la Coupe du Monde de Foot en fais je m en fous , je deteste le foot pro . Le probleme ca va etre les gens de mon internat qui font etre chiant , foutre le bordel et donc m empecher de reviser . Ce donc j ai besoin etant donne que j ai rien foutu de l annee ... et je peux vous dire qu avoir 2 cahier de 200 pages juste piur les SES ca va pas ce faire facilement meme si je pense que c est beaucouo moins que toi Kiko , t es a la prepa il me semble ?

Il me semble me rappeler que seules des chaînes payantes ont obtenu les droits de diffusion des matchs de la coupe du monde, sauf pour l'équipe de France dont les maths seront tous diffusés sur TF1. A priori y aura pas matchs tous les jours à l'internat, ou alors ils ont un sacré budget dans ton bahut :D
#218077 par Acerbatus
19 Mai 2014, 00:25
RyoXYZ a écrit:
Acerbatus a écrit:En ce qui concerne la Coupe du Monde de Foot en fais je m en fous , je deteste le foot pro . Le probleme ca va etre les gens de mon internat qui font etre chiant , foutre le bordel et donc m empecher de reviser . Ce donc j ai besoin etant donne que j ai rien foutu de l annee ... et je peux vous dire qu avoir 2 cahier de 200 pages juste piur les SES ca va pas ce faire facilement meme si je pense que c est beaucouo moins que toi Kiko , t es a la prepa il me semble ?

Il me semble me rappeler que seules des chaînes payantes ont obtenu les droits de diffusion des matchs de la coupe du monde, sauf pour l'équipe de France dont les maths seront tous diffusés sur TF1. A priori y aura pas matchs tous les jours à l'internat, ou alors ils ont un sacré budget dans ton bahut :D

Je savais pas pour le coup des diffusions juste faite par les chaines payantes . C est bon a savoir :)
#218085 par alex21turbo
19 Mai 2014, 06:50
RyoXYZ a écrit:

Sérieux? Bah ils vont pas diffuser beaucoup de match alors!
#218089 par anonyme26
19 Mai 2014, 07:52
alex21turbo a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Sérieux? Bah ils vont pas diffuser beaucoup de match alors!

4.... les 3 matchs de poules et la finale... d'ailleurs pour les vrais fans de foot et de la coupe du monde... prenait beinsport pendant un mois parce que les commentaires TF1... surtout pour la finale
#218099 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 08:38
Et oui, malheureusement les coupes du mondes où on peut voir tous les matchs sans payer c'est fini. Comme pour nous retrogamers où des vendeurs qui n'y connaissent rien viennent nous priver en faisant flamber les prix, les fans de foot sont privés de coupe du monde, sacrifiés sur l'autel du fric...
On peut dire un grand merci à Beinsport pour ce beau cadeau, bientôt les JO d'hiver au Quatar...
#218104 par tounedeus
19 Mai 2014, 08:47
reimmstein a écrit:Par curiosité je regardais le nombre de vues sur mes photos flickr (là où j'ai les photos des jeux & consoles de ma collection). Photo la plus vue : Catwoman sur GBA, 149 vues. Gné ? Pourquoi ce jeu de merde ?? En plus dans le top 10, en dehors de Quake sur N64 et de Mortal Kombat sur snes, y'a que des bouses !

Je ne crois pas que les personnes qui sont tombées sur cette photo ai réellement chercher à voir du jeu vidéo... :roll:
#218106 par reimmstein
19 Mai 2014, 08:59
tounedeus a écrit:
reimmstein a écrit:Par curiosité je regardais le nombre de vues sur mes photos flickr (là où j'ai les photos des jeux & consoles de ma collection). Photo la plus vue : Catwoman sur GBA, 149 vues. Gné ? Pourquoi ce jeu de merde ?? En plus dans le top 10, en dehors de Quake sur N64 et de Mortal Kombat sur snes, y'a que des bouses !

Je ne crois pas que les personnes qui sont tombées sur cette photo ai réellement chercher à voir du jeu vidéo... :roll:

C'est ce que j'ai pensé, en me disant qu'ils devaient être déçus..... :mrgreen:
#218128 par Jybé
19 Mai 2014, 09:59
Petite précision pour la WC2014.
C'est TF1 qui a acquis tous les droits de diffusion TV. Mais c'est une chaîne généraliste qui ne peut passer tous les matchs sous peine de voir partir beaucoup de téléspectateurs. Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?
Ils ont donc revendu les droits à beinsports. Ça leur permet d'amortir endorment le coût de l'achat.
La finale elle est obligatoirement diffusée sur une chaîne gratuite et nationale. C'est dans le règlement de la FIFA.
Le risque pour TF1, c'est de voir aussi des téléspectateurs préférer voir les matches sur bein quand il y aura co-diff (EdF).
En fait ce genre d'événements s'achète par lot. Bein en avait, mais voulait l'intégralité des matches : logique pour une chaîne de sports.
#218133 par anonyme26
19 Mai 2014, 10:03
Jybé a écrit:Petite précision pour la WC2014.
C'est TF1 qui a acquis tous les droits de diffusion TV. Mais c'est une chaîne généraliste qui ne peut passer tous les matchs sous peine de voir partir beaucoup de téléspectateurs. Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?
Ils ont donc revendu les droits à beinsports. Ça leur permet d'amortir endorment le coût de l'achat.
La finale elle est obligatoirement diffusée sur une chaîne gratuite et nationale. C'est dans le règlement de la FIFA.
Le risque pour TF1, c'est de voir aussi des téléspectateurs préférer voir les matches sur bein quand il y aura co-diff (EdF).
En fait ce genre d'événements s'achète par lot. Bein en avait, mais voulait l'intégralité des matches : logique pour une chaîne de sports.

La finale est aussi diffusé sur bein rassure moi ?