Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#217454 par reimmstein
16 Mai 2014, 12:50
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je viens de tomber là-dessus, des fois que ça intéresse du monde (ReZ :whistl: ?).

hummm yummy :D je vais voir ça merci mec !

bon commandé

Par contre dégoûté, j'ai fait 29/30 :(, me suis trompé sur le jeu de basket :( j'ai mis in the zone et c'était courtside... en même temps un jeu de basket ressemble à un autre jeu de basket :D

Moi je me suis planté à Chameleon Twist (j'ai mis le 2, j'ai eu un gros doute), à la photo du mec (inconnu au bataillon ^^") et comme toi au jeu de basket !
#217468 par Tanuki-San
16 Mai 2014, 13:45
Je suis une quichasse en N64 mais j'ai quand même fait 22/30 (73.33%). Pas trop mal finalement...
Plantage sur les NBA, F1, MK, Batman...etc
#217492 par anonyme26
16 Mai 2014, 14:57
Tanuki-San a écrit:Je suis une quichasse en N64 mais j'ai quand même fait 22/30 (73.33%). Pas trop mal finalement...
Plantage sur les NBA, F1, MK, Batman...etc

bah le truc c'est que quand tu connais la ludo de la machine il y a énormément de questions ou les titres des jeux ne sont tout simplement pas sortie sur la console ou alors ne convient pas du tout au screen (sur mortal kombat, la "modelisation" des persos est complètement différente sur le mythologie par rapport au deux autres, et vu que parmis les deux autres il n'y avait que le trilogy...déduction) Mais bon après il est pas très compliqué le quiz quand même :)

Et le monsieur, James Clark le fondateur de Silicon Graphics, société qui a travaillé sur la Nintendo 64 et sa 3D
#217542 par corben29
16 Mai 2014, 18:46
salut

voici ce qu'on me propose d'acheter. quelqu'un sait il ce que c'est ?

Image
#217557 par corben29
16 Mai 2014, 19:50
C'est une personne âgée qui me dit avoir acheté ça en Arabie saoudite lorsqu'il y travaillait en 1992. Il a des jeux en disquettes . Je vais aller voir ce soir
#217831 par ledenezvert
17 Mai 2014, 20:24
Polop !!

Bon, l'heure est venue pour moi de partir...

... en Angleterre (fausse joie, hein :lol: !). J'essaierai de me connecter si possible (histoire de ne pas avoir trop à lire à mon retour :roll: ). Ne faites pas trop les fous en attendant, Guryu veille au grain de toutes façons, mais plein de bonnes affaires et des jeux, faites-vous des jeux :D Et suivez la semaine Dracula's Curse sur mon site bien sûr (dès ce soir minuit :P ) !

see ya all
#217842 par Kikosaurus
17 Mai 2014, 22:54
Acerbatus a écrit:Et tu vas faire quoi en angleterre ?

Ce doit être son voyage scolaire annuel :wink:
#217890 par Acerbatus
18 Mai 2014, 11:58
Ca y est j ai fini de passer mon code . J espere que je l aurai du premier coup ca me ferait chier de repayer et de le repasser . Surtout avec le bac a la fin de l annee .