Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#216744 par RyoXYZ
13 Mai 2014, 15:02
'tain ils se sont lâchés les mecs :lol:
Mine de rien, y a des trucs bien trouvés et bien réalisés, faut juste espérer pour eux que les flics aient le même humour s'ils se font chopper :mrgreen:
#216750 par Gunpei
13 Mai 2014, 15:53
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:@Master : nope c'est bien ça. pour le jeu original tu dois aussi trouver un item dans un niveau ceci dit.

Ah je pensais qu'il fallait finir le jeu. :oops:

T'inquiète, j'ai cru la même chose en y jouant la première fois. En fait par un pur hasard et chance j'ai découvert l'item après à peine 2 ou 3 heures de jeux :mrgreen: Au tant dire que c'était le pied d'y jouer rapidement et en V.o en plus !!! La meilleur version de Sotn pal à ce jour !
#216767 par Chucky
13 Mai 2014, 17:27
Ces panneaux sont juste excellents Clioman !! :lol:
Dans mon coin ce sont des ailes qui ont été rajoutées aux panneaux de passage de chevreuil et de bétail, le prochain coup que j'en croise un je le prend en photo tiens. C'est pas aussi rigolo que les tiens, mais je les trouve sympa mes p'tis animaux ailés ^^
#216810 par clioman2
13 Mai 2014, 20:45
Chucky a écrit:Ces panneaux sont juste excellents Clioman !! :lol:

Merci, je suis ravi de voir que leur humour vous plait aussi... :D
D'ailleurs, je serais bien curieux de voir les "p´tits animaux ailes" de ta région...
#216817 par Guryushika
13 Mai 2014, 21:11
Quelqu'un sait ce que c'est exactement?

http://www.ebay.fr/itm/DC-Visual-Memory ... 1e89987624
#216819 par clioman2
13 Mai 2014, 21:16
Guryushika a écrit:Quelqu'un sait ce que c'est exactement?

http://www.ebay.fr/itm/DC-Visual-Memory ... 1e89987624

Un Visual Memory Dreamcast édition limité "Megadrive":
Une carte mémoire Dreamcast édition limitée quoi...

Les VMU sont sorti de diverses couleurs au Japon et il y a eu quelques séries limitées comme celle la... :wink:
#216820 par Guryushika
13 Mai 2014, 21:20
C'est donc juste une question de couleur en hommage à la MD jap?
Je pensais qu'il y avait une réelle spécificité technique.

Merci ;)
#216822 par OBowser
13 Mai 2014, 21:22
Ça a un rapport avec le jeu Segagaga, non ?
#216835 par Parodius
13 Mai 2014, 22:03
Il y a peut etre des donnés préchargés sur la VMU concernant le jeu SEGAGAGA en effet. Très jolie chose!
#216838 par Chucky
13 Mai 2014, 22:20
clioman2 a écrit:Un autre sens interdit, celui ci étant à coté de la salle des fêtes du village...
Image

J'avais pas fais gaffe tout à l'heure, y'a un gus qui danse le Gangnam style ^^
Au-delà de l'intention humoristique, je pense qu'on peut les considérer comme du Street Art ces stickers, c'est réfléchi, travaillé, le résultat est vraiment convaincant. J'adore ces petites choses éphémères, comme tu dis ça donne le sourire, ils ont réussi leur mission ! :D
#216857 par anonyme26
13 Mai 2014, 23:40
Chucky a écrit:
clioman2 a écrit:Un autre sens interdit, celui ci étant à coté de la salle des fêtes du village...
Image

J'avais pas fais gaffe tout à l'heure, y'a un gus qui danse le Gangnam style ^^
Au-delà de l'intention humoristique, je pense qu'on peut les considérer comme du Street Art ces stickers, c'est réfléchi, travaillé, le résultat est vraiment convaincant. J'adore ces petites choses éphémères, comme tu dis ça donne le sourire, ils ont réussi leur mission ! :D

c'est clair ce que j'aime en plus c'est que l'histoire raconté dépend de l'endroit ou se site la panneau c'est super bien trouvé :)