Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#216365 par OBowser
11 Mai 2014, 19:20
Skate a écrit:non mais maintenant, tu dis à un noir con qu'il est con, t'es un raciste, à un PD con qu'il est con t'es homophobe et à une femme conne qu'elle est conne t'es un macho.

du racisme à l'envers, en somme.

les joies de la "discrimination positive".

Les cons faut pas les traiter au détail. Faut être misanthrope, détester en général, pas de risque pénal, pas de frais d'avocat.
#216374 par Guryushika
11 Mai 2014, 19:53
Tout ça à cause de mon coup de gueule sur l'Eurovision que j'aimais encore regarder y'a 20 ans où chaque prestation était élégante comparée à maintenant où ça ressemble plus à un numéro de cirque :lol:

On n'a pas encore abordé le trafic d'enfants thaillandais séquestrés dans des clapiers pour lapins...
#216378 par reimmstein
11 Mai 2014, 20:05
Ouai on a fait un score de fou à l'eurovision non, j'ai pas suivi ^^
Le problème du côté "on peux plus rien dire", c'est que des gens réellement raciste ou homophobes s'en servent pour passer pour des victimes :/

Quant au fait qu'on ai pas encore abordé le trafic d'enfants thaillandais séquestrés dans des clapiers pour lapin Guryu, c'est pour pas ruiner ton business :D
#216379 par Chucky
11 Mai 2014, 20:13
Le problème c'est surtout que des millions de lapins se retrouvent à la rue et que personne n'en a rien à foutre !
#216407 par Chucky
11 Mai 2014, 21:46
Bidiou le lapin à l'arrière il en veut ! Faut pas le chercher sinon y te saute à la gorge !
Ca doit être l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit fils du lapin qui a joué dans Sacrée Graal ! :o

Mais oui, je crois que c'était bien eux...
#216443 par Mario86
12 Mai 2014, 00:01
rezga55 a écrit:Mais je rejoins kiko, je suis le premier à m'offusquer des propos racistes/homophobes gratuit mais là ça devient n'importe quoi, à croire que l'homosexualité va devenir la norme, arrêter de nous faire chier avec ça, c'est comme les féministes, qu'est ce que ça peut me gaver ...

De toute façon il ne devrait pas y avoir de "norme". Qu'on laisse les gens avoir les goûts et les choix de vie qu'ils veulent du moment qu'ils les assument ET ne tentent pas de les imposer aux autres.
#216452 par anonyme26
12 Mai 2014, 07:54
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:Mais je rejoins kiko, je suis le premier à m'offusquer des propos racistes/homophobes gratuit mais là ça devient n'importe quoi, à croire que l'homosexualité va devenir la norme, arrêter de nous faire chier avec ça, c'est comme les féministes, qu'est ce que ça peut me gaver ...

De toute façon il ne devrait pas y avoir de "norme". Qu'on laisse les gens avoir les goûts et les choix de vie qu'ils veulent du moment qu'ils les assument ET ne tentent pas de les imposer aux autres.

ouais mais le problème c'est qu'on a imposer à tout le monde le modèle type de la famille hétéro sexuelle, avec maison, jardin, 2 enfants et un monospace... que de nos jours si t'es pas dans les clous on te regarde de travers :)

Mais je plussoie, chacun fait sa vie, mais laisser les autres vivre comme ils veulent :D

et venez comme vous êtes
Image
#216464 par Skate
12 Mai 2014, 08:35
le gars en bas à gauche... il fait peur. vraiment. ce ptosis droit, affreux...
Dernière édition par Skate le 12 Mai 2014, 08:35, édité 1 fois.
#216478 par Mario86
12 Mai 2014, 09:59
rezga55 a écrit:ouais mais le problème c'est qu'on a imposer à tout le monde le modèle type de la famille hétéro sexuelle, avec maison, jardin, 2 enfants et un monospace... que de nos jours si t'es pas dans les clous on te regarde de travers :)

Tu oublies le chien.

Sinon, pas envie d'être dans les clous, ma ressemblance avec Jésus doit s'arrêter au physique.
#216580 par Platy
12 Mai 2014, 17:30
ça me rappelle une cabine d'entraînement virtuel pour conducteurs et personnels de char vu dans un journal dans une sandwicherie, qui m'a fait tout de suite pensé à un version hardcore de world of tank.
#216595 par corben29
12 Mai 2014, 18:02
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:ouais mais le problème c'est qu'on a imposer à tout le monde le modèle type de la famille hétéro sexuelle, avec maison, jardin, 2 enfants et un monospace... que de nos jours si t'es pas dans les clous on te regarde de travers :)

Tu oublies le chien.

Sinon, pas envie d'être dans les clous, ma ressemblance avec Jésus doit s'arrêter au physique.

une photo ?