Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#216126 par Guryushika
11 Mai 2014, 10:14
Guryushika a écrit:L'Eurovision c'est devenu comme les télés réalités: un concentré de consanguins.

La chanson du pays gagnant est pas mal, mais quand tu vois la gueule de l'interprète: un mix entre Vincent McDoom et un Taliban fringué en Dalida...

Je confirme: spectacle de consanguins.
#216135 par Mario86
11 Mai 2014, 10:41
Guryushika a écrit:La chanson du pays gagnant est pas mal, mais quand tu vois la gueule de l'interprète: un mix entre Vincent McDoom et un Taliban fringué en Dalida...

Vu la propagande pro-LBGT qu'on subit depuis un peu plus d'un an, tout ceci n'est que monté de toutes pièces.

Et avant qu'on me tombe dessus pour ce début de phrase: je me cogne totalement de l'orientation sexuelle des gens et de leur choix d'apparence. J'aimerais juste qu'on arrête de nous bassiner avec ça, ce n'est ni "normal" ni "anormal", il y a surtout des questions bien plus graves à gérer/régler sur cette planète.
#216138 par OBowser
11 Mai 2014, 10:44
T'inquiète c'est France Retro ici: on est nationaliste ET traditionaliste. :mrgreen: :mrgreen:
#216147 par Guryushika
11 Mai 2014, 11:17
Sans doute trop nostalgique je suis.
#216302 par Kikosaurus
11 Mai 2014, 16:10
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:La chanson du pays gagnant est pas mal, mais quand tu vois la gueule de l'interprète: un mix entre Vincent McDoom et un Taliban fringué en Dalida...

Vu la propagande pro-LBGT qu'on subit depuis un peu plus d'un an, tout ceci n'est que monté de toutes pièces.

Pas mieux. J'ai écouté la chanson, c'est un "hymne" assez banal, bien orchestré, mais pas particulièrement émouvant ou original à mon sens. Je commence à être fatigué du matraquage incessant des médias qui présentent l'homosexualité (ou la transsexualité, la bisexualité...) comme "la nouvelle mode", "la libération suprême", "le courage absolu" (surtout Canal+, cette chaîne m'est de plus en plus insupportable). Que chacun vive sa vie comme il l'entend, sans vouloir à tout prix prouver à la face du monde que c'est son style de vie le meilleur, le plus beau. Car franchement, je n'en ai strictement rien à foutre que monsieur ait choisi de changer de sexe pour être plus heureux. C'est son choix, il fait ce qu'il veut, ce n'est absolument pas mon problème.
#216327 par maniribeira
11 Mai 2014, 17:14
ca fait pas de mal un peu de fraicheur.Quand on voit tous les drames qui se jouent sur la planete....
#216331 par Mario86
11 Mai 2014, 17:25
Kikosaurus a écrit:Je commence à être fatigué du matraquage incessant des médias qui présentent l'homosexualité (ou la transsexualité, la bisexualité...) comme "la nouvelle mode", "la libération suprême", "le courage absolu" (surtout Canal+, cette chaîne m'est de plus en plus insupportable). Que chacun vive sa vie comme il l'entend, sans vouloir à tout prix prouver à la face du monde que c'est son style de vie le meilleur, le plus beau. Car franchement, je n'en ai strictement rien à foutre que monsieur ait choisi de changer de sexe pour être plus heureux. C'est son choix, il fait ce qu'il veut, ce n'est absolument pas mon problème.

Sur certains forums et sur les réseaux sociaux traînent de plus en plus d'abrutis bien-pensants qui verront réellement de l'homophobie/transphobie dans ton propos. Une mentalité complètement ahurissante qui n'existait quasiment pas il y a 2 ans et qui se répand de plus en plus sans que quiconque ne sache expliquer d'où ça vient subitement, un peu comme les cotes totalement cinglées du rétro en fait. :mrgreen:
#216340 par anonyme26
11 Mai 2014, 17:59
Mario86 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je commence à être fatigué du matraquage incessant des médias qui présentent l'homosexualité (ou la transsexualité, la bisexualité...) comme "la nouvelle mode", "la libération suprême", "le courage absolu" (surtout Canal+, cette chaîne m'est de plus en plus insupportable). Que chacun vive sa vie comme il l'entend, sans vouloir à tout prix prouver à la face du monde que c'est son style de vie le meilleur, le plus beau. Car franchement, je n'en ai strictement rien à foutre que monsieur ait choisi de changer de sexe pour être plus heureux. C'est son choix, il fait ce qu'il veut, ce n'est absolument pas mon problème.

Sur certains forums et sur les réseaux sociaux traînent de plus en plus d'abrutis bien-pensants qui verront réellement de l'homophobie/transphobie dans ton propos. Une mentalité complètement ahurissante qui n'existait quasiment pas il y a 2 ans et qui se répand de plus en plus sans que quiconque ne sache expliquer d'où ça vient subitement, un peu comme les cotes totalement cinglées du rétro en fait. :mrgreen:

bah taper sur les arabes ça fait plus assez de bruits alors c'est de passer ses nerfs sur les pédés...

Ceci est un propos de Jean-Marie pilier de comptoir au PMU du coin de la grande rue

Mais je rejoins kiko, je suis le premier à m'offusquer des propos racistes/homophobes gratuit mais là ça devient n'importe quoi, à croire que l'homosexualité va devenir la norme, arrêter de nous faire chier avec ça, c'est comme les féministes, qu'est ce que ça peut me gaver ...
#216354 par Skate
11 Mai 2014, 18:43
non mais maintenant, tu dis à un noir con qu'il est con, t'es un raciste, à un PD con qu'il est con t'es homophobe et à une femme conne qu'elle est conne t'es un macho.

du racisme à l'envers, en somme.

les joies de la "discrimination positive".
#216358 par Skate
11 Mai 2014, 18:53
trashitall a écrit:Et si tu dis à un con qu'il est con, t es un enculé.....c est le monde à l 'envers.

c'est clair :?