Sur amazon c'est de l'US import Walking Dead c'est indiqué 

Guryushika a écrit:L'Eurovision c'est devenu comme les télés réalités: un concentré de consanguins.
Guryushika a écrit:La chanson du pays gagnant est pas mal, mais quand tu vois la gueule de l'interprète: un mix entre Vincent McDoom et un Taliban fringué en Dalida...
Mario86 a écrit:Guryushika a écrit:La chanson du pays gagnant est pas mal, mais quand tu vois la gueule de l'interprète: un mix entre Vincent McDoom et un Taliban fringué en Dalida...
Vu la propagande pro-LBGT qu'on subit depuis un peu plus d'un an, tout ceci n'est que monté de toutes pièces.
PstyleZ a écrit:perso j'ai voté Kendji !
Kikosaurus a écrit:Je commence à être fatigué du matraquage incessant des médias qui présentent l'homosexualité (ou la transsexualité, la bisexualité...) comme "la nouvelle mode", "la libération suprême", "le courage absolu" (surtout Canal+, cette chaîne m'est de plus en plus insupportable). Que chacun vive sa vie comme il l'entend, sans vouloir à tout prix prouver à la face du monde que c'est son style de vie le meilleur, le plus beau. Car franchement, je n'en ai strictement rien à foutre que monsieur ait choisi de changer de sexe pour être plus heureux. C'est son choix, il fait ce qu'il veut, ce n'est absolument pas mon problème.
Mario86 a écrit:Kikosaurus a écrit:Je commence à être fatigué du matraquage incessant des médias qui présentent l'homosexualité (ou la transsexualité, la bisexualité...) comme "la nouvelle mode", "la libération suprême", "le courage absolu" (surtout Canal+, cette chaîne m'est de plus en plus insupportable). Que chacun vive sa vie comme il l'entend, sans vouloir à tout prix prouver à la face du monde que c'est son style de vie le meilleur, le plus beau. Car franchement, je n'en ai strictement rien à foutre que monsieur ait choisi de changer de sexe pour être plus heureux. C'est son choix, il fait ce qu'il veut, ce n'est absolument pas mon problème.
Sur certains forums et sur les réseaux sociaux traînent de plus en plus d'abrutis bien-pensants qui verront réellement de l'homophobie/transphobie dans ton propos. Une mentalité complètement ahurissante qui n'existait quasiment pas il y a 2 ans et qui se répand de plus en plus sans que quiconque ne sache expliquer d'où ça vient subitement, un peu comme les cotes totalement cinglées du rétro en fait.
trashitall a écrit:Et si tu dis à un con qu'il est con, t es un enculé.....c est le monde à l 'envers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités