Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#215800 par Masterlord
09 Mai 2014, 18:38
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:rez': c'est vraiment chercher la petite bête :roll: à moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
faut voir également si ca a une influence sur la collection au même titre que les jeux nes fra,uk etc...... si tu vois ce que je veux dire :) car un jeu nes fr vaut plus cher qu'un jeu nes us (et inversement aux us je pense)alors est ce qu'un jeu vita fr aura une côte plus importante que si tu l'avais prit aux us?
je ne fais pas de spéculation mais c'est une question à se poser sauf si on se fiche de la localisation et dans ce cas, autant acheter nos jeux sur zavvi ou the hunt (ou autre), ce qui nous reviendrai bien moins cher que de les préco sur amazon ou microarnaque!

Ouais sauf que je ne vois pas comment tu comptes revendre ta version PAL FR de The Walking Dead sur Vita étant donné qu'en europe c'est démat' only pour ce titre.

ahhhh je me disais bien, c'est pour ça que je l'ai pris en US ^^ parce que en FR c'était que en démat... des fois ma mémoire me fait défaut, parce que je voyais qu'il était sorti en france et tout :/ du coup je comprenais pas mais en fait c'est une boite vite alors qu'ils vendent en France avec juste un code ?

Il n'est dispo que sur le store en France, il n'y a pas de boite (du moins à ma connaissance). Si tu parles des boites démat' de micromania (comme celle qu'ils font pour les DLC notamment) ça n'a rien d'officiel (et j'en ai pas vu à l'effigie de TWD).
#215814 par nicolabong
09 Mai 2014, 19:48
reimmstein a écrit:Tiens je double poste comme un salaud, mais y'a des parisiens qui vont se rendre à l'expo Play it Retro à Versailles ? Je sais pas ce que ça va donner, ça sera p'tet intéressant :)

Yop !

J'y suis allé aujourd'hui, étant revenu sur Paris, et repartant demain. C'est sympa, petit mais sympa, il y a pas mal de machine, une salle à coté où des ordis sont installés et sur lesquels on peut regarder un documentaire sur l'évolution du jeu vidéo, je pense que c'était ceux de l'ancien Musée du Jeu vidéo. Y en a pour 1h30-2h de film (en écoute en solo).

Après il y avait 3 bornes, et des bartop, ainsi que des consoles en libre service, pong, sms, snes, gamecube, AES... Enfin bon, sympa pour passer 3h dans l'aprèm. Surtout que c'est gratuit et qu'il y a très peu de monde.
#215867 par takopix
10 Mai 2014, 08:03
c'est pas loin de chez moi et je compte y aller (juste que je trouve quand). Peu de monde, je pense que c'est normal, même sur Versailles y a très peu de pub.
#215889 par Skate
10 Mai 2014, 10:29
nicolabong a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens je double poste comme un salaud, mais y'a des parisiens qui vont se rendre à l'expo Play it Retro à Versailles ? Je sais pas ce que ça va donner, ça sera p'tet intéressant :)

Yop !

J'y suis allé aujourd'hui, étant revenu sur Paris, et repartant demain. C'est sympa, petit mais sympa, il y a pas mal de machine, une salle à coté où des ordis sont installés et sur lesquels on peut regarder un documentaire sur l'évolution du jeu vidéo, je pense que c'était ceux de l'ancien Musée du Jeu vidéo. Y en a pour 1h30-2h de film (en écoute en solo).

Après il y avait 3 bornes, et des bartop, ainsi que des consoles en libre service, pong, sms, snes, gamecube, AES... Enfin bon, sympa pour passer 3h dans l'aprèm. Surtout que c'est gratuit et qu'il y a très peu de monde.

AES à l'essai? mazette ce luxe :D ! quels jeux étaient dedans? Metal Slug :mrgreen: ?
#215893 par reimmstein
10 Mai 2014, 10:38
Sympa ton retour nicolabong ! Du coup le monde c'est p'tet aussi parce que c'est à Versailles et pas dans Paris. T'as pas pu essayer de l'embarquer discrétos l'AES :whistl: ?

@takopix : moi c'est mon père qui m'en a parlé de retour de paris (où il bosse) parce qu'il l'a lu dans le journal
#215894 par takopix
10 Mai 2014, 10:42
Je vais essayer d'y passer jeudi prochain :) Je vais regarder en détail ce qu'il y a ! et pourquoi pas braquer l'expo ! mwahahaha :twisted: :twisted:
#215904 par Nevertrust
10 Mai 2014, 11:20
Merci pour vos avis sur le Vita, je me suis laissé tenté je vais poster dans la section appropriée.

Qelqu'un a joué à UnEpic sur Wii U ? Ce jeu m'a l'air pas mal du tout et bien retro !
#215913 par maniribeira
10 Mai 2014, 11:46
nicolabong a écrit:
maniribeira a écrit:tapez pas trop sur l'eurovision, musicalement ca laisse à desirer mais pour des milliers de gens c'est une occasion de faire la fete et de se retrouver , de se changer les idées, en ce temps de crise et de guerre, ca fait pas de mal, c'est un peu une récré.apres, c'est sur qu l" niveau est proche du néant....

Tu penses vraiment ce que tu dis ?

oui, vraiment, bon je dis pas que je regarderai mais bon, ca me dérange pas plus que ca, du moment que les gens s'amusent.....allo quoi
et puis par rapport a certains trucs débiles de la téle realité(confession intimes, tellement vrai.....), l'eurovision, c'est pas si nul que ca.
#215954 par nicolabong
10 Mai 2014, 13:24
Skate a écrit:AES à l'essai? mazette ce luxe :D ! quels jeux étaient dedans? Metal Slug :mrgreen: ?

Non lol
Y avait Fatal Fury 2 JAP :lol:

reimmstein a écrit:Sympa ton retour nicolabong ! Du coup le monde c'est p'tet aussi parce que c'est à Versailles et pas dans Paris. T'as pas pu essayer de l'embarquer discrétos l'AES :whistl: ?

Limite tu peux vu le peu de personne qu'il y a, je me suis retrouvé tout seul dedans à un moment, pas de sécurité ni rien... Du reste c'est assez dangereux pour eux...
Après je ne suis pas là pour voler, et tant que ça peut faire tester ce genre de matériel à des gens qui ne connaissent pas, autant le faire :)
#215961 par reimmstein
10 Mai 2014, 13:45
Je plaisantais bien sûr :mrgreen:
Fatal Fury 2, il est sur mon étagère à me narguer pour l'instant....
#216024 par kazeus
10 Mai 2014, 19:11
rezga55 a écrit:mais en fait c'est une boite vite alors qu'ils vendent en France avec juste un code ?

par contre ca je ne sais pas mais je sais que la boite existe belle et bien et qu'elle est vendue par amazon et micromania!
#216031 par Masterlord
10 Mai 2014, 19:24
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:mais en fait c'est une boite vite alors qu'ils vendent en France avec juste un code ?

par contre ca je ne sais pas mais je sais que la boite existe belle et bien et qu'elle est vendue par amazon et micromania!

T'es sur que c'est pas la version US qu'ils vendent ?
#216033 par Nevertrust
10 Mai 2014, 19:31
Je rage de voir Metal Gear Solid Legacy Collection à 30€ et de pas avoir de PS3... et de savoir que je ne pourrais même pas y jouer sur la PS4 !
#216039 par kazeus
10 Mai 2014, 19:41
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:

T'es sur que c'est pas la version US qu'ils vendent ?

j'y regarderai plus en détail dans mon microarnaque ;)

Nevertrust a écrit:Je rage de voir Metal Gear Solid Legacy Collection à 30€ et de pas avoir de PS3... et de savoir que je ne pourrais même pas y jouer sur la PS4 !

ca fait 3 foi que je le repose parce que j'arrive pas à me décider pour le prendre :mrgreen: surtout quand on sait que je les possède quasi tous :roll: