rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:kazeus a écrit:rez': c'est vraiment chercher la petite bêteà moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
faut voir également si ca a une influence sur la collection au même titre que les jeux nes fra,uk etc...... si tu vois ce que je veux direcar un jeu nes fr vaut plus cher qu'un jeu nes us (et inversement aux us je pense)alors est ce qu'un jeu vita fr aura une côte plus importante que si tu l'avais prit aux us?
je ne fais pas de spéculation mais c'est une question à se poser sauf si on se fiche de la localisation et dans ce cas, autant acheter nos jeux sur zavvi ou the hunt (ou autre), ce qui nous reviendrai bien moins cher que de les préco sur amazon ou microarnaque!
Ouais sauf que je ne vois pas comment tu comptes revendre ta version PAL FR de The Walking Dead sur Vita étant donné qu'en europe c'est démat' only pour ce titre.
ahhhh je me disais bien, c'est pour ça que je l'ai pris en US ^^ parce que en FR c'était que en démat... des fois ma mémoire me fait défaut, parce que je voyais qu'il était sorti en france et tout :/ du coup je comprenais pas mais en fait c'est une boite vite alors qu'ils vendent en France avec juste un code ?
Il n'est dispo que sur le store en France, il n'y a pas de boite (du moins à ma connaissance). Si tu parles des boites démat' de micromania (comme celle qu'ils font pour les DLC notamment) ça n'a rien d'officiel (et j'en ai pas vu à l'effigie de TWD).