Arvester a écrit:Mais lol. Je regarde Top Gear sur TMC, ces Anglais sont complètement tarés XD
Là ils vont tester une Bentley de 240k€ sur une étape de rally pour voir ce que ça donne... c'est la seule émission automobile que je regarde, je me bidonne à chaque fois ^^
Ah elle est assez ancienne celle ci mais c'est impressionant la Continentale de plus de 2 tonnes sur la terre, le pilote il maîtrise.
Et pareil, je ne regarde plus que celle ci, c'est decomplexé et pas serieux, et le trio est bien sympathique. La seule chose c'est que souvent pour un soucis de mise en scene, il y a beaucoup de montage quitte à ce que ca soit faux (genre quand ils font des traversée voiture vs train). Mais bon c'est plaisant et drôle à regarder.
La version US est nul par contre, on voit bien la mentalité, ils ont pris le meme concept mais en plus beauf et bourrin...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.