Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#213051 par anonyme26
28 Avr 2014, 10:30
Grave alors que Eve Angeli au moins ça se voit sur sa tête.

Moi ce qui me gonfle le plus, c'est le : on vous mets de notice, mais on a quand même trouvé le temps de faire un petit flyer pub !

Va crever connard d'éditeur !
#213057 par anonyme26
28 Avr 2014, 11:02
reimmstein a écrit:C'est dans tout les jeux Vita pareil ?

j'en ai une petite dizaine et à part wipeout car il y a un code pour le multi online je crois que tout les autres sont vide chez moi (tous acheté neuf... sauf le wipeout dont le mec n'avait même pas utilisé le code...)
#213063 par reimmstein
28 Avr 2014, 11:14
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:C'est dans tout les jeux Vita pareil ?

j'en ai une petite dizaine et à part wipeout car il y a un code pour le multi online je crois que tout les autres sont vide chez moi (tous acheté neuf... sauf le wipeout dont le mec n'avait même pas utilisé le code...)

Pas sûr d'être fan de l'évolution. M'enfin...
#213076 par Chucky
28 Avr 2014, 12:14
Encore ça va y'a encore les jeux dedans !
Les boites vides avec juste un code de téléchargement ça va être top à collectionner :roll:
#213084 par Mario86
28 Avr 2014, 12:36
En effet, j'ai 6 jeux Vita et je crois que je dois en avoir 2 avec une vraie notice (et encore, elle doit faire 6 pages à tout casser). Mais quand on voit que la 3DS prend la même direction, on n'a plus que nos yeux pour pleurer...
#213127 par Jelly Jam
28 Avr 2014, 16:56
Bon les gars, j'ai envie de changer de portable (mon iphone 4 a les touches home et marche/arret qui déconnent de + en +) pour une Galaxy S4 (le 5 étant vraiment hors de prix)... quelqu'un à le S4 ? Je l'ai vu dans les 375 euros, avez vous des bonnes adresses pour l'acheter ? :wink:
#213128 par anonyme26
28 Avr 2014, 17:01
pourquoi S4 ? si tu passes d'un iphone à un S4 tu risques de pleurer quand tu vas voir la finition du S4 :/, HTC One ça te branche pas ? finition bien meilleur et les retours sont super bon, tout comme pour le Xperia Z (après je te balance ça comme ça sans savoir les tarifs hein)

D'ailleurs en parlant de prix, quand j'ai vu les tarifs pour le nouveau Galaxy j'ai ri... les mecs crachait sur les Iphones qui était soit disant cher mais au final il arrive à vendre des téléphones en plastique à 700 euros :/
#213129 par Skate
28 Avr 2014, 17:03
j'ai un s4 mini, j'en suis très content. après j'en ai pas une utilisation ultra intensive non plus, je me sers juste d'internet, des mails et des accessoires de base (calculatrice, bloc note etc.).
#213131 par Jelly Jam
28 Avr 2014, 17:05
Oué, c'est ça le S5 est à 700 ... veux pas y mettre tant ! J'aime bien iphone mais l'envie de changer et je n'ai entendu que du bien des Samsung donc voila pourquoi ... Apres HTC et Sony on doit etre dans les memes prix mais je ne connais pas plus que ça.
#213135 par Mik3
28 Avr 2014, 17:13
Nexus 5 ? :mrgreen: 32Go 400 euros.
Sauf si tu passes par un operateur pour acheter ton phone.

LG G2 sinon (rien à voir avec les anciens LG niveau finition et hardware)
#213139 par Masterlord
28 Avr 2014, 17:34
Chucky a écrit:Encore ça va y'a encore les jeux dedans !
Les boites vides avec juste un code de téléchargement ça va être top à collectionner :roll:

Du moment que c'est top à jouer tout va bien non ?

rezga55 a écrit:pourquoi S4 ? si tu passes d'un iphone à un S4 tu risques de pleurer quand tu vas voir la finition du S4 :/, HTC One ça te branche pas ? finition bien meilleur et les retours sont super bon, tout comme pour le Xperia Z (après je te balance ça comme ça sans savoir les tarifs hein)

Yep j'ai un Z1 la finition est pas mal. :wink:
Perso je l'ai touché à 179 avec réengagement et ODR de 100€ par Sony. Vu que le Z2 est sur le point de sortir (est sortit ?) il va baisser.

rezga55 a écrit:D'ailleurs en parlant de prix, quand j'ai vu les tarifs pour le nouveau Galaxy j'ai ri... les mecs crachait sur les Iphones qui était soit disant cher mais au final il arrive à vendre des téléphones en plastique à 700 euros :/

Ouais enfin les Iphones sont surtout cher (pas de sois disant, ils sont cher) pour ce qu'ils sont (comme tout produit Apple quoi). Sans dénigrer les fans de la pomme. :wink: