Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212817 par Joluz
27 Avr 2014, 09:47
JNS a écrit:A voir si c'est pas une opération de comm', financé par crowndfunding, parce que c'est un peu bizarre quand même.

Si c'est vrai qu'il nous montre le trou avec les jeux dedans , pas juste deux jeux qu'ils ont bouzillé eux même :whistl: , et puis pourquoi ils auraient mis Centipede avec ?
#212819 par Lloz07
27 Avr 2014, 10:01
Zouk zouk!

Dites les zamis, j'ai une question : il est sensé y avoir une notice dans la version VITA de Persona 4?

Merci d'avance les loulous!
#212833 par gentux
27 Avr 2014, 10:47
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Dites les zamis, j'ai une question : il est sensé y avoir une notice dans la version VITA de Persona 4?

Je crois pas, dans tous ceux vu en Micromania ou boutiques, j'en ai jamais vu.
Y'a ptêtre un petit flyer dedans par contre, c'est pas impossible.
#212847 par Jybé
27 Avr 2014, 12:00
Joluz a écrit:
JNS a écrit:A voir si c'est pas une opération de comm', financé par crowndfunding, parce que c'est un peu bizarre quand même.

Si c'est vrai qu'il nous montre le trou avec les jeux dedans , pas juste deux jeux qu'ils ont bouzillé eux même :whistl: , et puis pourquoi ils auraient mis Centipede avec ?

Ils ont été enfoui au moment du crack du JV car il y avait pleins d'invendus.
Genre plus de cartouche ET de produite que de 2600 vendues !
Ils ont du avoir aussi d'autres jeux sur les bras.
#212878 par anonyme26
27 Avr 2014, 13:50

Bah apparemment les fouilles sont en partie financer par Microsoft ... il y aurait une opération de com dans l'histoire quand même, c'est pas anondin apparemment que ça arrive maintenant
#212894 par Kikosaurus
27 Avr 2014, 14:49
rezga55 a écrit:

Bah apparemment les fouilles sont en partie financer par Microsoft ... il y aurait une opération de com dans l'histoire quand même, c'est pas anondin apparemment que ça arrive maintenant

Ils préparent l'annonce d'un remake du jeu, exclusivité Xbox One, 60 FPS open world next-gen graphics online multiplayer leaderboards. 8)
#212992 par anomax
27 Avr 2014, 22:39

Nop rien du tout, j'avais choppé le jeu neuf en version PAL de chez nous et rien, pas même un petit flyeur ou un pub. Ton exemplaire est donc complet avec certitude. 8)
#213016 par Lloz07
28 Avr 2014, 00:48
Merci bien messieurs, vous me rassurez et m'évitez un retour :mrgreen:
#213033 par anonyme26
28 Avr 2014, 09:39
l'intérieur d'un boitier PSvita s'apparente généralement au néant... ou à l'intérieur du crâne de Eve Angeli... remarque c'est la même chose.
#213042 par Jelly Jam
28 Avr 2014, 10:03
anomax a écrit:

Nop rien du tout, j'avais choppé le jeu neuf en version PAL de chez nous et rien, pas même un petit flyeur ou un pub. Ton exemplaire est donc complet avec certitude. 8)

Idem dans mon exemplaire ... et sur Dragon's Crown que j'ai eu neuf : que dalle :?