ledenezvert a écrit:Polop !!
Bien sûr que c'est toujours d'actualité ce dossier sur la Playstation (comme celui sur n'importe quelle autre console comme la Master System par exemple, coucou Trash
).
Okay cool, j'vais donc m'y atteler.
ledenezvert a écrit:Pour les tests/avis, je pense qu'il faut sortir un peu des sentiers battus et rebattus (ce n'est pas comme si on était les seuls sur le créneau
), soit en décortiquant réellement les jeux, soit en embarquant le lecteur dans son expérience vidéoludique (comme le fait Mario86 que je tanne d'écrire pour FR depuis qu'il est arrivé chez nous
), ou autrement (à chacun de trouver son angle d'approche). Pour les dossiers, là il faut vraiment y aller à fond en terme d'infos et d'anecdotes (ce qui n'empêche pas d'avoir son style "à la cool" comme nos confrères de GGS le font très bien). Et en cas de panne sèche, il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide, chacun apporte sa pierre à l'édifice
Ouais, non, je ne me sens sincèrement pas prêt à faire ça ; en tout cas pour le moment.
ledenezvert a écrit:Pour ton idée sur le speedrunning, je trouve ça très bien (mais attention à ne pas faire un copier-coller du travail de RealMyop et Coeur de Vandale car on te tombera dessus pour manque d'originalité), à toi de creuser le concept pour trouver ton style (qui peut aussi évoluer, rien n'est figé, il suffit que je compare mes premiers pavés à mes derniers par exemple, ça n'a plus grand chose à voir
). Quant à la mise en ligne, il suffit déjà de m'en parler (Link m'a bombardé co-admin du site, je peux déjà faire qq trucs
), et si ça dépasse mes compétences (question technique je ne suis clairement pas au point
), on pourra toujours trouver une solution avec Link ou qq'un d'autre (on est une communauté, faut qu'ça serve
!).
Bah ouais j'ai clairement pas envie de faire la même chose qu'eux, d'une part c'est très difficile de vouloir retranscrire sur le sujet à l'écrit.
Je ne serais à la limite pas contre de faire ça à l'oral, un peu comme JNS faisait avec ses tests, mais faut avoir la voix, l'intonation, etc.
Tout ça se travaille, mais ça représenterait carrément + de boulot que quelque chose à l'écrit, du moins pour les débuts.
Enfin bon, de toutes façons je réfléchis à tout ça après en avoir fini avec le dossier sur la dauphine de Sony.