Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#210294 par comptesuppr101
15 Avr 2014, 15:55
rezga55 a écrit:
JNS a écrit:Quoi de neuf chez vous?

Pas grand chose :D tu vois bien des nouveaux, des débats, des lynchages publics la routine quoi :d

Les cycles habituels d'un forum.

Mario86 a écrit:Est-ce que "JNS" veut vraiment dire "Jeune Nègre Solitaire" ? Je suis tombé sur de vieilles quotes avec ce pseudo et me demandais du coup...

Possible.
#210329 par nicolabong
15 Avr 2014, 19:27
MrToinou a écrit:J'ai regarder les images ces joli par contre j'ai pas de blister moi :(

Tu peux aussi coller des étiquettes de rayonnage sur des crystal boxes pour exposer tes jeux ! :)

Image
#210346 par reimmstein
15 Avr 2014, 20:28
Cool ce tuto merci !

nicolabong a écrit:Je viens d'écrire un petit tutoriel pour exposer fièrement ses jeux pour pas beaucoup d'argent !)

Tu compte le prix du blister dans ton "pour pas beaucoup d'argent" :mrgreen: ?
#210375 par nicolabong
15 Avr 2014, 22:59
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Nicolabong : vraiment chouette ton tuto^^ Et il ne faut surtout pas hésiter à en produire pour le site d'ailleurs, il s'agit du type d'articles le + lu sur FR :wink:

Merci ! :) Tu parles du forum quand tu dis le site ?
#210379 par nicolabong
15 Avr 2014, 23:32

Tu devrais savoir que je différencie nettement FR le site de FR le forum voyons :roll:

Je pensais ça aussi, mais comme tu disais ça alors que j'ai publié le tuto sur le site.. :oops:
#210382 par ledenezvert
15 Avr 2014, 23:51
nicolabong a écrit:

Tu devrais savoir que je différencie nettement FR le site de FR le forum voyons :roll:

Je pensais ça aussi, mais comme tu disais ça alors que j'ai publié le tuto sur le site.. :oops:

Polop !!

J'aurais dû préciser "davantage" de tutos pour le site, tu as eu le bon réflexe (et Obowser a déjà fait tourner sur les réseaux sociaux d'ailleurs). Je ne peux qu'encourager les membres du forum à contribuer au site comme tu le fais par exemple ; quand je vois le potentiel de certains (que ce soit en terme de connaissances vidéoludiques ou techniques par exemple), je me dis qu'il est dommage qu'on soit si peu à faire vivre le site qui le mérite tellement ; à mon sens c'est plus qu'une vitrine pour le forum, il devrait en être la quintessence (et pourrait l'être si chacun se donnait un peu la peine d'y contribuer d'une manière ou d'une autre), ce ne serait qu'une forme de gratitude envers Link et tous les travailleurs de l'ombre^^ qui ont permis à FR d'exister et d'abriter une telle communauté de retrogamers :roll:
#210394 par tounedeus
16 Avr 2014, 08:54
Quand je te lis ledenez, j'en ai presque la larme a l'oeil, mais je me dit surtout que tu as furieusement raison.
Je pense que si l'on se sortait un peu les doigts du cul (et en disant cela je parle avant tout de moi), on pourrait bien mieux contribuer à ce qui devrait être la partie crucial du site.