hetfy a écrit:Pour ma part j'en reviens et je suis relativement déçu, Sauf MARCUS qui est un mec au top et super dispo pour discuter il y'a peu de chose qui se rapporte au jeux vidéo au final selon moi... beaucoup trop manga et jeux de rôle ... dommage car ils aurait pu faire un truc de bien plus attrayant , puis la boutique OLD SCHOOL GAME qui selon moi fais un peu trop mousser ces prix de vente, qu'un avis perso mais bon ... par contre niveau goodies, y'a de quoi faire !
c'était bien mieux lors des toutes premières éditions, quand c'était encore au diagora à Labège. tu avais plus de stands de présentation JV, des bornes d'arcades en freeplay. tu avais même un coin retrogaming avec quelques consoles à l'essai. c'est là bas que j'ai vu une Neo Geo pour la première fois d'ailleurs et que j'avais été impressionné par la taille des cartouches

il y avait également une salle dédiée aux concours d'AMV, c'était vraiment chouette. et l'amphi était vraiment top pour tout ce qui était conférence.
après ça s'est de plus en plus mercantilisé avec toujours plus de stands de goodies, manga, costumes et autres. ça a fini par déménager au parc des expos et là ça a été l'apothéose : tout le monde qui se marche sur les pieds, un boucan de tous les diables, irrespirable. le stand d'AMV a été relégué au fin fond du salon. les gens passaient au milieu en en ayant rien à foutre, la sono était bien évidemment insuffisante pour couvrir le brouhaha et pour couronner le tout tu avais le stand de concours de Vs. Fighting à côté avec un mec qui braillait au micro... l'amphi a également laissé la place à une vieille scène bidon.
pour OldSchool Game, si tu as l'occaz' vas directement à sa boutique et prend le temps de parler avec le gérant, il est super sympa

pempam a écrit:ma première,j’espère que c'est pas comme la pgs sinon je pleure.
ça devrait être plus tranquille qu'en novembre, donc plus respirable.