Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#208649 par Skate
10 Avr 2014, 15:45
alex21turbo a écrit:Y a 2 ans de cela, j ai acheté en main propre sur Toulouse le jeu captain Havoc sur megadrive, le vendeur m avait alors parler de France retrogaming ... Mais qui est ce?

moi :)
#208654 par Skate
10 Avr 2014, 16:02
rezga55 a écrit:ahaha trop fort :D

remarque à chaque fois que je fais du main propre via LBC avec des mecs cool je fais toujours la pub de FR aussi :D

pareil :)

@gentux : t'as une sacrée mémoire n'empêche pour te souvenir de ça :shock:
c'était à l'époque où il y avait encore un peu de jeux retro sympas dans les cash... ahlalala la bonne époque :whistl:
#208690 par Skate
10 Avr 2014, 18:36
gentux a écrit:Malheureusement, la mémoire pour les cours, c'est autre chose. :mrgreen:

ah tiens, toi aussi :mrgreen: ?
#208709 par sutcl1ff3
10 Avr 2014, 20:01
Yop, en revoyant la boite de "sonic & knuckles" à un cash express, je me suis posé la question " pourquoi est-elle en carton ? " Quelqu'un sait-il ? Est-ce la seule boite en carton des jeux sur megadrive ?
#208711 par alex21turbo
10 Avr 2014, 20:07
Skate a écrit:
alex21turbo a écrit:Y a 2 ans de cela, j ai acheté en main propre sur Toulouse le jeu captain Havoc sur megadrive, le vendeur m avait alors parler de France retrogaming ... Mais qui est ce?

et ben me voila sur ce fofo, comme quoi, tu devrais demander une prime pour les actions commercial que tu menes!
je l'ai toujours pas fini d'ailleurs ce jeu...il est assez dur au bout d'un moment..c'est pas un sonic!
#208715 par Skate
10 Avr 2014, 20:13
alex21turbo a écrit:
Skate a écrit:

et ben me voila sur ce fofo, comme quoi, tu devrais demander une prime pour les actions commercial que tu menes!
je l'ai toujours pas fini d'ailleurs ce jeu...il est assez dur au bout d'un moment..c'est pas un sonic!

il est horriblement dur ce jeu. je l'ai fini sur émulateur avec les save states et même avec ces aides j'avais du mal! au fur et à mesure que j'avançais, je n'arrêtais pas de me dire que les mecs qui l'ont fini sur console sans save states ni rien sont vraiment des dieux :lol:
#208736 par becks32
10 Avr 2014, 21:35
ma femme m'aide a nettoyer l’intérieur des vitres UN amour!!

Image
#208738 par Skate
10 Avr 2014, 21:36
becks32 a écrit:ma femme m'aide a nettoyer l’intérieur des vitres UN amour!!

Image

et toi tu l'enfermes dedans?!

monstre...
#208746 par OBowser
10 Avr 2014, 21:47
Dans l'esprit de l'avatar de Corben29, cette photo.