Faisons dériver le HS du topic "jeux du moment" ici:
nicolabong a écrit:rezga55 a écrit:On va pas rentrer dans le débat hein mais c'est toujours pareil, certains gagne plus que moi avec toute les magnifiques aides de l'état et en plus ne paye pas d'impôts... mais c'est la vie moi j'ai choisi d'avoir un peu plus d'amour propre que d'autres 
C'est joliment dit 
Ma mère s'occupe des entretiens d'embauche là où elle bosse. Et elle me raconte, que certaines personnes, demande d'abord le montant du salaire pour voir si elles gagneraient pas plus qu'en étant au chômage, c'est pas honteux ça ?! Les gens sont des putains de profiteurs !
(Et si y en a dans ce cas là qui me lisent, vous pouvez m'envoyer un mp de remerciements pour toutes les charges que je me tape parce que je me bouge le cul pour moi, mais aussi pour vous.)
C'est malheureux à dire mais le salaire moyen que j'avais lors de l'année prise en compte pour le calcul de mes indemnités me permet d'en toucher qui sont supérieures au smic. Du coup c'est clair et net qu'il y a des boulots vraiment ras des pâquerettes pour lesquels je n'ai clairement pas envie de postuler si c'est pour ne rien gagner de plus en devant me casser le cul 35 h par semaine à faire quelque chose qui m'emmerde et dans lequel je perds mon temps.
Seul problème, je vais finir par être obligé d'en arriver là vu que j'arrive bientôt à 6 mois du terme de ma période d'indemnités et que l'exigence (pourtant légitime) que j'ai en terme de postes recherchés est vraiment en train de me plomber et que ça va devenir critique...