Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#207317 par anonyme26
04 Avr 2014, 21:30
kazeus a écrit:en toute sincérité,si ils vendent les jeux qu'ils déterrent (si toutefois c'est vrai), je leur en prend un tout de suite....................et une console :mrgreen:
j'espère que la légende s’avérera exact :D ceci dit je ne comprend pas pourquoi les dirigeants d'atari garde le silence sur cette histoire :roll: ils savent si cette légende est vrai ou non!

Probablement à cause de l'enfouissement sauvage de matériaux électronique non recyclé... à l'époque tout le monde s'en foutait mais avec les mouvements écolos de nos jours, peut être qu'ils ont fait pression pour nettoyer le fameux site d'enfouissement
#207320 par kazeus
04 Avr 2014, 21:39
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:en toute sincérité,si ils vendent les jeux qu'ils déterrent (si toutefois c'est vrai), je leur en prend un tout de suite....................et une console :mrgreen:
j'espère que la légende s’avérera exact :D ceci dit je ne comprend pas pourquoi les dirigeants d'atari garde le silence sur cette histoire :roll: ils savent si cette légende est vrai ou non!

Probablement à cause de l'enfouissement sauvage de matériaux électronique non recyclé... à l'époque tout le monde s'en foutait mais avec les mouvements écolos de nos jours, peut être qu'ils ont fait pression pour nettoyer le fameux site d'enfouissement

oui c'est vrai mais ils auraient au moins put s'expliquer quand cette histoire de "déterrement" a commencé!
#207331 par kazeus
04 Avr 2014, 22:00
gentux a écrit:Jadis, on creusait pour trouver du pétrole, mais ça, c'était avant.

je préfère creuser pour des jeux perso :whistl: :mrgreen:
#207335 par clioman2
04 Avr 2014, 22:25
Le contexte me fait sourire quand même:
Cela fait très fouilles archéologiques comme la recherche d'une cité perdue ou d'un galion coulé il y a quelques siècles.
Le tout dans le but d'en connaître un peu plus sur nos origines.

Mais ici, se sont des cartouches de ET l'extraterrestre pour Atari 2600 enterré il y a 25 ans environs... :whistl: :mrgreen:
#207340 par kazeus
04 Avr 2014, 22:30
clioman2 a écrit:Mais ici, se sont des cartouches de ET l'extraterrestre pour Atari 2600 enterré il y a 25 ans environs... :whistl: :mrgreen:

oui toute notre jeunesse mon subaruman.......................toute notre jeunesse.................................. :mrgreen: :lol:
en attendant j'aime bien ce côté indiana jones!
#207342 par kurama57
04 Avr 2014, 22:32
gentux a écrit:Je ne sais pas trop ce que ça donne en cette saison, mais dans la cité cet été pour 2 boissons c'était genre presque 10€.
Si c'est la même pour la restauration, ton salaire va y passer. :mrgreen:
Y'a surement des trucs autour des remparts ou plus dans le centre ville.

Euhhhh mon salaire ne fondra pas aussi vite que sa, mais je vais avoir du remord de picoler :mrgreen:

Et après je ne connais pas exactement notre emplacement exacte, on sera hébergé sur la base de France sud et après on doit jouer en ville sur Carcassonne, mais sans bière on joue pas longtemps :mrgreen:
#207358 par Masterlord
05 Avr 2014, 00:55
rezga55 a écrit:

Il me semble que le site est radioactif (ou pollué une connerie du style). :whistl:
#207363 par Arvester
05 Avr 2014, 02:19
Dans tous les cas, ça vaudra rien.

E.T. est un jeu daubé du fion,à un point que c'en est presque parodique, quant aux éventuelles consoles présentes dans le tas, si elles fonctionnent encore, ça reste de l'Atari 2600, ça passe plus sur les télés même un tant soit peu récentes...

Quant aux collectionneurs qui voudraient une cartouche pour l'objet et son histoire, si on parle bien de 3M boîtes, va y avoir de quoi contenter tout le monde amplement :p
#207367 par Skate
05 Avr 2014, 07:58
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:

Il me semble que le site est radioactif :whistl:

chouette, on va avoir des cartouches fluos qui répètent "ET téléphone maison" :D
#207486 par Nevertrust
05 Avr 2014, 19:06
Question: Qui s'est déjà essayé à la série Romancing Saga sur 16bit ? Qu'en pensez-vous ?
#207529 par konila
05 Avr 2014, 20:15
Hello!

J'ai reçu un commodore 64 avec le lecteur disquette.

Mais je ne sais pas comment la mettre dans le lecteur. Dans quel sens, si faut pousser jusqu'au fond, si faut presser sur le clapet, etc. Et comment l'éjecter ? Car pour le moment je devais la retirer avec une pince à épilé car je ne savais pas comment la retiré.

Lorsque je fais load "*",8,1 ça me dit file no found error je pense que ça ne trouve pas la disquette!

Merci!
#207588 par Skate
06 Avr 2014, 00:01
Nevertrust a écrit:Question: Qui s'est déjà essayé à la série Romancing Saga sur 16bit ? Qu'en pensez-vous ?

jamais faite, mais elle a très bonne réputation.

tu as le remake du 1 qui est sorti sur PS2 US : Romancing Saga - the Minstrel Song.
#207620 par Nevertrust
06 Avr 2014, 11:16
Skate a écrit:
Nevertrust a écrit:Question: Qui s'est déjà essayé à la série Romancing Saga sur 16bit ? Qu'en pensez-vous ?

jamais faite, mais elle a très bonne réputation.

tu as le remake du 1 qui est sorti sur PS2 US : Romancing Saga - the Minstrel Song.

Oui c'est ce que j'ai lu à gauche à droite !
Pour le remake je suis au courant mais comment dire ce n'est pas vraiment pour moi en plus ça doit bien faire 10 ans que je n'ai plus de ps2 :lol:
#207930 par Mario86
07 Avr 2014, 18:27
Faisons dériver le HS du topic "jeux du moment" ici:

nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:On va pas rentrer dans le débat hein mais c'est toujours pareil, certains gagne plus que moi avec toute les magnifiques aides de l'état et en plus ne paye pas d'impôts... mais c'est la vie moi j'ai choisi d'avoir un peu plus d'amour propre que d'autres :D

C'est joliment dit :)

Ma mère s'occupe des entretiens d'embauche là où elle bosse. Et elle me raconte, que certaines personnes, demande d'abord le montant du salaire pour voir si elles gagneraient pas plus qu'en étant au chômage, c'est pas honteux ça ?! Les gens sont des putains de profiteurs !

(Et si y en a dans ce cas là qui me lisent, vous pouvez m'envoyer un mp de remerciements pour toutes les charges que je me tape parce que je me bouge le cul pour moi, mais aussi pour vous.)

C'est malheureux à dire mais le salaire moyen que j'avais lors de l'année prise en compte pour le calcul de mes indemnités me permet d'en toucher qui sont supérieures au smic. Du coup c'est clair et net qu'il y a des boulots vraiment ras des pâquerettes pour lesquels je n'ai clairement pas envie de postuler si c'est pour ne rien gagner de plus en devant me casser le cul 35 h par semaine à faire quelque chose qui m'emmerde et dans lequel je perds mon temps.

Seul problème, je vais finir par être obligé d'en arriver là vu que j'arrive bientôt à 6 mois du terme de ma période d'indemnités et que l'exigence (pourtant légitime) que j'ai en terme de postes recherchés est vraiment en train de me plomber et que ça va devenir critique...