Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#91809 par kazeus
09 Juil 2012, 19:45
tyounise a écrit:j'ais du mal a en croire mes yeux des dernières annonces que j'ais pus voir sa pique les yeux.

et encore t'as pas tout vu :roll:
certain sont même capable de vendre du fifa 95 à 60€ en écrivant ce mot mythique qu'est "RARE" !!!!
#91825 par tyounise
09 Juil 2012, 20:01
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:j'ais du mal a en croire mes yeux des dernières annonces que j'ais pus voir sa pique les yeux.

certain sont même capable de vendre du fifa 95 à 60€ en écrivant ce mot mythique qu'est "RARE" !!!!

Moi faut je retrouve l'annonce que j'avais trouver. Le lot alaire correcte pour le prix mais lorsque on appel on découvre plein de truc promis je la mais avant ce soir.
#91828 par kazeus
09 Juil 2012, 20:03
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:

Moi faut je retrouve l'annonce que j'avais trouver. Le lot alaire correcte pour le prix mais lorsque on appel on découvre plein de truc promis je la mais avant ce soir.

je dois t'avouer que j'ai eu du mal à comprendre ta phrase avec les fautes d'orthographe!
ne le prend surtout pas mal,ce n'est pas mon intention :wink:
on attend l'annonce :)
#91831 par Nevertrust
09 Juil 2012, 20:17
Attendez les mecs vous avez pas vu tous les jeux rares qu'il vend avec sa machine en miette ????

.... :lol:
#91836 par tyounise
09 Juil 2012, 20:42
kazeus a écrit:je dois t'avouer que j'ai eu du mal à comprendre ta phrase avec les fautes d'orthographe!
ne le prend surtout pas mal,ce n'est pas mon intention :wink:
on attend l'annonce :)

Désoler :oops: , d'habitude je prend le temps d'écrire ,mais la j'avais des trucs sur le feu du coup je n'ais pas eus le temps de vérifié se que j'avais écris
#91837 par anonyme26
09 Juil 2012, 20:54
Mais c'est quoi cette console éclatée oO j'hallucine quoi mais comment les gens font pour vendre des trucs pareils oO j'en suis limite dégouté de voir comment elle a fini la pauvre :/
#91841 par gentux
09 Juil 2012, 20:56
Killer Instinct rare... :shock:
Bon à la limite il aurait dit Sailor Moon encore..
Mais franchement cette annonce.. y'en a qui y croient vraiment dur, ça fait mal. :/
#91845 par tyounise
09 Juil 2012, 21:00
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/325053789.htm?ca=22_s
Alors, comme je l'ais dis l'annonce a l'air correcte, maintenant regardons tous ça de plus prêts.

Les jeux ont l'air propre en photos, mais lorsque j'ais appelé la demoiselle, elle me précise que tout les jeux sont barbouiller au marqueur.

Puis elle m'envoie une photos pour me préciser que l'écrans a deux ligne de pixel en moins.
Image

Lorsque je lui demande le prix elle me dit 40 euros (je viens de remarquer que le prix de l'annonce et de 30 euros) je lui dit que c'est cher et lui en propose 20 euros elle refuse et me dit que elle veut bien baisser a 35 euros.

ps: pour l’orthographe ces est mieux ? ou dois je faire plus attention ?
#92257 par Jybé
10 Juil 2012, 22:06
payalink a écrit:Si tu veux du game boy envoie moi un Mp j'ai une trentaine de jeu a vendre , j'ai de la gb et gb sp aussi ^^

Sinon moi j'ai trouver sa :D
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

@payalink : plutôt que de proposer à un membre de te MP pour une vente, il serait plus judicieux de créer un topic de vente, et d'y poster les jeux que tu veux vendre. Cela serait plus en phase avec l'esprit FR. Non pas que ce ne soit pas bien de proposer qqc directement à un membre, mais là cela resselble plus a du démarchage.