Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#131324 par ledenezvert
22 Déc 2012, 15:34
Polop !!

rezga55 a écrit:Bah 68 euros in, tu me dis 880 yens donc dans les 88 euros quoi donc pas mal moins cher en effet qui plus est si tu as payé des frais de douanes :/


880 yens = 8€ grosso modo

Attends, t'as pris quoi exactement ? Une ou deux figurines ?? Juste Pit ou Pit et son double maléfique ?? Je pige pas comment tu arrives à ce montant :shock:

Sur Hobby Link, juste pour 1 figurine avec FdP on arrive à même pas 40€ (sans les éventuels frais de douanes bien sûr) alors que pour la même chose sur Playasia j'arrive à presque 45€(et 85€ pour 2)

rezga55 a écrit:La metroid en effet elle est en rupture et ce que tu vas trouver sur le net c'est des mecs qui spécule, du coup je pense claquer 100/130 euros dedans voilà tout. Ce sont des éditions limités. Je ne crois pas qu'il en réédite. La figma Link, c'est pareil les stocks sont vendu, il en reste peut être dans des petites boutiques peu connu sur le web.


La Link on la trouve encore un peu mais faut bien chercher et ne pas traîner.

rezga55 a écrit:J'ai pu enfin tripoter la mienne hier :D, je trouve que pour le prix (une quarantaine d'euros) c'est pas trop cheap et c'est vraiment sympa de lui faire prendre plein de pose plutôt réaliste :D ça permet de varié les plaisirs dans la vitrine :)


T'as tout compris :whistl:
#131384 par petor
23 Déc 2012, 10:39
J'avais preco Link mais fautes de reunir les sous pour pouvoir la payer, Hobby Link m'a retiré ma preco et en plus bloqué mon compte :shock: . En même temps, je m'en moque car avec eux c'est systématiquement des douanes ce qui augmente grandementle prix de la figurine... Limite tu achètes en France, ca revient au même :(
Je regarderais celle de Pit comme un homme qui avant pouvait se faire plaisir... Quand je vois toutes les POP qui sortent, je pleure :cry:
#131429 par anonyme26
23 Déc 2012, 16:43
Merde j'ai mal lu denez tu as en eu pour 8 euros de port, j'avais lu 8800 yens port compris :)

Donc pour la figma link

Somme US$ 46.40 (EUR~36.35)
FDP US$ 22.40 (EUR~17.55)
Total US$ 68.80 (EUR~53.91)

Livraison en FEDEX neutre comme il dise, donc sans mention de play asia sur le colis tout ça pour éviter la douane je pense.

Donc 54 euros je trouve ça raisonnable pour une figurine articulé en import du japon.

Pour la pit j'ai pas encore préco, mais je pense le faire, je sais pas encore si je prend les deux par contre. tu as préco les deux ?
#131446 par ledenezvert
23 Déc 2012, 19:22
rezga55 a écrit:Merde j'ai mal lu denez tu as en eu pour 8 euros de port, j'avais lu 8800 yens port compris :)

Donc pour la figma link

Somme US$ 46.40 (EUR~36.35)
FDP US$ 22.40 (EUR~17.55)
Total US$ 68.80 (EUR~53.91)

Livraison en FEDEX neutre comme il dise, donc sans mention de play asia sur le colis tout ça pour éviter la douane je pense.

Donc 54 euros je trouve ça raisonnable pour une figurine articulé en import du japon.

Pour la pit j'ai pas encore préco, mais je pense le faire, je sais pas encore si je prend les deux par contre. tu as préco les deux ?


Polop !!

OK je comprends mieux, merci :wink: Et du coup je viens de précommander les 2 sur Play-asia (pour un total de 84€) et j'annule chez Hobby Link :whistl:
#131711 par ledenezvert
26 Déc 2012, 21:18
Polop !!

Je continue mes achats de figurines de JV histoire d'agrémenter la présentation de ma collec' sur mes étagères. Mon choix s'est porté sur la gamme Play Arts Kai de chez Square Enix, que l'on trouve de + en + dans les grandes enseignes type FNAC (c'est là où j'ai acheté les miennes). Plutôt bien fichues je trouve, assez grandes et avec pas mal de détails, le seul (gros) bémol selon moi est la qualité des articulations (un peu rigides, on a presque peur de casser la figurine :? ). Bref, j'ai d'abord été intéressé par Solid Snake mais je suis également tombé sous le charme de Nathan Drake, du coup j'ai pris les 2 :whistl:

Place aux photos :

Solid Snake dans sa boîboîte :

Image

Solid Snake à l'air libre :

Image

La boîboîte de Nathan Drake avant ouverture :

Image

Et après :

Image

Nathan Drake à l'air libre :

Image

Les 2 héros côte à côte (on voit bien que Nathan est un minus face à Snake :whistl: ) :

Image

Mon prochain achat dans cette gamme sera Kratos (God of War) je pense :whistl:
#131748 par anonyme26
26 Déc 2012, 23:42
Pas trop fan, quan j'ai lu Nathan drake je me serai bien laissé tenté mais vraiment pas fan de sa tête je me trouve pas ressemblant :/

Combien pour une figurine si c'est pas indiscret ?

Édit : et pour le coup vraiment pas fan de la kalash :/ Mon côté bisounours qui pren le dessus peut être :D
#131749 par ledenezvert
26 Déc 2012, 23:44
rezga55 a écrit:Pas trop fan, quan j'ai lu Nathan drake je me serai bien laissé tenté mais vraiment pas fan de sa tête je me trouve pas ressemblant :/

Combien pour une figurine si c'est pas indiscret ?


Polop !!

50€ pour Snake, 45€ pour Drake, rien d'indiscret :wink:

EDIT : Snake a également un Famas en + du Socom tandis que Drake a une flingue et un fusil de sniper, bref de quoi varier les plaisirs positions :whistl:
#131758 par seb
27 Déc 2012, 00:21
Mon dieu je le trouve affreux le drake
Ça mériterait une tête custom ça hein
#131906 par anonyme26
27 Déc 2012, 22:54
Par hasard je suis tombé la dessus


Image

Image

Ca sort premier trimestre 2013 apparemment et je trouve qu'elle défonce...tout comme son prix :D (environ 350 euros pour le moment) en même temps 750 pièces WW ça se comprend. C'est chez First4Figure, je connais pas les fabricants mais seb doit connaitre :D

Ce qui m'énerve c'est que si je commence comme ça je vais commencer à craquer pour ce genre de produit totalement inutile de mon point de vue (je suis pas foncièrement intéressé par les figurines, car je trouve qu'il faut de la place et une grosse collection et qu'au final ça sert juste à meubler). Mais quand on voit la beauté de certaines ça donne envie quand même ^^, ça fait de beaux objets.

T'en pense quoi Seb de cette figurine ?
#131911 par anonyme26
27 Déc 2012, 23:04
Ah ok j'avais pas fait le rapprochement effectivement cette figurine de link sur epona envoi du pâté je trouve :D
#131915 par seb
27 Déc 2012, 23:37
Elle est superbe
En même temps F4F c'est du lourd hein
#131962 par tchikaa
28 Déc 2012, 10:57
Help ,

J'ai casser mon Peter Jackson !

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais la faire réparer proprement ??

Voila les dégâts :

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités