gentux a écrit:Pfff je trouve cette attaque tellement pitoyable de vouloir rabaisser les gens comme ça sans cesse.
Ça sert à quoi la méchanceté gratuite ?
Putain, je connais becks IRL et franchement c'est un mec super sympa et bien dans sa tête, alors ta blague, tu peux te la mettre là où je le pense.
J'en ai ras-le-bol des gens qui se croient au dessus de tout le monde, et si ce que je te dis ne te plaît pas, libre à toi de partir.
Je suis révolté par tant de connerie.
Merci gentux mais ne t'énerve pas comme ça je le prends pas mal en général dans la vis je suis je je-m’en-foutiste

Puis comme tu dis quand on me connais perso après c'est différent,quand je suis arrivé sur france retro c'était pire tout le monde croyait que je venais ici pour vendre mon blog de custom alors que j'avais déjà a bloc de clients bref ne t’énerves pas car moi ça ne m’énerve pas mais merci quand meme

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain