moi je vous emmerde ! 

Bouli a écrit:Metal Sluf, c'est la contrefaçon taïwanaise de Metal Slug ?
Probablement. Et la contrefaçon thaïlandaise s'appelle Metal Slut.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
becks32 a écrit:Moi je pense
ça doit te changer de d'habitude

Famishius vulgaris ingeniusi
Alors, autant rigoler j'aime bien, autant se foutre de la gueule des autres, moins.

Pfff je trouve cette attaque tellement pitoyable de vouloir rabaisser les gens comme ça sans cesse.
Ça sert à quoi la méchanceté gratuite ?
Putain, je connais becks IRL et franchement c'est un mec super sympa et bien dans sa tête, alors ta blague, tu peux te la mettre là où je le pense.
J'en ai ras-le-bol des gens qui se croient au dessus de tout le monde, et si ce que je te dis ne te plaît pas, libre à toi de partir.
Je suis révolté par tant de connerie.
Putain, je connais becks IRL et franchement c'est un mec super sympa et bien dans sa tête, alors ta blague, tu peux te la mettre là où je le pense.
J'en ai ras-le-bol des gens qui se croient au dessus de tout le monde, et si ce que je te dis ne te plaît pas, libre à toi de partir.

Si c'est à Arvester que tu réponds c'est du second degré comme on en fait mille fois par jour entre nous, j'ai du mal à saisir là 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
J'ai beaucoup de mal à voir du second degré dans sa phrase, sincèrement.
Essaye de te mettre à la place de becks, tu te reçois ça en plein dans la face, merci.
Essaye de te mettre à la place de becks, tu te reçois ça en plein dans la face, merci.

Attendons la réaction de Becks pour trancher, perso j'y vois direct du second degré, le smiley aidant, surtout qu'à l'inverse je ne vois pas ce qui motiverait Arvester à clasher méchamment de la sorte. Moi qui suis souvent impliqué malgré moi dans des vannes de pratiques sexuelles douteuses qui plus est avec des animaux imagine si je devais mal le prendre 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Non mais toi ta vie c'est du second degré tout court mon amour.

Si tu voyais mon profil FB...
- "Faites l'amour, pas la guerre.
Ou alors faites les deux: n'envoyez au front que des soldats homosexuels."
- "Y'a des fist fucking à coups de poutres en chêne massif qui se perdent."
- "Résolution n°1 pour 2014: faire plus de trucs complètement dingues.
Résolution n°2: me payer cette chirurgie esthétique pour avoir mon 85D."
- "Comment foutre en l'air un dîner de Noël avec classe: demander à la fin du repas si tout le monde a aimé le placenta de mouffette."
- "Si vous voyez une silhouette et des yeux pervers cachés derrière votre fenêtre... ne paniquez pas et faites comme si je n'étais pas là."
- "Si on ne peut même plus donner des claques dans la nuque des gens et leur lancer des seaux d'eau froide sans qu'ils ne nous poursuivent pour nous frapper, où va le monde.. ??"
- "Maux de dents + la crève + morsure de chat infectée à la main + pv de 130€... manque plus que je ne me coince la queue dans la fermeture éclair et c'est la semaine parfaite."
- "Ca existe encore des coiffeurs "normaux"?
Je veux dire... autre chose que ces stagiaires metrosexuels limite pédales de foire sur-maquillés au brushing style "un poney m'a pété à la gueule" qui dandinent du cul comme si ils venaient de s'enfoncer le pommeau de douche dans l'arrière boutique?"
Pas moyen de trouver une réflexion censée, et je te passe mes commentaires de pute sur les profils des autres.
Je crois que tu as raison
- "Faites l'amour, pas la guerre.
Ou alors faites les deux: n'envoyez au front que des soldats homosexuels."
- "Y'a des fist fucking à coups de poutres en chêne massif qui se perdent."
- "Résolution n°1 pour 2014: faire plus de trucs complètement dingues.
Résolution n°2: me payer cette chirurgie esthétique pour avoir mon 85D."
- "Comment foutre en l'air un dîner de Noël avec classe: demander à la fin du repas si tout le monde a aimé le placenta de mouffette."
- "Si vous voyez une silhouette et des yeux pervers cachés derrière votre fenêtre... ne paniquez pas et faites comme si je n'étais pas là."
- "Si on ne peut même plus donner des claques dans la nuque des gens et leur lancer des seaux d'eau froide sans qu'ils ne nous poursuivent pour nous frapper, où va le monde.. ??"
- "Maux de dents + la crève + morsure de chat infectée à la main + pv de 130€... manque plus que je ne me coince la queue dans la fermeture éclair et c'est la semaine parfaite."
- "Ca existe encore des coiffeurs "normaux"?
Je veux dire... autre chose que ces stagiaires metrosexuels limite pédales de foire sur-maquillés au brushing style "un poney m'a pété à la gueule" qui dandinent du cul comme si ils venaient de s'enfoncer le pommeau de douche dans l'arrière boutique?"
Pas moyen de trouver une réflexion censée, et je te passe mes commentaires de pute sur les profils des autres.
Je crois que tu as raison

Bouli a écrit:Jybé a écrit:C'est vrai que le topic des rêveurs est un peu devenu le topic des prix abusés. A la base c'était plus un topic genre "échange Fifa 2001 contre Metal Sluf AES Original"
Metal Sluf, c'est la contrefaçon taïwanaise de Metal Slug ? Bah ça me paraît défavorable pour l'honorable propriétaire du FIFA 2001 du coup.
Ça dépend, ça dépend. Il est mint le FIFA

Bouli a écrit:Sinon Remmstein, je vois qu'on connait l'Artiste Henry Rollins !
N'insulte pas Dieu en le traitant d'artiste s'il te plait !

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
gentux a écrit:Pfff je trouve cette attaque tellement pitoyable de vouloir rabaisser les gens comme ça sans cesse.
Faut te détendre... pète un coup, bois un verre, fume un joint... parce que là tu vas loin quand même...
Tain les mecs vous êtes à cran, sortez un peu dehors et profitez du beau temps ça fait du bien !
BigOup a écrit:Prout
Kamoulox !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection