Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#205924 par becks32
30 Mar 2014, 01:37
Carrement alors que le mec n'a peut etre jamais toucher une manette(ca c'est moncoté mauvaise foie de sudiste) :mrgreen:
#205937 par BigOup
30 Mar 2014, 09:50
Franchement les gars, vous en avez pas marre de troller ?

La critique est toujours facile.
#205957 par reimmstein
30 Mar 2014, 11:07
Skate a écrit:tenez, j'ai trouvé un article intéressant sur le sujet :

http://ragemag.fr/4800-euros-megaman-x- ... ing-63987/

Intéressant l'article. Merci pour le lien.
#205962 par becks32
30 Mar 2014, 11:23
BigOup a écrit:Franchement les gars, vous en avez pas marre de troller ?

Donne nous ton avis pour voir??
#205983 par clioman2
30 Mar 2014, 12:45
becks32 a écrit:

:mrgreen: :mrgreen:
#205986 par BigOup
30 Mar 2014, 13:05
becks32 a écrit:

Ouaip, les gars qui l'ouvre sans connaitre les gens je trouve ça complètement naze : c'est facile et gratuit. De toute façon sur son clavier ça fuse vite les conneries.
#205996 par Masterlord
30 Mar 2014, 13:30
Putain quel trou du cul ce Cyril alors.

Sinon on est vraiment coincé dans une boucle spatio-temporelle sur FR avec ce sujet. Il revient tout les trois mois, relancé par les mêmes personnes, toujours étonnées, avec les mêmes commentaires et les mêmes débats qui s'en suit. On dirait que vous découvrez le marché du rétro tout les trois mois.

C'est un petit peu comme le topic des rêveurs, ou alors venir poster chaque Dimanche qu'un mec se touchait en essayant de vendre sa NES 50 euros avec 5 smiley au gros yeux ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) genre "g jamé vu sa de ma vi, tro choké". C'est franchement lourd.

M'enfin, à dans trois mois (ou à cet aprem, pour les râleurs du dimanche).
#205997 par Skate
30 Mar 2014, 13:36
Masterlord a écrit:M'enfin, à dans trois mois (ou à cet aprem, pour les râleurs du dimanche).

argneuhfeugneugneu! fucklarage! #rétrotrocher #tous dans la rue pour des Mario world pas cher!

bon voilà j'ai fait mon râleur du dimanche, on change de sujet maintenant :mrgreen: ?
#206016 par Acerbatus
30 Mar 2014, 14:37
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:M'enfin, à dans trois mois (ou à cet aprem, pour les râleurs du dimanche).

argneuhfeugneugneu! fucklarage! #rétrotrocher #tous dans la rue pour des Mario world pas cher!

bon voilà j'ai fait mon râleur du dimanche, on change de sujet maintenant :mrgreen: ?

Ben si voulez un nouveau sujet , j ai besoin d un coup de pouce pour ma lettre de motivation de candidature au DUT de carriere juridique :whistl:

En fait je dois ecrire 15 lignes sur un sujet d actualite et je ne sais pas comment vraiment m y prendre , ni quel type de sujet je dois traiter :(
Donc si certain auraient des idees ou des conseils ben ce serait pas de refus :D
#206079 par pequedu33
30 Mar 2014, 21:17
en cherchant une image pour le sujet "numero en image" je suis tombe sur ca :shock:
WTF une dreamcast en bois apparemment

Image

je vous mets le lien de l article :
http://www.minutebuzz.com/2011/09/16/un ... s-de-sega/
#206086 par gentux
30 Mar 2014, 21:49
Masterlord a écrit:C'est un petit peu comme le topic des rêveurs, ou alors venir poster chaque Dimanche qu'un mec se touchait en essayant de vendre sa NES 50 euros avec 5 smiley au gros yeux ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) genre "g jamé vu sa de ma vi, tro choké". C'est franchement lourd..

Stop la mauvaise foi, c'est même pas ce smiley que j'ai utilisé ! :mrgreen:
#206094 par Jybé
30 Mar 2014, 22:05
C'est vrai que le topic des rêveurs est un peu devenu le topic des prix abusés. A la base c'était plus un topic genre "échange Fifa 2001 contre Metal Sluf AES Original"
#206111 par Bouli
30 Mar 2014, 22:53
Jybé a écrit:C'est vrai que le topic des rêveurs est un peu devenu le topic des prix abusés. A la base c'était plus un topic genre "échange Fifa 2001 contre Metal Sluf AES Original"

Metal Sluf, c'est la contrefaçon taïwanaise de Metal Slug ? Bah ça me paraît défavorable pour l'honorable propriétaire du FIFA 2001 du coup.

Sinon Remmstein, je vois qu'on connait l'Artiste Henry Rollins ! :D
#206117 par Masterlord
30 Mar 2014, 23:04
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:C'est un petit peu comme le topic des rêveurs, ou alors venir poster chaque Dimanche qu'un mec se touchait en essayant de vendre sa NES 50 euros avec 5 smiley au gros yeux ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) genre "g jamé vu sa de ma vi, tro choké". C'est franchement lourd..

Mais je ne parlais pas de toi mon tutux. :oops:
#206119 par becks32
30 Mar 2014, 23:04
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:

Mais je ne parlais pas de toi mon tutux. :oops:

Moi je pense