Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#203714 par anonyme26
20 Mar 2014, 11:50
ok ok je fais un mail, le mec m'a répondu dans la demi heure, ils vont "enquêter" et me rembourse le cas échéant.

Obligé de recommander :/ j'ai voulu prendre au moins cher niveau port (airmail sous enveloppe sans suivi - marre de ma taper de la douane sur les figmas que je commande) mais au final c'est pas la meilleure solution.

Vous connaissez des sites qui font de l'import US vita ?
#203766 par Skate
20 Mar 2014, 15:23
c'est pas vrai, à chaque fois que je lis "canard", je lis "connard" à la place :?
#203794 par takopix
20 Mar 2014, 17:58
PstyleZ a écrit:pour l'US vita je passe toujours par https://www.videogamesplus.ca/
Les ports sont très raisonnables, ça arrive relativement vite, bien emballé, jamais eu aucun soucis et jamais choppé la douane.

merci pour le site, je vais allez checker aussi
#203801 par tyounise
20 Mar 2014, 18:10
Oublard a écrit:C'est surement pas le lieu, mais je tenais à proposer cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=v0ymyTmPY0M
J'y explique comment je protège mes jeux (si jamais des jeunes retrogamer passe par là, je sais que la question est récurrente)
L'avantage est que la protection que j'y propose permet de pouvoir accéder aux jeux emballés, et surtout c'est plutôt économique ! ^^
Si jamais quelqu'un connais un topic mieux approprié qu'il le signale, je pense que ça serai dommage qu'elle ne soit pas vue, surtout que je me suis "embêté" à faire un tuto détaillé :lol:
Enfin bref en espérant que cela vous plaisent ! :whistl:

J'ai passée l'aprem a protegé mes jeux grace a toi.
Je te remercie moi qui cherchais un moyen de proteger mes jeux gba :D .
#203815 par Tanuki-San
20 Mar 2014, 19:05
rezga55 a écrit:Hey les mecs j'ai commande débubt février sur Play Asia (Walking Dead US et Muramasa US), commande expédiée le 10/2 aujourd'hui le 20/3 toujours rien :/ plus d'une mois, presque 6 semaines... colis perdu non ?

Wouah ce hasard de fou !!

J'ai moi aussi passé une commande chez Playasia le 06/02, expédiée le 10/02 et toujours rien ....

J'ai envoyé un mail y'a 2 semaines, ils m'ont dit désolés pour le retard, attendez encore un peu...j'ai renvoyé un mail la semaine dernière, même réponse...bon là ça dépasse largement les délais donc ça pue le colis perdu !! D'habitude ça mets une dizaine de jours :-/

Solidarité mon Rezga !!
#203818 par Arvester
20 Mar 2014, 19:11
rezga55 a écrit:
Jelly jam a écrit:... il a édité vite fait ... :whistl: :lol:

vous êtes tous des canards !

Si c'est ça c'est vraiment que t'es qu'un sale coin !
#204018 par Acerbatus
21 Mar 2014, 13:32
Je suis sur le point d avoir fais tous les defis de Super Smash Bros Brawl apres 280 heures de jeux :o ENFIN !!!

Sinon est ce que certain seraient chauds pour une connection Wi-Fi ? :whistl:
#204031 par nicolabong
21 Mar 2014, 13:43
Acerbatus a écrit:Je suis sur le point d avoir fais tous les defis de Super Smash Bros Brawl apres 280 heures de jeux :o ENFIN !!!

J'étais à 98% de l'histoire de SSBB quand ma soeur a eu l'idée d'effacer ma sauvegarde... :roll: :roll: :roll:
#204036 par anonyme26
21 Mar 2014, 13:45
nicolabong a écrit:
Acerbatus a écrit:Je suis sur le point d avoir fais tous les defis de Super Smash Bros Brawl apres 280 heures de jeux :o ENFIN !!!

J'étais à 98% de l'histoire de SSBB quand ma soeur a eu l'idée d'effacer ma sauvegarde... :roll: :roll: :roll:

tu as enterré le corps ?
#204038 par Acerbatus
21 Mar 2014, 13:47
nicolabong a écrit:

Humm surtout qu il y a bien une trentaine de fichier de sauvegarde different :roll: . Mais moi je parle pas du mode aventure mais des defis , les trucs du genre "finir e Mode All-Star avec tous les personnages " les trucs comme ca . Il ne m en manque que 3 à avoir et je n utiliserai pas les marteaux d' or :evil:
#204042 par nicolabong
21 Mar 2014, 13:49
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:

tu as enterré le corps ?

J'ai pas osé passer à l'acte, elle avait 8 ans... Mais franchement, j'ose même pas recommencer.. C'est super long.