Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201372 par reimmstein
10 Mar 2014, 12:57
La drogue c'est mal, mais celle que vous prenez à l'air pas mal !
#201375 par kazeus
10 Mar 2014, 13:10
après "les gamer sont tous des tony montana" voici "les gamer,tous des drogués!" !!!!
le jeux video va mal.....................................ou alors ce sont les gamer?! mon coeur balance :whistl:
#201380 par Chucky
10 Mar 2014, 13:19
Cette nuit j'ai vu un semi remorque se planter méchamment dans une rivière à cause d'un orage explosif monstrueux, avec les trois chauffeurs/livreurs qui sortaient de l'eau pour venir se réfugier chez nous, puis j'ai vécu une inondation dans une fourgonnette alors que j'étais en train d'y changer mon p'tit dernier...après avoir fais je-ne-sais-quoi en cours de techno (je me souviens plus mais y'avait mon prof du collège toujours...), puis j'ai fais un tonneau avec un big fourgon aménagé parce que mon homme trouvait rien de mieux à faire que de laisser le fourgon rouler tout seul, et enfin, j'ai failli me taper un p'ti jeune.

Autant dire que cette nuit fut plutôt riche en n'importe quoi, y'aurait pas une pleine lune bientôt là ? :lol:
#201383 par cryptus
10 Mar 2014, 13:30
Hmmm, y en a qui ont un sommeil agité.

En ce qui me concerne il y a pas longtemps, j'ai rêvé que je jouais au ballon avec un pote près du Père Lachaise, la nuit. On a envoyé le ballon pardessus la mur du cimetière donc on a essayé d'escalader pour le récupérer.

Les flics sont arrivés et on proposé de nous aider. Quand on a retrouvé le ballon, c'était devenu une machine pour faire des ordonnances...
#201385 par anonyme26
10 Mar 2014, 13:33
cryptus a écrit:
Les flics sont arrivés et on proposé de nous aider. Quand on a retrouvé le ballon, c'était devenu une machine pour faire des ordonnances...

Tain je suis plié de rire, refait plus jamais ça ^^
#201393 par sutcl1ff3
10 Mar 2014, 13:40
A mon tour pour un rêve de ouf qui m'a traumatisé il y a quelques mois. Je rêvais que je me couchais, la chambre dans l'obscurité je suis dans mon lit, et la poignée de porte qui bouge un peu a la paranormal activity. La porte s'ouvre et se referme, je vois juste une ombre qui disparait mais sent qu'il y a quelqu'un dans ma chambre... J'essaie en mode ninja de me cacher accroupi dans un coin de ma chambre, je sens toujours la présence mais ne vois rien ni personne. Puis un truc doux recouvre mon visage, mais s'appuie dessus de plus en plus fort jusqu’à ce que je manque d'air. Je me vois encore penser a haute voix "On veux m'ettouffer avec un oreiller !". je me réveille en sursaut avec la grande inspiration qui va avec, et effectivement j'étais a plat ventre la tronche dans l'oreiller en train de m'ettouffer tout seul...

Ps: ne pas regarder paranormal activity quand on est un peu sensible a ce genre de film, et surtout quand on a un chat !
#201394 par Guryushika
10 Mar 2014, 13:43
Tout le monde y va de son petit rêve, c'est quoi le suivant bordel?

"J'me suis fait bifler par Richard Gotainer"?
#201396 par sutcl1ff3
10 Mar 2014, 13:45
Sinon j'ai souvent rêvé que je perdais mes dents sinon... La scène de l'armée des douze singes où bruce willis s'arrache sa molaire qui m'a traumatisé sans doute
#201401 par Chucky
10 Mar 2014, 13:55
sutcl1ff3 a écrit: effectivement j'étais a plat ventre la tronche dans l'oreiller en train de m'ettouffer tout seul...

:lol: :lol: :lol: