Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201049 par corben29
08 Mar 2014, 12:14
URGENT

est ce que quelqu'un peut m'aider pour un achat ?

Est ce qu'un jeu genesis (megadrive américaine donc) cartouche + notice (sans boite) The punisher 28 euros à peu près ça vaut le coup selon vous ?
#201057 par Mario86
08 Mar 2014, 12:29
Je ne connais absolument pas ce jeu ni donc sa cote mais il n'y en a qu'un seul sur eBay et il est complet en buy-it-now à 180 €... donc ça pourrait être un bon prix, ouais.
#201085 par corben29
08 Mar 2014, 14:46
merci de vos conseils je laisse tomber. ce n'est pas très intéressant.
#201099 par Mario86
08 Mar 2014, 16:02
Je me demande pourquoi j'ai pas pensé à aller sur eBay "US shipping only", j'suis vraiment con parfois.
#201163 par Kikosaurus
08 Mar 2014, 23:13
rezga55 a écrit:le site que kiko a recommandé très récemment https://lejournal.cnrs.fr/

Je n'ai jamais recommandé ce site, et ne l'ai jamais consulté. Avec qui me confonds-tu, godasse ? :whistl:
#201169 par Oublard
08 Mar 2014, 23:35
Besoin d'aide messieur dame ! J'ai une annonce sur eBay qui m’intéresse mais dans le nom de l'annonce il y a VGC cela signifie quoi ? Que c'est un factice ? ou est-ce juste pour dire qu'il s'agit d'un jeux compatible Pal par exemple ? :)
#201171 par Oublard
08 Mar 2014, 23:40
gentux a écrit:Very Good Condition. :wink:

Ah oui exact, ça me rassure ! Merci gentux :)
#201173 par Mik3
08 Mar 2014, 23:48
Et oui ^^ comme CIB, complete in box
#201208 par Mario86
09 Mar 2014, 11:54
Kikosaurus a écrit:Avec qui me confonds-tu, godasse ? :whistl:

J'ai lu "connasse" :lol: :lol: :lol:
#201302 par anonyme26
09 Mar 2014, 22:25
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:le site que kiko a recommandé très récemment https://lejournal.cnrs.fr/

Je n'ai jamais recommandé ce site, et ne l'ai jamais consulté. Avec qui me confonds-tu, godasse ? :whistl:

bah je sais pas ou je l'ai lu ^^ bon bah pas grave... peut être vu sur twitter alors :/
#201353 par Mario86
10 Mar 2014, 11:47
Ça devait arriver, j'ai rêvé de ce forum cette nuit. Et accrochez-vous bien car c'est bien débile.

En gros, je naviguais dessus, et je constatais que les smileys avaient changé: ils étaient plus gros, plus "flashy" et surtout horriblement moches. Et en fait, tout le design du forum avait changé, car link-tothepast avait fait une grosse mise à jour du moteur. Ça ne me plaisait pas du tout et d'autres membres partageaient mon ressenti, et du coup on partait à plusieurs (genre une dizaine) effectuer une véritable expédition punitive chez lui pour le sommer de "downgrader" le moteur du forum :lol: et on se mettait à trois ou quatre pour fracasser une vieille armoire qui refusait de s'ouvrir, et qui a fini par libérer des centaines de petits coffres musicaux du dernier Zelda, contenant tous des jeux DS/3DS et de l'argent.

Et, euh, on ne prenait rien, on s'excusait et on se barrait tous.

Je refuse de chercher à comprendre.
#201371 par Guryushika
10 Mar 2014, 12:53
Ahahahaha énorme :lol:
Y'avait qui dans le groupe de rebelles?

Je te rassure, dans le genre "rêves de fou" j'ai mon grade aussi et ce sont les seuls dont je me souviens, les normaux impossible.
Pour faire très court car je me rappelle des détails, un jour j'ai découvert une trappe dans le plancher de la chambre de mon cousin, j'ai descendu une longue échelle et je suis arrivé dans une forêt hantée (le brouillard, arbres morts et hiboux qui gueulent), puis j'ai été capturé par une araignée et me suis réveillé dans un cocon en plein dans sa toile. J'me dégage et une fois à terre y'avait Zool (le chien monstrueux dans Ghostbusters) qui me fixe avec ses yeux rouges: je me mets à cavaler comme jamais avec l'autre qui essaie de me chopper les mollets, je remonte l'échelle, ferme la trappe, arrive dans la cuisine où ma tante épluche des carottes et là je vomis un énorme oeuf (comme Piccolo dans DB) duquel sort un renard qui fout le camp et sautant par la fenêtre du salon.