takopix a écrit:^^merci, j'étais un peu trop posé peut être, je ferai un truc plus dynamique la prochaine fois
Pas forcement, c'est bien aussi comme ça, ça montre bien que tu maitrise le sujet, j'aime bien aussi.

takopix a écrit:^^merci, j'étais un peu trop posé peut être, je ferai un truc plus dynamique la prochaine fois
reimmstein a écrit:edit : la vache Mario, tu destock du vinylJe la fait tourner à un pote musicos ça te dérange pas ? P'tet que y'aura des trucs qui le branche dedans.
Exelo a écrit:takopix a écrit:^^merci, j'étais un peu trop posé peut être, je ferai un truc plus dynamique la prochaine fois
Pas forcement, c'est bien aussi comme ça, ça montre bien que tu maitrise le sujet, j'aime bien aussi.
pequedu33 a écrit:Alleluiha !!!!!!!!!!!! la serie mythique de ma jeunesse sort enfin en coffret DVD (apres 10 ans d attente ) je pensais jamais voir ca de mon vivant :
MALCOLM
retrogame1989 a écrit:pequedu33 a écrit:Alleluiha !!!!!!!!!!!! la serie mythique de ma jeunesse sort enfin en coffret DVD (apres 10 ans d attente ) je pensais jamais voir ca de mon vivant :
MALCOLM
ohhhh put........!!!! ÉNORME !!!!!!! la meilleure série du genre et de très très très loin( avis perso of course! )
Skate a écrit:takopix a écrit:^^merci, j'étais un peu trop posé peut être, je ferai un truc plus dynamique la prochaine fois
l'est cool ta vidéo, j'aime beaucoupchange rien à la voix, c'est bien comme ça
j'avais aussi commandé un jeu chez eux (secret of mana 2) et je regrette amèrement de ne pas en avoir commandé plus tant leur boulot est bon. Earthbound Zero faisait d'ailleurs partie des jeux que je voulais leur prendre.
Le retro gaming : un business qui peut rapporter gros
reimmstein a écrit:Rahhhh p*****, en Une de YahooLe retro gaming : un business qui peut rapporter gros
.........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités