Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199914 par Guryushika
02 Mar 2014, 18:52
Ouiiiii parlons-en des couleurs!
Ikéa, c'est le magasin que quand tu cherches depuis une plombe après des étagères murales bien spécifiques, que tu retrouves par bonheur un exemplaire couleur "bouleau" sous emballage chez toi acheté y'a des mois et que tu te dis "Mais bordel de cul, c'est pile ce qu'il me faut, ahahaaaa, allons vite chez Ikéa!", et que tous et je dis bien TOUS leurs meubles/étagères sont disponibles dans tous les coloris de ta race à part UN SEUL: ce que tu cherches.

"Non Monsieur, seulement en noir et blanc".

C'est juste un exemple.

Bref, les étagères tu les fabriques toi-même sur mesure, ça coûte plus cher, mais ça pue pas.
#199920 par Skate
02 Mar 2014, 19:19
Guryushika a écrit:Ouiiiii parlons-en des couleurs!
Ikéa, c'est le magasin que quand tu cherches depuis une plombe après des étagères murales bien spécifiques, que tu retrouves par bonheur un exemplaire couleur "bouleau" sous emballage chez toi acheté y'a des mois et que tu te dis "Mais bordel de cul, c'est pile ce qu'il me faut, ahahaaaa, allons vite chez Ikéa!", et que tous et je dis bien TOUS leurs meubles/étagères sont disponibles dans tous les coloris de ta race à part UN SEUL: ce que tu cherches.

"Non Monsieur, seulement en noir et blanc".

C'est juste un exemple.

Bref, les étagères tu les fabriques toi-même sur mesure, ça coûte plus cher, mais ça pue pas.

en même temps si tu recherches des teintes exotiques :whistl:
#199925 par Mik3
02 Mar 2014, 19:45
J'aime plutot ikea mais dire que c'est de qualité je ne suis pas d'accord, pour le prix oui, mais dans l'absolu pas trop
Quasiment tout ce qui est bois est en melaminé qui ne supporte pas le moindre pete, ca s'abime assez facilement. Surtout que dès qu'on veut c'est pas donné, notre meuble TV dans sa combinaison nous à couté dans les 230 euros, un caisson, 6 tiroir, 6 faces, une tablette en verre....
#199928 par Skate
02 Mar 2014, 19:56
Mik3 a écrit:J'aime plutot ikea mais dire que c'est de qualité je ne suis pas d'accord, pour le prix oui, mais dans l'absolu pas trop
Quasiment tout ce qui est bois est en melaminé qui ne supporte pas le moindre pete, ca s'abime assez facilement. Surtout que dès qu'on veut c'est pas donné, notre meuble TV dans sa combinaison nous à couté dans les 230 euros, un caisson, 6 tiroir, 6 faces, une tablette en verre....

j'ai pas dit que c'était de la high quality, juste que dans l'ensemble les prix sont plutôt raisonnables et que pour ce prix c'était correct. pour l'usage que j'en ai de ces meubles, si ça prend un pète ça va pas m'empêcher de dormir :)
#199936 par Kikosaurus
02 Mar 2014, 20:30
Mik3 a écrit:Le nouveau twitchplay c'est sur pokemon crystal.
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

S'ils se contentent de vaincre la Ligue Johto, ce sont des flans. L'objectif devrait être de conquérir le Mont Argenté. 8)
#199950 par Guryushika
02 Mar 2014, 21:18
@Skate: "bouleau" c'est exotique pour toi? :lol:
#199972 par kurama57
02 Mar 2014, 22:43
De nos jours bouleau c'est exotique effectivement, choppe un jeune dans la rue est demande lui, tu va juste avoir des billes rondes qui vont te regarder en se demandant de quoi tu parle :mrgreen:
#199977 par anonyme26
02 Mar 2014, 23:32
Mik3 a écrit:J'aime plutot ikea mais dire que c'est de qualité je ne suis pas d'accord, pour le prix oui, mais dans l'absolu pas trop

honnêtement 230 euros pour un meuble TV avec des rangements, je t'assures que c'est pas donné, il y a 4 ans quand j'ai acheté ma TV, j'ai parcouru en long en large et en travers, boutiques physiques et internet pour trouver le meuble que je voulais... Une meuble TV de grand fabricant c'est minimum 500 euros... et un meuble en bois massif chez un fabricant local c'est 600/700 suivant ce que tu veux. Honnêtement non Ikea et consort c'est pas cher, c'est juste de la grosse merde c'est pas du meuble que tu vas garder 20 ans, mais en même temps les grands nom de l'ameublement font tout pour que tu n'ai pas envie de garder tes meubles plus de 10 ans, ils créent des modes uniquement pour faire consommer et ont volontairement pour des matériaux bas de gammes. Bah oui vaut mieux t'équiper 3 fois en 10 ans pour deux fois moins cher à l'achat qu'une fois pour 10 ans, au final tu vend 1 fois et demi plus cher...
#199991 par Mario86
02 Mar 2014, 23:57
Guryushika a écrit:Mouais, si je dois y retourner c'est lorsque j'aurai une gastro histoire de déféquer un peu partout sur leurs canapés.

J'ai signalé ce message infâme et horriblement agressif envers IKEA™ aux modérateurs tellement je l'ai trouvé insupportable à lire.

(et qu'est-ce qu'il m'a fait rire, putain :lol: :lol: :lol: )
#200047 par Skate
03 Mar 2014, 13:32
Guryushika a écrit:@Skate: "bouleau" c'est exotique pour toi? :lol:

C'était de la pure ironie :lol:
#200116 par Mik3
03 Mar 2014, 19:51
@Rez: je pense que tu voulais dire qu'un meuble tv ce n'est pas donné de toute maniere (enfin c'est ce que j'aurais compris au debut de ta phrase ^^). mais oui 230 euros ca va, mais pour du ikea c'est plutot cher car c'est quelque planche de medium, des tiroir basique avec face et une tablette en verre.

Sinon sur JVC ils montrent le futur site avec les nouveaux aménagements, autant dire que bientôt le visibilité du contenu sera anecdotique face à la pub qui prend la moitié de l'ecran... pire que maintenant.
#200123 par Skate
03 Mar 2014, 20:08
Mik3 a écrit:Sinon sur JVC ils montrent le futur site avec les nouveaux aménagements, autant dire que bientôt le visibilité du contenu sera anecdotique face à la pub qui prend la moitié de l'ecran... pire que maintenant.

sur Gamekult c'est pas mal non plus niveau pub :? ...
#200144 par Mario86
03 Mar 2014, 21:39
Le vrai problème c'est surtout leur soumission (tardive certes, mais ils ont craqué quand même) à l'uniformisation du design des sites web. Cette mode ultra plat / pastel / simplifié à outrance me sort par les yeux.