Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199462 par Mario86
28 Fév 2014, 01:37
Toutes les slim sont bonnes sauf la 120 GB qui n'est vraiment pas fiable niveau YLoD, c'est la pire après les fat 40 GB et 60 GB.
#199464 par Masterlord
28 Fév 2014, 02:18
Mik3 a écrit:Et niveau capacité il y a des modeles plus recent/fiable ou il se valent tous ? 320 go, 160go ...

J'ai une 320Go et le seul soucis que j'ai pour le moment c'est la taille du DD. :mrgreen:
Après il me semble avoir lu que les 320Go ont des lecteurs plus cheap que les autres. :?

Mario86 a écrit:Toutes les slim sont bonnes sauf la 120 GB qui n'est vraiment pas fiable niveau YLoD, c'est la pire après les fat 40 GB et 60 GB.

Je savais pas que les modèles slim avaient des problèmes de YLOD. :?
#199471 par reimmstein
28 Fév 2014, 09:44
Moi qui regardait d'un bon oeil le reboot de Dark Project, visiblement c'est pas glop.

edit : la PS3 slim fait plus robuste d'aspect, après c'est du plastoc, faut pas rêver. Une console, si on la traite pas comme un barbare, y'a pas de raison qu'elle morfle... Perso j'ai une ultra slim, y'a aucun soucis. Le système de fermeture du lecteur me pose aucun problème , je vois pas en quoi il s'ouvre pour un rien :| Après un système slot-in est certes plus sympa, mais c'est tout. Et puis elle prend moins de place quand même.
#199479 par Mik3
28 Fév 2014, 11:01
Merci pour vos conseils :)
#199482 par Mario86
28 Fév 2014, 12:16
Masterlord a écrit:Je savais pas que les modèles slim avaient des problèmes de YLOD. :?

Eh si, et même si Sony n'a évidemment jamais communiqué dessus, il est plus que probable que le retrait très rapide des 120 GB du marché soit en partie dû à ce type de soucis, bien au-delà de l'excuse de l'espace de stockage trop limité (pour rappel les gens composaient depuis deux ans avec un parc de consoles dont le disque de base ne dépassait pas 80 GB, exception faite d'un modèle 160 GB très peu courant).
#199741 par takopix
01 Mar 2014, 17:48
Dites moi, j'ai une question comme ça, est ce que certains d'entre vous sont de la région de Nantes ?
Qu'est ce que vous pensez de la ville en général et côté jeux / brocantes et compagnie ? Pour la faire courte, je pense déménager dans le coin.
#199745 par MiKG38
01 Mar 2014, 18:25
Masterlord a écrit:
Mik3 a écrit:Et niveau capacité il y a des modeles plus recent/fiable ou il se valent tous ? 320 go, 160go ...

J'ai une 320Go et le seul soucis que j'ai pour le moment c'est la taille du DD. :mrgreen:
Après il me semble avoir lu que les 320Go ont des lecteurs plus cheap que les autres. :?

J'ai une PS3 Slim de 250go depuis 2009 et pareil que toi, le seul soucis c'est le DD^^
#199757 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 19:57
Twitch Plays Pokémon est venu à bout de la Ligue Pokémon il y a environ six heures, après quasiment 400 heures de jeu. D'ici dix-huit heures, le stream reprendra pour ce que l'initiateur de l’événement appelle "une nouvelle expérience". A voir...
#199778 par anonyme26
01 Mar 2014, 21:44
Exelo a écrit:C'est quoi ça ?

OMFG tu ne sais pas ce qu'est le TwitchPlayPokémon ? :D non je déconne

tu connais Twitch qui permet de streamer tes parties, il y a un chat le mec à fait en sorte quand tu tape UP dans le chat le personnage aille en haut, DOWN en bas et ainsi de suite... donc image plusieurs centaines de personnes qui essaye de jouer en même à Pokémon ... via un chat :D

c'est très simple à comprendre mais difficile à expliquer il faut le voir pour le croire.
#199789 par reimmstein
01 Mar 2014, 22:29
Vérifie par toi même Chucky ;) Oui c'est le bordel :D Je savais pas qu'ils avaient battu la ligue ! Un bel exploit tout de même, en à peine 16 jours :lol:
#199793 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 22:35
rezga55 a écrit:tu connais Twitch qui permet de streamer tes parties, il y a un chat le mec à fait en sorte quand tu tape UP dans le chat le personnage aille en haut, DOWN en bas et ainsi de suite... donc image plusieurs centaines de personnes qui essaye de jouer en même à Pokémon ... via un chat :D

"Plusieurs centaines" ? Essaye "70 000", pour voir :whistl: J'ajoute que le nombre total de spectateurs sur l'ensemble de l'aventure se monte à 30 millions de personnes :shock:
#199796 par reimmstein
01 Mar 2014, 22:55
Dingue quand même, tout ça pour regarder le personnage partir dans tout les sens, relacher ses pokemon sans faire exprès, etc... :lol:
L’expérience est rigolote quand même, et regarde deux-trois minutes par jour c'est sympa :) Il va en faire un nouveau, je me demande ce que ce sera (un Link's Awakening ça serait marrant :D)
#199799 par Exelo
01 Mar 2014, 23:00
Ah ouais d'accord, je connaissait pas ^^' C'est le souk en tout cas ^^"

reimmstein a écrit:Il va en faire un nouveau, je me demande ce que ce sera (un Link's Awakening ça serait marrant :D)

C'est le cas. ;) :)