Toutes les slim sont bonnes sauf la 120 GB qui n'est vraiment pas fiable niveau YLoD, c'est la pire après les fat 40 GB et 60 GB.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mik3 a écrit:Et niveau capacité il y a des modeles plus recent/fiable ou il se valent tous ? 320 go, 160go ...
Mario86 a écrit:Toutes les slim sont bonnes sauf la 120 GB qui n'est vraiment pas fiable niveau YLoD, c'est la pire après les fat 40 GB et 60 GB.
Masterlord a écrit:Je savais pas que les modèles slim avaient des problèmes de YLOD.
Masterlord a écrit:Mik3 a écrit:Et niveau capacité il y a des modeles plus recent/fiable ou il se valent tous ? 320 go, 160go ...
J'ai une 320Go et le seul soucis que j'ai pour le moment c'est la taille du DD.![]()
Après il me semble avoir lu que les 320Go ont des lecteurs plus cheap que les autres.![]()
Exelo a écrit:C'est quoi ça ?
rezga55 a écrit:tu connais Twitch qui permet de streamer tes parties, il y a un chat le mec à fait en sorte quand tu tape UP dans le chat le personnage aille en haut, DOWN en bas et ainsi de suite... donc image plusieurs centaines de personnes qui essaye de jouer en même à Pokémon ... via un chat
reimmstein a écrit:Il va en faire un nouveau, je me demande ce que ce sera (un Link's Awakening ça serait marrant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités