Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#52918 par anonyme26
02 Déc 2011, 01:08
Voilà je me disais que ça pourrais être sympa de faire un petit inventaire des gens qui touche un peu au web et au graphisme au cas ou certains membres auraient besoin d'un petit coup de pouce.

Pas mal de gens ont des blogs ou des sites persos. Certains peuvent avoir besoin d'un coup de main et vu le vivier présent ^^ je pense que il ya bien quelques personnes pour rendre deux trois services.

Donc voilà en gros un petit inventaire des graphistes et des développeurs pro ou du dimanche

Pour ma part je suis graphiste et développeur web, et je touche pas mal à Joomla. Si d'autres veulent se déclarer ?

Je peux donner des petits coups de pouces de temps en temps (pas tout les jours non plus j'ai un metier quand même) si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d'une info.

J'ai proposé a Billy de faire son bandeau pour son forum car il cherchait quelqu'un (j'ai pas pris le temps de m'inscrire dessus d'ailleurs Billy mais je me ferais un plaisir d'y participer prochainement).

Voilà donc libre à vous de participer si vous le désirez.

#52927 par Benjamin
02 Déc 2011, 10:37
Bonne initiative.
Pour ma part je ne suis pas développeur web mais je fais quand même du dev' PHP dans mon boulot. Je maitrise très bien Joomla, Drupal, Dotclear et un peu Wordpress (que je n'utilise pas).
J'ai plutôt des connaissances dans l'hébergement et sur la partie matérielle (administrateur système et réseau) ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités