Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#437994 par reimmstein
16 Avr 2021, 19:14
becks32 a écrit:perso j'ai acheté un adaptateur wii hdmi c'est pas mal mais ca vaut pas la wii u


Moi aussi, mais c'est vrai que ça vaut pas la Wii U pour les jeux Wii (mais pour les jeux GC c'est top).
#437996 par Nevertrust
16 Avr 2021, 21:16
Honnêtement achetez cet adaptateur, c'est peut être un peu cher mais le rendu GameCube est vraiment exceptionnel.

https://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Mini-HDMI-pour-Nintendo-Gamecube-avec-c%C3%A2ble-HDMI/164804914699?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Merci pour vos retours, je ne vais donc pas m'embêter à chercher un adaptateur pour ma Wii et vais continuer d'utiliser ma Wii U.
#438214 par Feyd
12 Mai 2021, 21:08
Image




Je viens de finir les 6 premières saisons de Being a DIK (la 7e ne disposant pas encore d'une traduction française malheureusement). Pour ceux qui ne contraient pas il s'agit du meilleur jeu de passionnés élu par les plus grands sites du genre comme F95zone ou FAP-NATION (des références en la matière!). J'avoue que je n'avais encore jamais joué à un jeu où l'on incarne un héros de Teen movie américain façon American Pie mais que je me suis vraiment bien amusé malgré tout. Les backgrounds des personnages sont étonnamment bien fournit je dois dire, j'ai été bluffé par l'intrigue du scénario extrêmement bien écrit.

ImageImage
ImageImage


Pour résumer brièvement l'histoire, on y incarne un jeune homme expert en art martiaux dont la mère est morte à la naissance, qui a été élevé par son père et qui débarque dans une prestigieuse université après être tombé amoureux de sa collègue de son petit boulot d'été. Notre héros tentera de se faire sa place au milieu des fraternités et sororités que compte l'établissement, vraiment on a l'impression de jouer à American Pie^^°.

ImageImage
ImageImage


Alors évidemment cela change énormément des jeux de l'ancien monde auquel nous avons encore l'habitude de jouer aujourd'hui et j'imagine que ce type de jeu n'intéressera pas grand monde, les visual novel n'étant pas très populaire chez les amateurs des gros pixels, mais franchement je me suis surpris a suivre l'aventure avec intérêt afin de découvrir ce qui arrive à chaque personnage en fonction de mes choix. Le jeu n'est pas évident mais il offre un replay value assez conséquent si vous voulez voir toutes les fins et embranchements possibles mais encore une fois je ne connais pas très bien ce genre de jeu donc il est possible que beaucoup le trouve très facile.
#438217 par Feyd
13 Mai 2021, 00:39
C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi, un monde merveilleux et sans limites, dernier bastion de la liberté libre! Une fois que tu en auras fait un tu voudras tous les faire et tu ne désireras plus jamais revenir dans notre monde fait de souffrance et d'intolérance 2.0, tel est la voie des jeux de passionnés!
#438240 par tyounise
14 Mai 2021, 20:13
Hey ^^

Que pensez vous du xbox all acces ? Je sais que la série x n'est toujours pas disponible, mais je serai bien tenter de la prendre sous cette forme d'abonnement :oops: .
#438258 par chym
15 Mai 2021, 18:48
tyounise a écrit:Hey ^^

Que pensez vous du xbox all acces ? Je sais que la série x n'est toujours pas disponible, mais je serai bien tenter de la prendre sous cette forme d'abonnement :oops: .


Il y avait eu récemment une discussion sur les jeux intéressants à faire. Il m'a semblé que beaucoup y trouvaient leur compte sur que maintenant le rachat de Bethesda a été validé, leurs jeux ont intégré le catalogue.
#438259 par tyounise
15 Mai 2021, 19:27
Le ultimate je connais je l'ai déjà nan moi je parle du all accès ou sur 24 mois pour 32 euros/mois tu as la série x avec le ultimate
#438260 par chym
15 Mai 2021, 20:24
Ah oui pardon, j'avais raté. Au départ je pensais le prendre (en partie parce que je ne voulais pas préréserver), mais avec le lancement raté j'ai finalement pris en achat classique la Série X.
Ça a son intérêt, c'est un budget maitrisé (tu connais le budget à mettre par mois pendant 24 mois) mais ça n'empêche pas de te faire plaisir si tu veux acheter un jeu quand tu veux. Le désavantage c'est que tu payes plein pot le Ultimate tous les mois même si tu pars un mois en congé sans jouer ou que tu ne l'aurais pas pris. Par contre je conseille quand même la Série X. Vu que la différence mensuelle n'est pas grande avec la série S tu ne seras pas enfermé avec l'abonnement (ou le tout démat à prix gonflé). Si on ne peut pas mettre 33€/mois pendant 24 mois je conseillerai plutôt de partir sur une One X d'occasion en lot avec quelques jeux (ou d'attendre une baisse de la nouvelle génération, il y aura plus de jeux new gen à ce moment et éventuellement une version slim).
Autre point, ça peut être le moyen de t'en procurer une plus facilement si il n'y en a pas en vente classique mais disponible qu'en Ultimate.
#438444 par Masterlord
19 Juin 2021, 14:38
Outer Wilds quitte le Xbox Game Pass le 30 juin, à découvrir maintenant pour les abonnés avant qu'il ne soit trop tard !
#438533 par becks32
01 Juil 2021, 19:19
Yo voici ma gaming room 2021 pensez aux pouces :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=ph2MwXjvok8&t=22s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités