Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#437994 par reimmstein
16 Avr 2021, 19:14
becks32 a écrit:perso j'ai acheté un adaptateur wii hdmi c'est pas mal mais ca vaut pas la wii u


Moi aussi, mais c'est vrai que ça vaut pas la Wii U pour les jeux Wii (mais pour les jeux GC c'est top).
#437996 par Nevertrust
16 Avr 2021, 21:16
Honnêtement achetez cet adaptateur, c'est peut être un peu cher mais le rendu GameCube est vraiment exceptionnel.

https://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Mini-HDMI-pour-Nintendo-Gamecube-avec-c%C3%A2ble-HDMI/164804914699?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Merci pour vos retours, je ne vais donc pas m'embêter à chercher un adaptateur pour ma Wii et vais continuer d'utiliser ma Wii U.
#438214 par Feyd
12 Mai 2021, 21:08
Image




Je viens de finir les 6 premières saisons de Being a DIK (la 7e ne disposant pas encore d'une traduction française malheureusement). Pour ceux qui ne contraient pas il s'agit du meilleur jeu de passionnés élu par les plus grands sites du genre comme F95zone ou FAP-NATION (des références en la matière!). J'avoue que je n'avais encore jamais joué à un jeu où l'on incarne un héros de Teen movie américain façon American Pie mais que je me suis vraiment bien amusé malgré tout. Les backgrounds des personnages sont étonnamment bien fournit je dois dire, j'ai été bluffé par l'intrigue du scénario extrêmement bien écrit.

ImageImage
ImageImage


Pour résumer brièvement l'histoire, on y incarne un jeune homme expert en art martiaux dont la mère est morte à la naissance, qui a été élevé par son père et qui débarque dans une prestigieuse université après être tombé amoureux de sa collègue de son petit boulot d'été. Notre héros tentera de se faire sa place au milieu des fraternités et sororités que compte l'établissement, vraiment on a l'impression de jouer à American Pie^^°.

ImageImage
ImageImage


Alors évidemment cela change énormément des jeux de l'ancien monde auquel nous avons encore l'habitude de jouer aujourd'hui et j'imagine que ce type de jeu n'intéressera pas grand monde, les visual novel n'étant pas très populaire chez les amateurs des gros pixels, mais franchement je me suis surpris a suivre l'aventure avec intérêt afin de découvrir ce qui arrive à chaque personnage en fonction de mes choix. Le jeu n'est pas évident mais il offre un replay value assez conséquent si vous voulez voir toutes les fins et embranchements possibles mais encore une fois je ne connais pas très bien ce genre de jeu donc il est possible que beaucoup le trouve très facile.
#438217 par Feyd
13 Mai 2021, 00:39
C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi, un monde merveilleux et sans limites, dernier bastion de la liberté libre! Une fois que tu en auras fait un tu voudras tous les faire et tu ne désireras plus jamais revenir dans notre monde fait de souffrance et d'intolérance 2.0, tel est la voie des jeux de passionnés!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités