Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#434398 par tyounise
10 Aoû 2020, 16:58
Le bon coin par chez moi il ne vende que des lot avec console et plein de jeux :(
#434399 par chym
10 Aoû 2020, 19:25
30€ c'est le prix à mon easycash pour une noire officielle. Une couleur c'est 5€ de plus. Pourtant il y a un cash converter's côté. Mais oui, c'est cher. D'ailleurs je me demande si ils en vendent. Ca fait un moment que je voudrais remplacer ma manette rouge qui déconne. Mais à ce prix là, je vais attendre (surtout que je n'y joue quasiment plus).

A part ça pour les lapins, j'ai du cédé devant ma femme et ma fille, qui en ont pris deux nouveaux.
#434400 par tyounise
10 Aoû 2020, 20:23
chym a écrit:30€ c'est le prix à mon easycash pour une noire officielle. Une couleur c'est 5€ de plus. Pourtant il y a un cash converter's côté. Mais oui, c'est cher. D'ailleurs je me demande si ils en vendent. Ca fait un moment que je voudrais remplacer ma manette rouge qui déconne. Mais à ce prix là, je vais attendre (surtout que je n'y joue quasiment plus).

A part ça pour les lapins, j'ai du cédé devant ma femme et ma fille, qui en ont pris deux nouveaux.

Perso je pense pas sa fait des mois je vois les meme manette :facepalm: a mon cash

Bon courage pour les lapins
#434402 par reimmstein
10 Aoû 2020, 21:11
Skate a écrit:Vois le bon côté des choses : Au moins tu sais ce que tu sers au déjeuner de famille :whistl:


J'attrape la moutarde !
#434755 par tyounise
12 Sep 2020, 11:49
Je déteste rockstar :chainsaw:

J'ai fini RDR2 j'avoue avoir ete pris dans le scenario et du coup avoir rush les mission de l'histoire et maintenant je me dit je finirai bien des quête anexe la plus part on disparues :shitwall:

je vais voir le professeur pour fair la mission du robot et ne voyant pas de sigle pour sa mission je me rend la ou il habite et je peut fair sa mission sans soucie.
Vus que plus aucun logo de mission je me dit il ont juste disparue et il me suffit de me rendre dans les lieu ou il ce trouvais et ça deverais donc enclencher la mission. Naif que je suis je vien de comprendre que pour rendre le jeux realiste rockstar a pris en compte le temps qui passe et donc en me rendant chez charlotte une femme de la ville qui a perdu sont marie en essayant de continuer seul est morte dans sa maison sans que je ne puisse continuer les mission qu'elle proposais :evil: .


Personnellement ça a le dont de menerver car si tu ne le sais pas comme moi et que tu rush lhistoire sans sauvegarder a des moment strategique tu est bon pour te refaire tout le jeux et honetement je n'ai pas du tout envi ni la motivation surtt pour des petite quête anexe comme celle ci.
#434854 par tyounise
17 Sep 2020, 15:45
Je sais meme pas si on peut appeler ça un vrais coup de geule, je dirait plutôt un sentiments de blasitude...

6 mois que je suis au chômage... j'avais enfin trouver une formation d'électricien je m'inscrit etc je passe les tests avec brio a lafpa eux meme valide mon projets et a meme pas deux semaine de la formation pole emploie me refuse le financement sous pretexte que je n'ai pas fait de stage "decouverte "

J'ai fait plus de 6 mois de stage dans le monde de l'électricité que ça sois chez un electricien pur et dur dans des entreprises d'alarme plus jeune dans mon cursus scolaire je connais le metier merci et ce n'est pas un stage de merde de meme pas une semaine qui va changer les choses ...
Mais bon selon pole emploie mes stages date de trop lontemp donc faut refaire 1 semaine et si je ne trouve pas avant le 29 septembre je n'est plus qua attendre jusque a mars .. :shitwall:
#434855 par Rom'EmAll
17 Sep 2020, 16:22
tyounise a écrit:Je sais meme pas si on peut appeler ça un vrais coup de geule, je dirait plutôt un sentiments de blasitude...

6 mois que je suis au chômage... j'avais enfin trouver une formation d'électricien je m'inscrit etc je passe les tests avec brio a lafpa eux meme valide mon projets et a meme pas deux semaine de la formation pole emploie me refuse le financement sous pretexte que je n'ai pas fait de stage "decouverte "

J'ai fait plus de 6 mois de stage dans le monde de l'électricité que ça sois chez un electricien pur et dur dans des entreprises d'alarme plus jeune dans mon cursus scolaire je connais le metier merci et ce n'est pas un stage de merde de meme pas une semaine qui va changer les choses ...
Mais bon selon pole emploie mes stages date de trop lontemp donc faut refaire 1 semaine et si je ne trouve pas avant le 29 septembre je n'est plus qua attendre jusque a mars .. :shitwall:


Pole Emploi, ce sont des branquignoles. Bon courage !
#434858 par Arvester
17 Sep 2020, 18:09
C'est clair, j'ai jamais trouvé de boulot grâce à eux. Et pourtant j'ai fait un paquet de métiers.
#434863 par tyounise
17 Sep 2020, 20:20
shaokahn a écrit:Ben bon courage tyounise alors, j'espère que tu vas trouvé quelque chose.

Merci je vais trouver un stage pas le choix du coup et au pire meme si l'envie n'est pas trop la je sais que j'ai toujours le plan B de reprendre la restauration malheureusement il y'a toujours du travaille dans ce millieux
#434865 par tyounise
17 Sep 2020, 21:12
shaokahn a écrit:Surtout en ce moment... la restauration c'est mort.

Mais c'est un millieux qui embauche toujours car c'est un boulot de força et que malheureusement il y'a un turn over de malades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités