Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#412794 par RetroKidz
10 Avr 2018, 22:46
Bonsoir bonsoir,

J'ai un petit soucis, je dois faire un article sur Magic Pockets sorti sur Amiga 500 entre autres et qui va sortir à nouveau sur Mega Drive.
Mais...

J'ai un mac et j'aurais aimé le test avant sur émulateur, mais soit ça ne marche pas, soit aucune touche ne fonctionne ou ne répond quand je joue directement en ligne.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remercie d'avance :god:

Image
#412832 par shaokahn
11 Avr 2018, 13:29
Emuler un Amiga 500 sur OSX... j'ai pas essayé.
Mais sinon au pire, si tu as une licence Windows dans un coin, tu installes VirtuaBox sur ton Mac, dedans tu installes Windows et enfin dans le Windows tu installes ton émulateur... OK c'est tordu :whistl: mais je n'ai pas d'autres idées là tut de suite :lol:
#434324 par Stephaned04
03 Aoû 2020, 19:05
shaokahn a écrit:Emuler un Amiga 500 sur OSX... j'ai pas essayé.
Mais sinon au pire, si tu as une licence Windows dans un coin, tu installes VirtuaBox sur ton Mac Pub mal cachée modérée, dedans tu installes Windows et enfin dans le Windows tu installes ton émulateur... OK c'est tordu :whistl: mais je n'ai pas d'autres idées là tut de suite :lol:

Je suppose qu'utiliser un émulateur est exclu. C'est surtout une démarche plutôt légale.

Bonjour, Stéphane.


Adieu, Stéphane.

Arvy.
#437228 par Juraf31
08 Fév 2021, 19:15
shaokahn a écrit:Emuler un Amiga 500 sur OSX... j'ai pas essayé.
Mais sinon au pire, si tu as une licence Windows dans un coin, tu installes VirtuaBox sur ton Mac MODERE, dedans tu installes Windows et enfin dans le Windows tu installes ton émulateur... OK c'est tordu :whistl: mais je n'ai pas d'autres idées là tut de suite :lol:

Il faudrait peut être utiliser un logiciel open source, si tu veux vraiment profiter du jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités