Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433948 par Proper
13 Juil 2020, 10:56
J'ai relancé Crash 2 pour le terminer à fond, résultat la console souffle pas mal (pas autant que sur FF 15). Mais j'ai pas souvenir que c'était à ce point là lors de ma première session sur le jeu.
Par contre sur certains niveaux, et quand je met le jeu en pause ou que je retourne dans le menu de la ps4 sans fermer l'application, ça souffle à mort comme avec FF 15, comme si la console allait s'envoler.

Du coup j'ai commandé et je viens de recevoir tous le matos pour changer la patte thermique et les tampons.
Mais faut que je me motive car ça me casse vraiment les $+%& de faire une manip si compliquée pour une console si récente qui a peu servie. V'la le bordel pour y accéder...
Et mettre des vis torx pour faire chier ceux qui veulent ouvrir la console... Pourquoi pas mettre des vis en forme de logo playstation puisqu'ils aiment le mettre partout ce logo.
Ou alors des vis qu'on peut enlever juste avec la b%te du PDG de sony ? (ça se sent que je suis colère ?)
#433958 par Masterlord
13 Juil 2020, 13:18
J'espère pour toi que ça va fonctionner. Et j'espère pour moi que Ghost of Tsushima sera ne fera pas souffrir ma Pro comme TLOU PII l'a fait, c'était insupportable.
C'est aussi ce qui me conforte dans le choix de prendre la PS5 D1, il ont promis un meilleur système de refroidissement donc je préfère terminer mon backlog PS4 sur cette machine.
#434009 par becks32
15 Juil 2020, 14:46
TLOUPII??
#434013 par Masterlord
15 Juil 2020, 15:21
becks32 a écrit:TLOUPII??

The Last of Us Part II.

theobrendel a écrit:Personne a une commande LRG en cours pour grouper mon Outer Wilds PS4 ? Ça me fout vraiment les boules de lâcher 15 balles de FDP :(

C'est intéressant de grouper ? Ça pourrait me faire craquer.
#434016 par Masterlord
15 Juil 2020, 15:32
OK, parce que le collector me titillerait presque ainsi que le Star Wars Racer PS4 mais l'ESRB je peux vraiment pas.
Et puis une fois que t'as déjà fait Outer Wilds, bah tu peux pas vraiment y rejouer.

Mais bon faut voir à combien ça reviendrait en commande groupée.
#434018 par becks32
15 Juil 2020, 15:40
il est si nul que ça?(the last of us II)
#434019 par Masterlord
15 Juil 2020, 15:49
Moi je le trouve chiant, mais ce n'est que mon avis. Pour le reste du monde c'est le jeu de l'année apparemment (ou pas, c'est Persona 5 Royal en fait).
#434029 par theobrendel
15 Juil 2020, 20:34
Outer Wilds je le referai très certainement plusieurs fois dans l'avenir, c'est vraiment un chef d'oeuvre.

Rien à voir, je suis tombé sur ça : https://jeudanslaboite.fr/

Outre le fait qu'il fait un sacré taff, comment il peut avoir le droit de vendre des trucs comme ça avec tous les droits d'auteurs qu'il devrait y avoir sur les images ou les logos ?
#434030 par Masterlord
15 Juil 2020, 20:55
Je pense pas qu'il ait le droit. :mrgreen:
Mais ça fait un moment qu'il fait ça, quelqu'un avait déjà partagé une de ses boîtes sur le fofo. :)

theobrendel a écrit:Outer Wilds je le referai très certainement plusieurs fois dans l'avenir, c'est vraiment un chef d'oeuvre.

On est d'accord, mais même si t'as absolument envie de le refaire, bah ta partie va durer 5 minutes quoi. C'est typiquement le genre de jeu qui mériterait une pillule d'amnésie. :mrgreen:
#434031 par theobrendel
15 Juil 2020, 21:02
Ah, je me disais aussi :lol:

Pour Outer Wilds, d'ici un an je me souviendrais de plus rien donc pas de problème de ce côté-là ^^
Dans ma première partie j'avais déjà pas trouver comment finir le jeu, donc c'est pas resté ancré dans ma mémoire :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités