Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433769 par Skate
30 Juin 2020, 12:31
gentux a écrit:
kazeus a écrit:Plus qu'à nous inviter :mrgreen:

Pardon, mais j'ai ri.


Béotien.
#433781 par kazeus
01 Juil 2020, 10:01
Tux: tu dit ça a cause de vos rencontres ? Si oui,faut te dire que,pour ma part,j'ai une vie de famille et pas toujours le budget qui suit.
Maintenant ça va mieux niveau budget donc je serais plus enclin à venir,ma femme comprendra ^^
#433789 par Skate
02 Juil 2020, 08:49
Ça avait été un brin électrique avec Arvester si ma mémoire est bonne.

Meuh bon, c'est de l'histoire (très) ancienne.
#433790 par Arvester
02 Juil 2020, 13:42
J'me souviens plus :lol: je suis un poisson rouge, j'oublie tout au bout de quelques semaines.

C'est bien pour les films et les bouquins, je peux les recommencer en boucle, mais dans la vie quotidienne c'est chiant.
#433817 par kazeus
03 Juil 2020, 08:02
Skate a écrit:Ça avait été un brin électrique avec Arvester si ma mémoire est bonne.

Meuh bon, c'est de l'histoire (très) ancienne.


Bon,je vais prendre de ce pas un billet de train pour Toulouse ^^
#434543 par theobrendel
24 Aoû 2020, 08:58
Ma femme est en congé parental depuis quelques mois, et mi août elle a reçu un appel de sa directrice de crèche qui lui a proposé un poste de directrice adjointe, à pouvoir dans 15 jours :mrgreen:
Le congé parental de ma femme devait durer jusqu'en janvier prochain, et donc aucun moyen de garde pour nous si elle accepte le poste.
Mais du coup en changeant le poste, elle change radicalement de salaire donc on peut se permettre d'inverser les rôles.

Résultat : je suis encore en vacances cette semaine, je reprend le boulot 15 jours et je pars en congé parental pour 4 mois à la mi septembre :lovelove:

Bon ok, va falloir s'occuper des enfants, je risque de péter les plombs quelques fois mais bordel, 4 mois sans bosser, sans voir les mêmes têtes de cons que je vois depuis 10 ans ça va faire un bien fou.

Peut-être que j'aurai un poil de temps pour geeker un peu plus :lol:
#434544 par chym
24 Aoû 2020, 10:01
Super tout ça. Il n'y avait pas de raison. Nous aussi on aime les chouchouter nos chérubins. Le seul truc, c'est que c'est plus difficile pour nous de donner le sein.

Et si il pleure trop pendant que tu geek, il suffit de mettre un casque avec réducteur de bruit.
#434545 par link-tothepast
24 Aoû 2020, 10:30
Super Théo ! Tu vas avoir du temps pour faire des articles ! :lol:

Grand moment de bonheur pour moi aussi :D
Notre famille s'est agrandie avec une jolie petite fille arrivée le 21 août ! Elle s'appelle Philomène !
C'est parti pour une nouvelle vie à 5 ! :lovelove:

J'avais posté sur ce même topic il y a plus de 10 ans pour l'arrivée de mon premier !
Et nous voici maintenant avec 3 enfants ! Je suis super heureux :D :D :D
#434547 par link-tothepast
24 Aoû 2020, 11:26
Oui les 2 premiers ont 2 ans et demi d'écart, 10 et 7 ans.
Le retour dans les couches va piquer un peu oui mais ça faisait longtemps que je voulais un.e 3ème et j'ai eu du mal à convaincre ma femme.
Donc super content et puis elle est vraiment trop mignonne :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités