Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433267 par Masterlord
04 Juin 2020, 16:13
C'est parce qu'elle utilise des piles que je me posais la question sur la présence d'un port USB ou bien d'un connecteur DC standard (bien qu'on peut dire qu'aujourd'hui le micro-USB est devenu le connecteur d'alimentation standard). Du coup oui va très vite y avoir du hack peu après sa sortie, suivant la mémoire disponible.
#433272 par tyounise
04 Juin 2020, 18:00
Hey hey :)

Bon bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas trop
Apres une soirée passer au resto un peut pouris et une bonne engueulade avec mon boss on va signer une rupture conventionel donc retour en chaumage partielle pour le moment et ensuite chaumage.

Bonne nouvelle dans le sens ou je suis enfin liberer de la restauration avec des securiter et la possibiliter de chercher un nouveau metier.

Mais mauvaise nouvelle car ça me donne des angoisse n'etant jamais ete au chaumage.

D'ailleur si il y'a des electriciens dans le coins je passerai bien en dm car je pense me reconvertir dans ce metier et j'aimerai bien avoir des avis des retours d'expérience.

Enfin voila sinon vus que j'ai un mois et demis de vacance obligatoire, je vais peut etre m'essayer a ecrire un ou deux test pour le nouveau site (si j'y arrive entre les couche et les petit pots :lol: )
#433273 par chym
04 Juin 2020, 18:57
Comme on dit "à quelque chose, malheur est bon". En espérant que ça te permette de rebondir ailleurs. Mais désolé, je ne suis pas du tout électriciens.
#433276 par tyounise
04 Juin 2020, 20:58
Moi non plus mais bon ,ma femme a repris le boulot du coup 1 salaire rentre, ça fait 7 ans je boss non stop donc je pense que coter pole emploie je suis tranquile.
Et que j'ai que 28ans donc c'est maintenant ou jamais .
#433277 par kazeus
05 Juin 2020, 03:59
Côté pôle emploi tu n'auras que 2 ans de chômage sauf si c'est toi qui est parti! Apparemment ce n'est pas le cas donc ça va :)
Je suis électricien de formation et j'ai vite abandonné à trouver un taffe là dedans car ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne faisaient pas confiance à des gens qui sortent de formation :roll: dommage, j'adorais ce métier.
Bon courage à toi.
#433283 par Guryushika
05 Juin 2020, 13:46
Ils préfèrent faire confiance à des gens qui ont appris sur le tas ?

Ou les apprentis..
#433305 par kazeus
06 Juin 2020, 08:53
Arvester à tout dit! Il faut de l'expérience ou sortir d'une école "classique " même si tu en sais moins :roll:
Perso j'ai laissé tomber mais j'ai au moins pu faire ma maison sans avoir recourt à un électricien ^^
#433310 par tyounise
06 Juin 2020, 15:00
Petite question ?

Je viens de rebrancher ma GC et de lancer mario sunshine.
Ma GC est brancher sur un ecrans recents via un adaptateur vga peritel.

Et dans ma mémoire il n'avais pas cette effet flou ingame, le jeux etait lisse. Les menus de la console sont lisse et propre.

M'etant deja fait avoir il y'a quelque anne avec un sonic 50hz, je me demande si c'est ma memoir qui me fait defaut ou si celas vien de mon ecrans
#433311 par Arvester
06 Juin 2020, 15:18
Rom'EmAll a écrit:
Arvester a écrit:Mais non voyons, tu es censé commencer avec 15 ans d'expérience.


15 ans d'expérience mais les prix de quelqu'un qui débute :lol:


Et tu n'es intéressant que si tu as moins de 25 ans, bien entendu.
#433323 par kazeus
07 Juin 2020, 10:07
Voilà, vous avez tout résumé les amis!
Tyounise,d'autre question sur ce métier?
#433325 par tyounise
07 Juin 2020, 10:30
kazeus a écrit:Voilà, vous avez tout résumé les amis!
Tyounise,d'autre question sur ce métier?

Qui aurait une dolorean s'il vous plait :whistl: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités