Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#431666 par Guryushika
27 Fév 2020, 13:11
Condoléances et beaucoup de soutien mec..
#431667 par becks32
27 Fév 2020, 13:19
dur...courage mec de tout cœur avec toi :oops:
#431677 par chym
28 Fév 2020, 08:04
J'ai l'air mesquin après les vrais problèmes qui sont arrivé depuis, mais je devais rétablir la vérité après m'être plaint de BMW. C'était une vanne EGR défectueuse à remplacer. Et même si la garantie est expirée depuis peu, le SAV l'a pris tout de même en charge. Je n'ai rien avancé et la voiture était prête dans l'après midi.
#431679 par becks32
28 Fév 2020, 11:01
il y a des années j'ai eu un cancer et je m'en suis sorti derrière tu vois la vie autrement je me prends plus la tete quand je vois a la tv les gens comment ils se prennent la tete je suis sans voix...profite de la vie et des gens que tu aimes :wink:
#431693 par becks32
01 Mar 2020, 10:47
salut tout le monde j'ai besoin de la communauté FR comme beaucoup savent je revends la collection d'une personne qui c'est suicidé du coup j'ai de la famille a revendre et la je tombe sur lui...

le gars ne veut pas dialoguer ok j'ai oublié 3 jeux...

Image

Image

Image

du coup il quitte le groupe et j'y reparle sur son profil la suite...

Image

Image

je ne suis en aucun cas insultant ou quoi je sentais deja que j'allais me faire niquer...

Image

la preuve il veut garder le colis et se faire rembourser

:cry: :cry: :cry:

j'ai un pote qui essaye de le raisonner en lui disant que je suis serieux mais rien...il veut m'entuber (je garde ca en preuve pour paypal et je vais porter plainte aux flics)

Image

Image

litige aupres de paypal car paiement avec protection je suis baisé :shock:

Image

Image

un petit bonus sur un lot que je voulais pas negocier...l'etre humain me regaler :vomi:

Image

sur ceux je pars pleurer :|
#431694 par theobrendel
01 Mar 2020, 11:16
C'est l'enculette maintenant cette protection paypal.
Meme sur ebay c'est compliqué, j'ai déjà vu des gars se faire rembourse un truc que je leur ai vendu pour une raison nulle, mais comme j'avais pas fait attention au litige le gars a garder son lot, et en plus paypal m'a repris les sous.

Bref tout est vraiment fait pour les acheteurs maintenant.
#431695 par kazeus
01 Mar 2020, 11:54
J'ai eu la même chose avec un lecteur LD. Au final,75 euros dans le cul! Je me suis consoler en faisant plaisir à une autre personne qui se reconnaîtra ^^
Cela dit,je suis désolé pour toi,les gens aujourd'hui sont méchant et ne pense qu'au beurre et à l'argent du beurre :(
#431697 par Lloz07
01 Mar 2020, 12:03
Mais putain quels connards !
Moi je sens que si je dois revendre en masse (pas juste 1 ou 2 jeux quoi..) ce sera ici, à des potes, en mains propres ou direct à une boutique parce que bon me taper Jean-con et/ou Marie l'arnaque potentiellement sur chaque transaction c'est bon, pas que ça a branler.
La vente entre particuliers sur internet, particulièrement dans notre milieu de JV c'est la cour des miracles...

@theo : force et courage à toi mec, et en effet faut profiter loin des cons et des trucs qui nous polluent la vie!
#431698 par chym
01 Mar 2020, 12:38
C'est l'une des raisons pour les quelles je ne fais des petites annonces qu'avec des remises en mains propre. Il y a moins d'acheteur potentiel mais aussi moins d'emmerde. L'acheteur regarde, teste si il veut, on a l'argent tout de suite.

Vu qu'il te menace de porter plainte, tu peux le faire également pour escroquerie (à voir le terme juridique exacte).
#431699 par shaokahn
01 Mar 2020, 12:43
Vraiment une sous merde ton acheteur ! Il profite de la situation en se donnant de grands airs alors que c'est juste un putain d'escroc !
Ça me conforte dans le fait de ne pas vendre avec Paypal !

En plus le "J'ai pété des genoux pour moins que ça" : Jean Kevin, 1m20 est bien installé derrière son ordinateur pour dire ça ! :lotlaugh:

PS : par contre j'ai déjà eu affaire à Paypal et je ne comprends pas cette histoire de remboursement intégral sans renvoie au vendeur ? (avec suivi de la livraison)
#431701 par gentux
01 Mar 2020, 14:22
Rentre en contact avec PayPal et tu leurs expliques la situation (par téléphone, et tu insistes), par contre j'ai pas compris pourquoi tu as accepté le remboursement...
Tu montres patte blanche en reconnaissant que tu as oublié des jeux et que tu les enverrais et il en profite hahaha.
C'est plutôt toi qui est en position de déposer plainte pour harcèlement et intimidation physique et mentale.
Faut pas se laisser faire par des cassos comme lui hein.
#431704 par becks32
01 Mar 2020, 14:55
ben le truc c'est que si je le remboursé pas ca aurait fini comment pour moi?la j'espere qu'il renverra et que paypal me soutiendra non?ou je me suis gouré...
#431705 par becks32
01 Mar 2020, 14:56
merci a tous pour vos messages...le truc c'est que je dois revendre des consoles en looses avec des jeux basiques sur les forums ca ne se vends pas trop :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités