Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#431620 par Skate
25 Fév 2020, 15:50
anonyme26 a écrit:
Skate a écrit:
rezga a écrit:on a la chance de pouvoir le faire pour nos animaux (à défaut de pouvoir le faire pour nos anciens en France), les voir souffrir c'est pire que tout je pense.


Ah, tiens je me demandais quand allait sortir le point godwin de la médecine. Il n'aura fallu que 2 posts. Bien ouej.


oula désolé j'ai donné mon avis...

putain mais pourquoi je m'évertue encore à poster sur ce forum bordel...


Ah mais t'as le droit de donner ton avis :D

Tout comme j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement vis à vis de cet argumentaire répété ad nauseam (ce fameux "on ferait pas ça à un chien") qui est un incroyable raccourci digne d'un débat de comptoir entre 2 poivrots accoudés au zinc du PMU du coin pensant refaire le monde entre 2 canons sans avoir une traître connaissance de la réalité de ce que sont les soins palliatifs et le boulot que représente l'accompagnement de fin de vie.

Voilà.

Bisous bisous!
#431630 par shaokahn
25 Fév 2020, 20:57
Rom'EmAll a écrit:
chym a écrit:
Lloz07 a écrit:C'est qui ce "anonyme26"? :lol:


Il a juste changé de pseudo pour passer incognito.


C'est loupé :mrgreen:


Et pourquoi lui a le droit de changer de pseudo ? C'est pas juste , moi aussi je veux en changer ! J'en ai marre qu'on m'appelle quechua !
#431631 par Skate
25 Fév 2020, 21:25
queshuachacha a écrit:Et pourquoi lui a le droit de changer de pseudo ? C'est pas juste , moi aussi je veux en changer ! J'en ai marre qu'on m'appelle quechua !


Image
#431636 par theobrendel
26 Fév 2020, 01:43
J'ai perdu mon père d'une tumeur au cerveau il y a un mois, à 67 ans. Il n'aura pas connu mon second fils qui est né le 18 février. Tumeur foudroyante découverte le 2 décembre 2019, il nous a quitté le 28 janvier 2020.

La vie continue, tachons d'en profiter pleinement.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités