Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#431555 par Masterlord
20 Fév 2020, 21:57
Si je ne m'abuse ça vient d'un mod PC qui remplace toutes les musiques du jeu par leurs versions "chantées" par Tidus. :lol:
#431559 par Rom'EmAll
21 Fév 2020, 11:16
Masterlord a écrit:Si je ne m'abuse ça vient d'un mod PC qui remplace toutes les musiques du jeu par leurs versions "chantées" par Tidus. :lol:


C'est génial ! Parfait pour travailler tout la matinée :mrgreen:
#431761 par chym
02 Mar 2020, 17:56
anonyme26 a écrit:moi ce qui me dérange c'est les trous sur les côtés, j'ai un gros cul qui déborde moi du coup ça me donne plus l'impression d'être assis sur une chaise rembourrée qu'un gros fauteuil qui enveloppe bien mon gros derrière ! Mais j'avoue qu'avec un cousin à 109 balles ça donne déjà plus l'impression de confort et d'un truc durable que le coussin galette tissu de base !

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut. Parce que le fauteuil c'est dépassé, même les "gros cul" peuvent s'y installer :
Image

Pour le prix ça doit être plus de 109€, mais de toutes façons ils ne livrent qu'au Japon.
#431770 par Arvester
02 Mar 2020, 19:34
chym a écrit:Pour le prix ça doit être plus de 109€, mais de toutes façons ils ne livrent qu'au Japon.


Ce qui est bien c'est qu'au Japon, un truc pareil te remplit la moitié de l'appart' du coup, pas besoin de meubles :lol:
#431931 par becks32
11 Mar 2020, 14:55
Rom'EmAll a écrit:
shaokahn a écrit:C'est presque flippant ce truc :|


Wall-E serait-il un film d'anticipation ? :mrgreen:

Image


ça représente tellement notre société...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités