Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#430170 par chym
07 Déc 2019, 10:49
En ce moment, si on a déjà l'abonnement Xbox Live Gold et que l'on prend le XGP (par exemple l'offre à 1€), ça converti la durée de l'Xbox Live que l'on a déjà en version "ultimate". Ca peut être intéressant.

Sinon un petit truc qui n'a rien à voir, mais j'ai enfin trouvé comment supprimer l'impression automatique d'une "banner page" à chaque impression. C'était logiquement dans les paramètres réseaux.
#430215 par Lloz07
10 Déc 2019, 16:40
Ah bon, y'a quoi d'autre à part le remake de FF7?
#430216 par Masterlord
10 Déc 2019, 16:55
Que je prends sûr il y a Yakuza Remastered Collection, Final Fantasy VII, Persona 5 Royal, Resident Evil 3 et The Last of Us Part II.

Y'a de grandes chances pour Nioh 2, Persona 5 Scramble.

Je jetterai un œil sur les reviews pour Dragon Ball Z : Kakarot et Dreams.

Ils ne m'intéressent pas (plus) mais t'as aussi Cyberpunk 2077 et Animal Crossing New Horizons en première moitié 2020.

Pour ceux qui ont une date et qui me viennent à l'esprit.
#430218 par chym
10 Déc 2019, 17:35
Masterlord a écrit:Que je prends sûr il y a Yakuza Remastered Collection, Final Fantasy VII, Persona 5 Royal, Resident Evil 3 et The Last of Us Part II.

Y'a de grandes chances pour Nioh 2, Persona 5 Scramble.

Je jetterai un œil sur les reviews pour Dragon Ball Z : Kakarot et Dreams.

Ils ne m'intéressent pas (plus) mais t'as aussi Cyberpunk 2077 et Animal Crossing New Horizons en première moitié 2020.

Pour ceux qui ont une date et qui me viennent à l'esprit.

C'est ce que je disais sur l'autre sujet. Les grosses attentes sont en majorité des remakes ou des suites de licences existantes depuis longtemps. Ils peuvent être bon, mais ce sont du déjà vu.
#430219 par Arvester
10 Déc 2019, 17:42
Cyberpunk 2077 m'intéresse vaguement, le reste de ta liste me laisse froid. Il y a aussi Doom Eternal en mars. Je verrai quand j'aurai un nouveau boulot, si j'ai davantage de temps pour jouer... J'ai complètement perdu de vue ce qui se fait maintenant, mon dernier jeu neuf AAA c'est Fallout 4. Mon dernier jeu neuf tout court sur pc c'est They are Billions, sur console c'est Link's Awakening (que j'ai pas fini, j'en suis au Poisson Rêve, faut que je trouve 30 mn pour le faire)
#430226 par Masterlord
10 Déc 2019, 20:46
rezga55 a écrit:Masterlord .... Animal Crossing.... j'ai des images tellement mignonne qui me viennent à l'esprit !

J'ai essayé l'épisode 3DS, j'ai tenu deux heures.
Je cherche encore l'intérêt.
#430245 par Rom'EmAll
11 Déc 2019, 16:07
Lloz07 a écrit:Ah bon, y'a quoi d'autre à part le remake de FF7?


Hormis 2/3 jeux, pas grand chose en de début 2020 :| :
Darksiders Genesis - février.
Cyberpunk 2077 - avril.
The Last of Us 2 - mai.
#430276 par Homer cartman
12 Déc 2019, 19:03
Resident evil 3 obligé.
Moins bon que le deux selon moi.
Plus orienté action que le second ce qui est normal car la map était plus vaste.
C’est surtout le scénario qui m’avait laissé sur ma fin à l’époque .
J’espère qu’ils auront fait mieux que pour le remake du 2 ( très bon au demeurant) mais qui n’apportait quasiment rien à l’histoire .
#430290 par Conrad B. Hart
13 Déc 2019, 12:10
Grand fan de Resident evil (peut être dans la section collec' bientôt) le 3ème épisode est mon préféré après le premier et son remake, grandioses.

Après comme je le dis souvent dans toute passion, ici les Resident Evil, le 1/2/3/Code Veronica étant très semblables, je pense que le fait de préféré l'un ou l'autre est très subjectif.
Perso j'aime beaucoup beaucoup le 3 parce que déjà Jill, oui je suis fan de ce personnage, et aussi par le rythme et l'ambiance de ce RE3. Le 2 m'avait un peu "lassé" de l'ambiance commissariat/égouts/labo alors que je suis bien + excité par la promesse de la ville en chaos. L'histoire de RE3 est certes moins glauque et pleine de secrets que le 1/2 mais il est vrai que l'action prend le dessus, et donne un rythme infernal à la fuite désespérée de Jill.
Et je ne parle même pas de l'impact du Nemesis ...

Bref une grosse attente ce Remake. D'autant + qu'après avoir vu le trailer, j'ai une théorie sur la "réinterprétation" du jeu, peut être vont il mettre la contamination de Jill + au centre du gameplay et de la narration, ce serait intéressant.
#430292 par Lloz07
13 Déc 2019, 16:38
Punaise Microsoft qui dégaine sa nouvelle console mais avec un nom à la c*** qui perd tout le monde :lol:
Je suppose que cela implique que les rumeurs stipulant qu'il y aurait plusieurs versions à des prix et puissances différentes étaient fondées, mais du coup je ne comprends pas bien la stratégie...
Bon par contre il faut bien avouer que si le trailer de Senua 2 est vraiment balancé en rendu in-engine, c'est quand même pas degueu.
Mais ce design de console, vraiment je ne sais pas quoi en penser... :|
#430293 par Masterlord
13 Déc 2019, 17:01
Je pense que ça ne rentre pas dans mon meuble TV. J'aime bien, ils ont fait bien pire par le passé et puis ça change un truc vertical, même si ça ne rentre pas dans le meuble TV.
Ça reste un cube noir.

Sinon je pense que la correction automatique de ton téléphone se rebelle. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités