Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#429771 par XavArcade
20 Nov 2019, 20:36
Masterlord a écrit:La fibre c'est la vie, impossible de revenir en arrière.


J'avais la fibre puis j'ai déménagé pour retrouver du 2mb/s quand il fait bon. :mrgreen:

C'est un coup à te dégoûter d'internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#429778 par becks32
21 Nov 2019, 00:55
theobrendel a écrit:@lloz : j'ai pas pris le temps non, mais déjà de base dès que c'est pas en français c'est compliqué d'être motivé

@arvester : est ce que ça te change vraiment la vie ? J'ai eu la fibre il y a 3 ans c'était cool mais pas révolutionnaire au final. J'aimerais l'avoir à nouveau aujourd'hui seulement pour ces putain de maj des consoles et des jeux.


Mais quelle maj? :lol: :lol:
#429835 par anonyme26
25 Nov 2019, 13:44
Arvester a écrit:Je suis passé à la fibre cet aprem :)
Image

tu as de la chance, je suis passé en fibre 1g chez Orange récemment mais ces cons sont pas foutu de me balancer plus que 350m
#429853 par anonyme26
25 Nov 2019, 15:36
Masterlord a écrit:C'est bien de pouvoir se plaindre de n'avoir que 350Mb/s. :mrgreen:

ouais et t'imagine même pas comment ça me saoule d'avoir un débit aussi pourri aussi quand tu payes pour du 1Giga aussi :/ d'ailleurs faut que je les relance Orange car ils font les morts là.

J'ai eu la fibre dans mon ancien appart il y 6 ans j'avais du 500M pour un abonnement 500M... 6 ans après (et du 4M grand max) je retrouve la fibre avec des offres plus élevé un réseau j'ose espérer bien ficelé et au final j'ai moins. Mais bon à part Orange personne en France n'est capable de proposer de la fibre digne de ce nom.
#429950 par Arvester
27 Nov 2019, 15:20
rezga55 a écrit: Mais bon à part Orange personne en France n'est capable de proposer de la fibre digne de ce nom.


Ben moi c'est chez Free :lol:
#429958 par anonyme26
27 Nov 2019, 17:32
ah ouais ? il y a beaucoup de couverture ? J'y connais rien mais est ce que la concentration de personnes reliées au réseau peut créer une baisse de débit. Il y a 6 ans quand j'avais la fibre dans mon ancien appart c'était assez nouveau, il y a avait très peu de quartiers couverts. Désormais c'est tout la métropole qui est couverte fibre, du coup je me dis que ça joue sûrement sur le débit. après ça reste confortable 450m hein mais clairement on est loin des 1G promis sur le dépliant comme qui dirait ! Free j'y retournerai jamais, j'ai jamais eu de problème mais je supporte pas leur box à tout faire (mal). Là chez orange j'ai changé de décodeur, il est minuscule, tu peux changer de chaîne et mettre pause n'importe quand ça me suffit !

La fibre Free est assez jeune, est ce que une fois qu'il y aura vraiment beaucoup de monde dessus les débit ne vont pas un peu baisser ?
#429964 par becks32
27 Nov 2019, 19:05
Salut tout le monde j'ai fait une LAN encore et oui en 2019 je resiste...sur 360 bien sur tellement plus facile que sur tout autre console:

Image

Image

Image

Image

voila on était 9 sur MW2,3 Halo3 Gears 3 ET le plus fun Beijing2008

POUR LA VIDEO METTEZ LE SON :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités