Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#429228 par Bouli
21 Oct 2019, 21:57
Masterlord a écrit:Alien 4 est le seul LD que j'ai vu de ma vie.


Ça n'a pas sauvé le film.


Ahahah...

Content de voir que certaines choses ne changent pas. Toi et moi sommes unis dans la détestation de ce navet vert fluo.

Image
#429240 par anonyme26
22 Oct 2019, 10:52
je m'insurge ! ce n'est pas vert fluo ! c'est plutôt un étalonnage sépia foiré ! mais bon faut pas en vouloir au réal (non je déconne), c'était michel à la technique, il bossait pour France Télé il avait jamais monté de film avant !
#429826 par Conrad B. Hart
25 Nov 2019, 12:36
Ah tiens interessant !
Je suis également l'heureux possesseur de Laser Disk et d'un lecteur, j'amerais savoir qu'elle sont les conditions idéale en terme d'écran/branchement pour profiter de la fameuse qualité de ce format ?

Merci :)
#429839 par Bouli
25 Nov 2019, 13:57
Sur un LCD 16:9 BlueStar de 30 cm de diagonale, au milieu d'un chantier vers 15h30 en plein cagnard, évidemment !

PS : N'oublie pas d'étirer l'image 4:3 en 16:9 pour profiter de tout l'écran.
#429843 par Guryushika
25 Nov 2019, 15:01
J'aime Alien 4 !
#429854 par Conrad B. Hart
25 Nov 2019, 15:37
Haha c'est tout à fait ça !

Nan mais Alien 4 il est culte, rien que pour l'intro de la spéciale édition avec notre frenchi-national JJ. Jeunet :

" Aie-âme Jean Pierre Jeunezzz .. hmm.. Directore of Alien la Rezurection.. euuuh .. Ze spéciale edition you ARe going tout Watche is NOT, the directaur's Cut ! "

J'me moque j'me moque mais Today I'm a quiche in Engligh !
#429866 par Bouli
25 Nov 2019, 21:10
Alien, c'est le premier et pis c'est tout. Le seul spin-off intéressant c'est le 3.

Pareil pour la franchise Terminator, Rambo, Les Visiteurs ou Robocop, seuls les premiers sont excellents. Le reste oscille entre lourdingue et navet.
#429894 par Conrad B. Hart
26 Nov 2019, 10:55
Bouli a écrit:Alien, c'est le premier et pis c'est tout. Le seul spin-off intéressant c'est le 3.

Pareil pour la franchise Terminator, Rambo, Les Visiteurs ou Robocop, seuls les premiers sont excellents. Le reste oscille entre lourdingue et navet.


Ah AlienS est vraiment bien aussi par rapport au développement de mythologie de la saga et le coté action-horrifique assumée. Et le 3 ou "cube" j'adore aussi ! Il y à vraiment une ambiance hyper oppressante malgré le calvaire de prod' du film.

Pou Rambo je nuancerais, si le dernier "Last Blood" est très mauvais et que le 2 et 3 sont des nanars réganniens, le "John Rambo" apportait vraiment quelque chose au personnage, un regard sur le monde et une violence assez inédite (pour l'époque) au cinéma, Stallone avait encore quelque chose à dire avec ce personnage.

Pour le reste... malheureusement je suis d'accord, surtout les Visiteurs, quel gachi ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités