Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428052 par anonyme26
28 Aoû 2019, 15:11
chym a écrit:Qu'est-ce que c'est pénible de revendre une collection sur le bon coin. Entre ceux qui posent un lapin, ou arrivent une heure après sans prévenir, ceux qui te demandent pleins de détails et quand ils ont les infos c'est silence radio, ceux qui vaudraient que l'on aille installer le tout chez eux pour moins de la moitié du prix, ou ceux qui sont d'accord sur le prix par téléphone et qui ensuite quelques soit l'état veulent renégocier des grosses remises sur place, c'est franchement usant.


Franchement, pour m'être remis à ebay ces derniers temps... je pense que ça reste le must pour vendre ! LBC je m'en sers pour acheter mais très rarement pour vendre.
#428072 par shaokahn
28 Aoû 2019, 20:54
Moi aussi je suis en train de revendre les doublons, pour le moment que des gars qui posent plein de questions et veulent des photos, et après silence radio.
Je me tâte de toute balancer sur ebay.
#428079 par Gunpei
29 Aoû 2019, 00:54
Il y a quelques mois, je voulais juste vendre un vieux jouet d'un oncle et un cathodique par le bon coin. Les gens te posent un milliard de questions pour finalement négocier comme des porcs et rien acheter. Pire qu'en vide grenier. Conclusion, le tv est parti en déchetterie et le jouet sera vendu sur Ebay.
#428103 par XavArcade
30 Aoû 2019, 14:05
Le bon coin, c'est mort. :wink:

Perso, j'avais revendu quelques jeux et ils sont tous partis sur FB. (et rien sur le bon coin, sauf des questions à la con. )
#428106 par Masterlord
30 Aoû 2019, 18:00
J'arrive encore à vendre sur LBC quand j'ai pas la flemme, faut être très patient par contre et beaucoup voire que du mains propres.
Les négociateurs de l’extrême je les ignore, et vu que LBC affiche désormais si tes messages ont été lus ou pas ça les énerve d'être ignorés ces sacs à merde (pardon) et moi ça m'amuse.
#428116 par shaokahn
30 Aoû 2019, 21:42
rezga55 a écrit:question con ... tu vends rien sur le forum ?

Non rien n'est partie avec le forum :?
D'ailleurs il faut que je mette à jour mon annonce.
#428148 par Kinsair
01 Sep 2019, 19:40
Pour vous faire part de mon expérience. Plus jamais, mais plus jamais j’utiliserais LBC.
Le peut de fois ou j'ai voulus vendre quelque chose, que ça sois du jeux vidéos ou autre ça s'est toujours mal passé. La communauté est très particulière, ça cherche sans arrêt à gratter, même des miettes que cela en devient ridicule. Même en stipulant " Aucune négociation possible, ou prix fixe" les gens en ont rien à faire. Moi ça ma clairement dégoutté, pour les sites que j'utilise c'est Ebay,Amazon,Gamecash,Dealabs,Fnac.
#429155 par anonyme26
19 Oct 2019, 11:02
coup de gueule contre moi même qui ai envoyé un jeu suite à une vente ebay sans vérifier... le mec a reçu un boitier vide ! FUCK ! je suis vraiment trop con !
#429156 par Arvester
19 Oct 2019, 11:56
Parce que t'as pas remis la cartouche dedans ou tu ne possédais que le boîtier ?
#429159 par shaokahn
19 Oct 2019, 13:15
rezga55 a écrit:coup de gueule contre moi même qui ai envoyé un jeu suite à une vente ebay sans vérifier... le mec a reçu un boitier vide ! FUCK ! je suis vraiment trop con !

J'avoue j'aurai les boules. Tu es bon pour un second renvoie, un peu moins de marge.
#429162 par link-tothepast
19 Oct 2019, 14:25
rezga55 a écrit:coup de gueule contre moi même qui ai envoyé un jeu suite à une vente ebay sans vérifier... le mec a reçu un boitier vide ! FUCK ! je suis vraiment trop con !

Je vais te signaler dans le groupe fb les escrocs du retrogaming :whistl: :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités