Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#427322 par theobrendel
23 Juil 2019, 23:44
Bordel je viens de me rendre compte que le calendrier est ouf sur Switch à partir de maintenant :shock:

Je savais plus ou moins tout ce qui aller sortir, mais j'avais pas du tout fait attention à la proximité des titres.

Zelda, Pokemon, Luigi Mansion 3, Fire Emblem, Dragon Quest XI, Daemon X Machina, Ni no Kuni, Astral Chain, Panzer Dragon, Town (pas de date).

Quasi que des exclues en plus. C'est aussi chargé sur les autres supports ?

Edit : death standing, borderlands 3, shenmue 3, the outer worlds, Catherine... Et ça c'est que ce qui m'intéresse (pas sur qu'il y ait beaucoup d'exclues par contre.

Bref complètement ouf ce 2nd semestre.
#427323 par kazeus
24 Juil 2019, 07:28
Moi je viens de m'apercevoir que tetris99 sort en physique avec 12 mois d'abonnement et un dlc. Ça donne envie!
Félicitation clem ;)
#427325 par clem.retro
24 Juil 2019, 08:13
merci les gars
oui pas loin du full set megadrive PAL FR et du gros AES :)
mais je n'ai plus rien j'ai garde deux trois trucs mais plus pour le cote sentimental
#427327 par Masterlord
24 Juil 2019, 08:37
Pour ma part seuls Catherine Full Body, Death Stranding et Star Wars Jedi : Fallen Order m'intéressent, je craquerais peut-être pour Monster Hunter World Iceborne. J'ai aussi précommandé Collection of Mana, TLoZ : LA et Medievil mais ce ne sont pas vraiment des jeux que j'attends.

2020 par contre sera une année qui va rivaliser avec 2017 et peut être même la surpasser.

Edit : Ah, et j'ai backé Shenmue III, donc je le recevrai aussi, normalement.
#427340 par Skate
24 Juil 2019, 13:27
rezga55 a écrit:qui aime bien, châtie bien !


C'est plus de l'amour là, c'est de la rage.
#427348 par gentux
24 Juil 2019, 18:29
Même pas, j'aime beaucoup acheter des bouts de cartons en ce moment.
Faut dire que j'ai plus trop de place pour les figurines, et j'ai payé 3 d'entre-elles 1500€ que je dois recevoir l'an prochain. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités