Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#427204 par anonyme26
20 Juil 2019, 11:53
Je te parle pas de fauteuil ciné justement je te parle de vrai fauteuil. Les mecs qui font des salles de cine prennent des fauteuils de salon de nos jours c’est plus cosy et ça fait plus joli aussi.
#427205 par Masterlord
20 Juil 2019, 12:17
T'as une référence Rez ?

Moi j'aime bien le cuir, mais c'est pas dans mes moyens, et éthiquement c'est discutable. Pour ce qui est de l'assise, vu que je me traine un canapé convertible Conforama qui doit avoir une trentaine d'année depuis 8 ans je pense que tout est mieux. :lol:
#427211 par anonyme26
20 Juil 2019, 14:12
Non j’ai pas de référence en particulier. Pour ce genre de trucs le mieux c’est d’aller en magasin et de tester. On est tous différents sur ce pont la, certains aiment être bien droit, d’autres bien enfoncé avec les jambes un peu relevées etc

Si tu peux va déjà dans un but/confo tester différents fauteuils ou même IKEA ou alinéa, ils ont de très beaux fauteuils très confortables pour moins de 200 boulons et vois ce qui te convient le mieux.

Après suivant ton budget il est peut être préférable de prendre le fauteuil IKEA vu plus haut avec les bons coussins. L’avantage c'est que une fois que ton assise te convient plus suffit de retrouver des bons gros coussins tout neuf et bien moelleux.

Un fauteuil si c’est la mousse de merde après quelques années tu es bon pour changer.

Et puis bon à voir aussi tes exigences en terme de design ^^
#427215 par Masterlord
20 Juil 2019, 14:40
Ouais je pense que je vais profiter de la visite de mes parents et surtout de leurs break pour aller faire le tour des ces enseignes.
Merci pour vos retours en tout cas.
#427217 par Guryushika
20 Juil 2019, 15:04
rezga55 a écrit:Non j’ai pas de référence en particulier. Pour ce genre de trucs le mieux c’est d’aller en magasin et de tester. On est tous différents sur ce pont la, certains aiment être bien droit, d’autres bien enfoncé avec les jambes un peu relevées etc



J'ai cru que tu parlais de matos SM, tu sais les espèces de balançoires avec poulies, cordes etc..
Puis j'ai lu la suite :(
#427267 par RyoXYZ
22 Juil 2019, 10:32
Masterlord a écrit:@Ryo : Le POANG me botte bien en solution à moins de 100 balles si je trouve rien d'autre, mais du coup t'as mis quoi à la place de la mousse de base ?


Y a plus le coloris que j'ai, mais on est sur cette gamme là :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/poaeng-cou ... -10362468/

T'es pas à moins de 100 balles si tu veux du confort, mais si tu prends le coussin de base à 30 balles, dans 6 mois t'es assis direct sur l'armature :D
#427271 par anonyme26
22 Juil 2019, 11:43
moi ce qui me dérange c'est les trous sur les côtés, j'ai un gros cul qui déborde moi du coup ça me donne plus l'impression d'être assis sur une chaise rembourrée qu'un gros fauteuil qui enveloppe bien mon gros derrière ! Mais j'avoue qu'avec un cousin à 109 balles ça donne déjà plus l'impression de confort et d'un truc durable que le coussin galette tissu de base !

EDIT : quand je te parlais de fauteuil relax tu as ce genre de chose chez but et chez confo qui peut être pas mal, à tester en magasin quand même, même si les avis web peuvent déjà te donné une bonne idée. Faudrait que je demande, j'ai un pote directeur de magasin but, il a toujours été de bon conseil pour moi et niveau qualité des mousses/rembourrages il est bien renseigné et sais ce qu'il faut éviter. (pour la réf chez But, ça à l'air d'être déjà pas mal en terme de mousse et de densité)
https://www.but.fr/produits/100176/Faut ... Clair.html
https://www.conforama.fr/canape-salon-s ... /M24892573
ou alors plus dans l'esprit du fauteuil gaming que tu avais proposé
https://www.but.fr/produits/110088/Faut ... -noir.html
#427289 par theobrendel
23 Juil 2019, 00:03
Y a la préco de Ni no Kuni Remastered qui est arrivée... Y en a leur faible c'est Zelda ou FF, moi c'est Ni no Kuni... Quasi sur que raquerrais... Peut être la version Switch aussi...
Dernière édition par theobrendel le 23 Juil 2019, 08:59, édité 1 fois.
#427290 par kazeus
23 Juil 2019, 07:21
Ça sent le craquage pour moi aussi car j'ai pas envie d'ouvrir mon exemplaire ps3 :whistl:
#427292 par Shuyette
23 Juil 2019, 07:39
Salut tout le monde ! Après une très longue absence dû à mon travail de ***** à l'étranger, je suis de retour dans le plat pays, et ça fait plaisir de revoir de bons vieux retro gamers !
#427302 par clem.retro
23 Juil 2019, 12:04
re-salut a tous
de retour après la venue chez moi d'un petit gars qui me pourrit la plupart de mes nuits ....
du coup j'ai quasi tout revendu pour avoir de la place dans l'appart et pour financer l’équipement bébé mais bref ça vaut le coup
donc je passe en touriste
++
#427303 par chym
23 Juil 2019, 12:19
C'est un choix mais si tu veux changer tu dois pouvoir le revendre à un bon prix, tant qu'il est presque neuf et tu peux faire un lot avec les accessoires. Et ça se revend toujours mieux qu'une fille.

Félicitation et bon retour.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités