Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#427282 par takopix
22 Juil 2019, 20:34
Raaah ! hier je fais du tri dans ma collection (d'ailleurs, j'ai mis des trucs en vente), et le cable video de ma famicom ne fonctionne plus, je n'ai plus de son ! Pffff et comme c'est une console moddée, je ne sais pas encore si le soucis vient du cable ou de la machine. Et j'ai toujours des soucis avec des jeux dreamcast qui ne passent pas (avec l'histoire du vga, du composite et compagnie)... Faut aussi que je teste différents écrans. Ou alors les jeux sont morts tout seul (ce qui arrivent avec les gdrom)
#427344 par Gunpei
24 Juil 2019, 17:40
Ça fait des mois que je le cherche, mais sans résultat. À ce prix, je pense que n'aurai pas hésité non plus.
#427366 par anonyme26
25 Juil 2019, 00:15
Une annonce poste hier midi d’un lot de jeu gameboy tout beau tout propre avec du faire offre. Je ne l’ai vu que ce matin ... metroid 2 vendu j’ai demandé le prix au mec : 100 balles. Blasé. Tout ça parce que hier j’ai pas étendue la recherche aux régions voisines
#427381 par math87
25 Juil 2019, 11:56
math87 a écrit:Bon du coup j'en profite aussi même si je n'ai pas accès au marché (d'ailleurs si c'est hors propos ici je m'excuse et je supprime).

Je sais que je ne participe pas beaucoup, mais je préfère en faire profite la communauté FR, mais à première vue l' application micromania déconnait et a fini par valider 2 réservations du collector LA.
Je dois les contacter pour savoir si les 2 seront honorées, mais j'ai en tous cas été prélevé :readthis:
Aucun de mes potes n'est intéressé, donc si quelqu'un ici est intéressé :wink:


Bon j'ai eu une réponse de micromania, j'ai bien 2 commandes qui ont été validées.
Avec tous les réassorts des derniers jours est ce que ça intéresserait quelqu'un, sachant que c'est un retrait magasin (en Essonne) et je ne sais pas si je peux demander à ce qu'il parte dans un autre magasin...

Bref dites moi sinon je vais demander remboursement ;)
Bonne journée caniculaire^^
#427382 par Megaman
25 Juil 2019, 12:13
rezga55 a écrit:je viens de passer à côté d'un Metroid II FAH à quelques heures à 100 balles... je suis tristesse

Image



Je crois que j'ai un pote qui veut se séparer du sien. Je te redis.
#427383 par Arvester
25 Juil 2019, 13:37
Des fois des gens me disent ça et ensuite oublient et me collent un vent.

Je déteste les vents de redis.
#427410 par Mano
26 Juil 2019, 17:26
Je compatis, moi hier c'était travaux dans les combles , 1 mètre sous toiture, 40 cm de laine de verre...
Enfin bref... l'endroit idéal quoi :x

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités