Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426458 par Julyan
27 Juin 2019, 01:40
C est vrai que cette collector fut coton a trouver, mais la ou j'ai été vachement surpris, ce fut sur astral chain... je ne pensais pas que les gens seraient si hype par ce jeu... ( Bon, c est pas un coup de gueule...) quoi que, parce que j'ai galéré aussi a le trouver^^
#426510 par Megaman
01 Juil 2019, 10:42
J'ai 2 préco pour le collector ZELDA (Auchan et Leclerc) elles ont l'air de tenir mais au vu des nombreuses annulation..
J'attends la sortie pour en annuler une des 2 (je pense la Leclerc 99 euros contre 89 Auchan)
Si quelqu’un est intéressé (a voir si la préco tiens) je peux revendre le collector Zelda à 99 euros (prix achat Leclerc) + les frais de ports.
Je ne fais pas de bénéfice on est d'accord je vends au prix d'achat et que quelqu'un du forum peux en bénéficier
#426520 par Skate
01 Juil 2019, 14:05
Megaman a écrit:J'ai 2 préco pour le collector ZELDA (Auchan et Leclerc) elles ont l'air de tenir mais au vu des nombreuses annulation..
J'attends la sortie pour en annuler une des 2 (je pense la Leclerc 99 euros contre 89 Auchan)
Si quelqu’un est intéressé (a voir si la préco tiens) je peux revendre le collector Zelda à 99 euros (prix achat Leclerc) + les frais de ports.
Je ne fais pas de bénéfice on est d'accord je vends au prix d'achat et que quelqu'un du forum peux en bénéficier


Yosh!

N'annule pas ta preco ça m'intéresse ;)
#426526 par anonyme26
01 Juil 2019, 17:12
t'occupe pas de Skate c'est pas un mec bien, donne moi ta préco... je suis admin... j'ai le bras long (et pas que) !

toute façon si tu le fais pas je te ban !












Comment j'abuse de mon autorité ? faut bien que ça serve de temps en temps !
#426528 par math87
01 Juil 2019, 17:27
Bon du coup j'en profite aussi même si je n'ai pas accès au marché (d'ailleurs si c'est hors propos ici je m'excuse et je supprime).

Je sais que je ne participe pas beaucoup, mais je préfère en faire profite la communauté FR, mais à première vue l' application micromania déconnait et a fini par valider 2 réservations du collector LA.
Je dois les contacter pour savoir si les 2 seront honorées, mais j'ai en tous cas été prélevé :readthis:
Aucun de mes potes n'est intéressé, donc si quelqu'un ici est intéressé :wink:
#426566 par Bouli
02 Juil 2019, 08:16
Megaman a écrit:
Bouli a écrit:Si tu reviens, j'annule tout.

Tu parles de ta preco ?
Ou alors je n’ai pas saisi le sens de ta phrase


C'était une allusion qui se voulait humoristique au célèbre SMS de Nicolas Sarkozy à sa première épouse lorsqu'ils étaient en instance de séparation. Voilà.
#426570 par lorentzo59
02 Juil 2019, 09:13
Bouli a écrit:
Megaman a écrit:
Bouli a écrit:Si tu reviens, j'annule tout.

Tu parles de ta preco ?
Ou alors je n’ai pas saisi le sens de ta phrase


C'était une allusion qui se voulait humoristique au célèbre SMS de Nicolas Sarkozy à sa première épouse lorsqu'ils étaient en instance de séparation. Voilà.

C'est pas l'allusion à Sarkozy la plus connue mais ça passait mieux que le "casse toi pov'con" je penses :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités