Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426220 par shaokahn
18 Juin 2019, 20:49
J'ai fait le tour des forums de retrogaming. Je suis un très vieux de Neo Arcadia (et un jour il faudra que je vous parle de Yaronet)... ben je suis bien qu'ici. Même si c'est moins animé, le peu qu'il y a est plus intéressant (le fait d'accéder à la partie vente après un certain temps doit y être pour quelque chose).
#426227 par Bouli
18 Juin 2019, 22:56
rezga55 a écrit:rien à voir, mais je suis retourné sur Gamopat récemment... il semblerait que le forum soit en roue libre... le fondateur a pété un boulon et a retiré les droits de modération à tous ses modos. En même temps du peu que j'ai pu lire du personnage, ça m'étonne guère. C'est tout l'inverse d'ici ou le chef nous a filé les clefs en toute confiance :/


Ou peut-être que c'est lui qui a pété un câble en fait ? :lol:
#426259 par anonyme26
19 Juin 2019, 10:23
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:rien à voir, mais je suis retourné sur Gamopat récemment... il semblerait que le forum soit en roue libre... le fondateur a pété un boulon et a retiré les droits de modération à tous ses modos. En même temps du peu que j'ai pu lire du personnage, ça m'étonne guère. C'est tout l'inverse d'ici ou le chef nous a filé les clefs en toute confiance :/


Ou peut-être que c'est lui qui a pété un câble en fait ? :lol:

Possible :/

shaokahn a écrit:J'ai fait le tour des forums de retrogaming. Je suis un très vieux de Neo Arcadia (et un jour il faudra que je vous parle de Yaronet)... ben je suis bien qu'ici. Même si c'est moins animé, le peu qu'il y a est plus intéressant (le fait d'accéder à la partie vente après un certain temps doit y être pour quelque chose).


merci :)
#426266 par Arvester
19 Juin 2019, 12:46
Pareil, j'ai survolé plusieurs forums et c'est ici qu'est mon cœur (faut dire que je ne sais plus dans quel sujet je l'ai laissé)
#426269 par anonyme26
19 Juin 2019, 15:23
Arvester a écrit:Pareil, j'ai survolé plusieurs forums et c'est ici qu'est mon cœur (faut dire que je ne sais plus dans quel sujet je l'ai laissé)


j'espère que tu l'as pas laissé dans un sujet de Masterlord parce qu'a mon avis il a du faire des trucs sales avec !
#426281 par Masterlord
20 Juin 2019, 15:17
Quelqu'un a déjà essayé le moyen de paiement intégré à leboncoin ? C'est clean ou c'est un nid à douilles ?

Edit : bon bah je verrai bien. :mrgreen:
#426291 par Masterlord
20 Juin 2019, 18:47
J'essaie en temps qu'acheteur. Ca a l'air d'être un truc à la Priceminister où le vendeur n'est payé qu'une fois l'article signalé comme reçu par l'acheteur ou 14 jours après la transaction si ce dernier ne se manifeste pas. Le seul truc pas cool c'est que j'ai pas trouvé comment supprimer mes données bancaires après le paiement, je ne sais pas si LBC les conserve.

On verra si je reçois mon artbook.
#426378 par Tycoul44
24 Juin 2019, 10:50
Petite question, j'ai fait récemment l'acquisition d'une SNES 1-Chip. Je souhaite envoyer ma console à FFviman pour la pose de son kit switchless.

Problème j'ai envoyé 2 mails à 3 semaines d'intervalle, je me suis abonné à son compte Twitter (j'en ai crée un spécialement pour l'occasion), envoyé 1 mp sur Twitter. Rien aucune réponse.

Est ce que je m'y prend mal. Quelqu'un à déjà fait un switchless avec lui, là je suis désemparé.
#426380 par anonyme26
24 Juin 2019, 11:09
Tycoul44 a écrit:Petite question, j'ai fait récemment l'acquisition d'une SNES 1-Chip. Je souhaite envoyer ma console à FFviman pour la pose de son kit switchless.

Problème j'ai envoyé 2 mails à 3 semaines d'intervalle, je me suis abonné à son compte Twitter (j'en ai crée un spécialement pour l'occasion), envoyé 1 mp sur Twitter. Rien aucune réponse.

Est ce que je m'y prend mal. Quelqu'un à déjà fait un switchless avec lui, là je suis désemparé.


humm aucun idée perso j'ai fait les miennes à une époque ou il était beaucoup moins sollicité. attends un peu, peut être qu'il a beaucoup de demande. Je n'ai plus twitter, mais je sais qu'il fait pas mal de petite convention aussi, donc il a peut être pas eu le temps de traiter ses mails. Laisse passer un peu de temps tu verras bien.

Faut pas oublier que le mec switch désormais un nombre incalculable de console... il ne mets plus à jour sa liste d'ailleurs, rien qu'en 2016 il avait switché presque 400 consoles. Et il m'avait dit sur twitter il n'y a pas si longtemps qu'il avait dépassé les 600 sur une année l'année dernière.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités